Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Accepté]Damande Cucurbit

+2
luciole
Cucurbit
6 participants
AuteurMessage
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Masculin Nombre de messages : 4223

Jeux
Posteur de la semaine:
[Accepté]Damande Cucurbit Left_bar_bleue12/20[Accepté]Damande Cucurbit Empty_bar_bleue  (12/20)

[Accepté]Damande Cucurbit Empty
MessageSujet: [Accepté]Damande Cucurbit   [Accepté]Damande Cucurbit Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:12

Après avoir découvert une annonce très particulière dans le Hall de l'univers, Cucurbit partit d'un pas lourd vers l'ambassade de l'alliance. Il avait tout sacrifié, ça vie passée et il était prêt à sacrifier sa vie future si jamais il serait accepter parmi la LFC. Plus qu'une protection, ce sont des amis qu'il recherchait.

"On ne trouve la force que dans l'amitié. C'est en protégeant des amis que l'on se surpasse."

Il partait donc avec cet optique lorsqu'il arriva à l'ambassade. C'était un drôle d'endroit et faire sa description relève de l'impossible cependant, on pouvait noter qu'aux alentours, il 'y avait qu'un immence jardin. Deux touffes de poils s'agitaient autour. Il avait plut la veille, la terre était boueuse, mais cela ne les empechaient pas de s'afferer à leur travail. Il poussa la porte d'entrée.

Il fut ébloui, à l'inverse de l'extérieur, tout resplendissait. Des dizaines de statues toutes à l'honneur de Chewy se faisait face de chaque côté du Hall. Ce n'était pourtant que la première pièce, qu'allait-il découvrir par la suite ??

Il rentra dans le service de l'auditorium. Lui aussi était très bien nettoyer. Il rencontra la chef du service. Elle lui tendit le formulaire EAG4858. Seulement, après l'avoir completer, il restait quand même un détail. Il fallait aussi le formulaire bleu que l'on obtenait après avoir trouvé la strawberry de platine, la carotte d'or, le radis d'argent et l'abricot de bronze qui étaient dispersés un peu partout dans l'ambassade.

Après quelques heures d'investigations (en fait, il était juste partis voir les touffes de poils devant l'entrée qui avec quelques compensations avaient acceptés de lui donner les endroits où étaient les objets). Il put ainsi remplir les formulaires EAG4858 et bleu.

"Bon, maintenant, il vous faut aller voir les 4 prophètes pour qu'ils valident votre demande, ils sont assez ... comment dire ... originaux."

Il partit alors rencontrer pour la première fois les prophètes. Ce serait une date à inscrire dans son histoire. Il partit, mais se perdit. il visita des endroits très étranges, mais au final, il trouva l'entrée de la salle de conseil.

Il y entra et regarda autour de lui (je peux pas vous en faire la description, c'est secret defense... et si jamais je vous le dit, je ne pourrais pas sortir d'ici vivant...), et s'asseya au centre. Il attendit patiemment la décision prise par les prophètes.

[hrp] Pour plus de présentations, je suis cucurbit sur l'uni 56, Kirce rip sur les unis 7 et 52. J'ai un peu d'expérience sur ogame, 2 ans... Ca suffit ??..!!
J'ai eu aucune alliance auparavant sur cette uni (vous m'avez compris ?? Moi pas...) Mon objectif est de m'amuser et mon type de jeu est un mélange raideur minier.
Sinon en IRL car ça existe, je suis Pierrick, je connait Valcar, enfin je pense le connaitre car pouvons nous réellement connaitre un personne si on ne se connait pas soi-même ??? lol!
Je suis fan de "culture japonaise" comme dit mon frerot. Tout ça pour dire que j'adore les mangas (record à mon actif de 1 manga et demi en une heure d'allemand aujourd'hui de 10h30 à 11h30) et les animés.
J'aime aussi le RP... ça se voit pas hein !! Laughing D'ailleurs petit message pour Valcar, j'ai commencer la partie longue de notre RP.

Eh sur ce, je vous souhaite une bonne soirée[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Prophète De L'Abricot
luciole

Masculin Nombre de messages : 686

Jeux
Posteur de la semaine:
[Accepté]Damande Cucurbit Left_bar_bleue0/10[Accepté]Damande Cucurbit Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: [Accepté]Damande Cucurbit   [Accepté]Damande Cucurbit Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:19

+1 pour la présentation qui est une bonne présentation il faut l'avouer qui fait bien rire .

+1 ami irl de Valcar ca se refuse pas les amis .

-1 pour le temps d'attente ? C'est bien a toi que Cinquia a crée un compte le jiur de la sorti de l'unviers ? Je voudrais savoir pourquoi se retard ? Probleme Irl ? Le compte ne marchais pas ? Je veux juste une réponse hein .

Comme pour moi c'est ok tu verra dans uen partie du forum que s'exprime mon mécontantement sur ce manque d'information et j'aimerais juste quelque préscision merci .

Sur ceux bonne chance a toi a la prochaine dans l'allience surement .

Dernière édition par le Ven 18 Jan - 22:24, édité 1 fois
Cinquia
Chewy Sachant Chewyer
Cinquia

Féminin Nombre de messages : 284

Jeux
Posteur de la semaine:
[Accepté]Damande Cucurbit Left_bar_bleue0/10[Accepté]Damande Cucurbit Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: [Accepté]Damande Cucurbit   [Accepté]Damande Cucurbit Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:21

Excellente présentation, un bon effort de fait.

A bientot j'espère dans l'alliance queen
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji

Masculin Nombre de messages : 1961

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: [Accepté]Damande Cucurbit   [Accepté]Damande Cucurbit Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:35

présentation +2 puissance 10

ami valcar +1 les amis de mes amis sont mes amis de nos amis qui n'aiment pas nos ennemis ... euh ouai enfin un truc comme ça.

tant d'attente. lulu à la fièvre et il est le super protecteur de la contesse.... pas un mot pas un souffle sur elle où il te raidera (dès qu'il aura une flotte^^)

donc bref t'es le bienvenu !!!
luciole
Prophète De L'Abricot
luciole

Masculin Nombre de messages : 686

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: [Accepté]Damande Cucurbit   [Accepté]Damande Cucurbit Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:48

Comtesse Jar jar avec un N ca le fait pas =)

Et oui tu as raison de le préscisé car je serai capable de me payer un max d'antimatiere juste pour celui qui s'en prendrai a ma comtesse =)
Valcar
Prophète De La Carotte
Valcar

Masculin Nombre de messages : 1146

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: [Accepté]Damande Cucurbit   [Accepté]Damande Cucurbit Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:18

- Valcar ! Un candidat souhaite rejoindre l'alliance. Il se nomme Cucurbit. Comme vous l'avez demandé pour les premiers candidats, il est présenté directement au conseil. Il vous y attends. J'ai déjà prévenu N0bu et Luciole, ils sont sur place. Quant à Jar Jar, il semble perdu dans ses rêves...
- Altius, tu me surprend.. Il semblerait que tu choisisse enfin d'exécuter mes ordres.

Valcar se dirigea donc en direction de la Salle du conseil, afin de prendre connaissance des motivations du nouvel arrivant. Il croisa au passage deux touffes de poils, qui, au lieu d'être affairées au jardin, se distrayaient bruyamment dans le couloir.
- A cette jeunesse, jamais au travail au bon moment... Eh ! Vous deux ! Par ici...
Les interrogeant, Valcar apprit qu'il avaient été payé pour donner une info à un voyageur, et ils pensaient donc pouvoir se passer d'une demi journée de paie. Valcar se contenta d'approuver, puis il les envoya récurer les statues de Chewy, car quitte à ne pas être payer une après midi, autan que cela soit utile.

Arrivé devant la salle du Conseil, Valcar prit un moment pour vérifier ses habits, et remettre en place son col.
Puis il poussa les deux lourdes portes d'un geste magistral, et entra dans la salle. Il vit Luciole, assis sur son trône en forme d'abricot, rembourré spécialement pour être plus confortable lors des longues réunions, affiché un visage énervé. De son coté, N0bu écoutait tranquilement une chason d'un groupe de musique depuis longtemps disparu.
- Bonjour à toi, Cucurbit ! Je me présente, je suis Valcar, prophète de la Carotte
- Hello Valcar !
-Kirce??
- Exactement ! Enfin ici je préfère utiliser un nom d'empreint, pour passer inaperçu. J'ai entendu dire qu'une alliance loufoque avait fait son apparition dans cet univers, et je voulais en apprendre d'avantage. Quand j'ai lu ton nom sur les papiers officiels, je me suis dit que je pourrais peut-être vous rejoindre..
- Mais bien sur, tu es le bienvenue ici ! Enfin si le conseil accepte...
- Il n'y a pas de problème, mais nous l'attendions bien plus tôt.
- Veuillez m'excuser du retard, j'ai eu quelques problèmes techniques en route.
- Pas de problèmes, tes excuses sont acceptée dit N0bu, qui venait de couper sa musique. Valcar, tu te charge de faire découvrir notre Temple des Légumes Perdu à notre nouvel amis ?
- Sans problème ! Suis-moi !

HRP : bienvenue parmi nous ! Tu peux déposer ta candidature ingame tout de suite Wink
Merci pour ce long RP, encore une fois tu m'épate Wink Mais désolé pour le mien, je n'ai pas vraiment d'inspiration ce soir, et étant malade, je lutte déjà beaucoup pour respirer, alors pour écrire...
Bref, Welcome !
https://fan-of-chewy.1fr1.net
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu

Masculin Nombre de messages : 4372

Jeux
Posteur de la semaine:
[Accepté]Damande Cucurbit Left_bar_bleue19/20[Accepté]Damande Cucurbit Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: [Accepté]Damande Cucurbit   [Accepté]Damande Cucurbit Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:08

N0bu illustre prophete de la strawberry donne son accord.
Apparement le nouveau a été accepté a l'unanimité par le conseil!
Bienvenue parmis nous!
GG pour les rp vous 2!
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Masculin Nombre de messages : 4223

Jeux
Posteur de la semaine:
[Accepté]Damande Cucurbit Left_bar_bleue12/20[Accepté]Damande Cucurbit Empty_bar_bleue  (12/20)

MessageSujet: Re: [Accepté]Damande Cucurbit   [Accepté]Damande Cucurbit Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:01

Merci de m'avoir accepter dans votre alliance.

Euh, pour la connexion... en fait, j'avais pas eu le temps de le faire avant. Je jouait Zelda et j'avoue ne pas avoir voulu faire la candidature. ENsuite, bah c'est la vie IRL qui prime donc... j'ai pas pu me connecter le lendemain, ce n'est qu'hier que j'ai fait une bref apparition.

En tout cas, je m'excuse du retard, mais j'ai essayé de soigné la présentation... Apparement, cela a plu... j'en ferais d'autre alors !
Valcar
Prophète De La Carotte
Valcar

Masculin Nombre de messages : 1146

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: [Accepté]Damande Cucurbit   [Accepté]Damande Cucurbit Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:19

on attend plus que ta candidature ingame.... Smile
https://fan-of-chewy.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté]Damande Cucurbit   [Accepté]Damande Cucurbit Icon_minitime

[Accepté]Damande Cucurbit
Page 1 sur 1