Après avoir découvert une annonce très particulière dans le Hall de l'univers, Cucurbit partit d'un pas lourd vers l'ambassade de l'alliance. Il avait tout sacrifié, ça vie passée et il était prêt à sacrifier sa vie future si jamais il serait accepter parmi la LFC. Plus qu'une protection, ce sont des amis qu'il recherchait.
"On ne trouve la force que dans l'amitié. C'est en protégeant des amis que l'on se surpasse."
Il partait donc avec cet optique lorsqu'il arriva à l'ambassade. C'était un drôle d'endroit et faire sa description relève de l'impossible cependant, on pouvait noter qu'aux alentours, il 'y avait qu'un immence jardin. Deux touffes de poils s'agitaient autour. Il avait plut la veille, la terre était boueuse, mais cela ne les empechaient pas de s'afferer à leur travail. Il poussa la porte d'entrée.
Il fut ébloui, à l'inverse de l'extérieur, tout resplendissait. Des dizaines de statues toutes à l'honneur de Chewy se faisait face de chaque côté du Hall. Ce n'était pourtant que la première pièce, qu'allait-il découvrir par la suite ??
Il rentra dans le service de l'auditorium. Lui aussi était très bien nettoyer. Il rencontra la chef du service. Elle lui tendit le formulaire EAG4858. Seulement, après l'avoir completer, il restait quand même un détail. Il fallait aussi le formulaire bleu que l'on obtenait après avoir trouvé la strawberry de platine, la carotte d'or, le radis d'argent et l'abricot de bronze qui étaient dispersés un peu partout dans l'ambassade.
Après quelques heures d'investigations (en fait, il était juste partis voir les touffes de poils devant l'entrée qui avec quelques compensations avaient acceptés de lui donner les endroits où étaient les objets). Il put ainsi remplir les formulaires EAG4858 et bleu.
"Bon, maintenant, il vous faut aller voir les 4 prophètes pour qu'ils valident votre demande, ils sont assez ... comment dire ... originaux."
Il partit alors rencontrer pour la première fois les prophètes. Ce serait une date à inscrire dans son histoire. Il partit, mais se perdit. il visita des endroits très étranges, mais au final, il trouva l'entrée de la salle de conseil.
Il y entra et regarda autour de lui (je peux pas vous en faire la description, c'est secret defense... et si jamais je vous le dit, je ne pourrais pas sortir d'ici vivant...), et s'asseya au centre. Il attendit patiemment la décision prise par les prophètes.
[hrp] Pour plus de présentations, je suis cucurbit sur l'uni 56, Kirce rip sur les unis 7 et 52. J'ai un peu d'expérience sur ogame, 2 ans... Ca suffit ??..!!
J'ai eu aucune alliance auparavant sur cette uni (vous m'avez compris ?? Moi pas...) Mon objectif est de m'amuser et mon type de jeu est un mélange raideur minier.
Sinon en IRL car ça existe, je suis Pierrick, je connait Valcar, enfin je pense le connaitre car pouvons nous réellement connaitre un personne si on ne se connait pas soi-même ???
Je suis fan de "culture japonaise" comme dit mon frerot. Tout ça pour dire que j'adore les mangas (record à mon actif de 1 manga et demi en une heure d'allemand aujourd'hui de 10h30 à 11h30) et les animés.
J'aime aussi le RP... ça se voit pas hein !!
D'ailleurs petit message pour Valcar, j'ai commencer la partie longue de notre RP.
Eh sur ce, je vous souhaite une bonne soirée[/hrp]