| Gallerie Cucurbit | |
|
+3dark ofchaos Gallion II Cucurbit 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Gallerie Cucurbit Ven 30 Jan - 3:03 | |
| Voila voici ma gallerie Enfin je m'avance un peu ^^ J'suis pas encore d'un très bon niveau Le logiciel utilisé est Gimp, les tutos que j'ai utilisé sont ici. Avec un peu de temps et de travail on arrive à ses fins Passons aux créas J'éditerais au fur et à mesure Mes images sont copyrighter très légèrement pour pas trop dénaturé l'image. Si vous souhaitez l'originale, c'est 100€ Nan un petit mp et ça ira ----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____---- ____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____ .............................:::::::::::::::://///////////// \\\\\\\\\\\\\\\::::::::::::::::............................. .............................:::::::::::::::://///////////// \\\\\\\\\\\\\\\::::::::::::::::............................. .............................:::::::::::::::://///////////// \\\\\\\\\\\\\\\::::::::::::::::............................. ____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____ ----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____----____---- Voili voilou Pour les demandes un petit message à la suite en précisant le thème, le (ou les mais pas plus de 2 trop chargé après) perso(s) (si possible un render directement, je m'amuse pas à découper une image, je laisse ça aux pros ), la couleur principale etc... Si y'a besoin de précision je demanderais J'en ferais d'autre prochainement, celle-ci ne sont là juste parce que je me suis fais la main dessus ^^ Lâchez vos commentaires, ça m'aidera à m'améliorer
Dernière édition par Cucurbit le Ven 3 Avr - 1:30, édité 3 fois | |
|
| |
Gallion II Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
Jeux Posteur de la semaine: (7/10)
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Ven 30 Jan - 18:42 | |
| Je les trouve sympa,la premiere on dirait un pokemon ^^,la seconde ,ben je pense plutot à Kaina !! J'ai du mal à discerner les 2 premieres lettre devant Cucurbit ?
Un bon perso pour réaliser une autre image ,ben si tu connais et si tu peux trouver ,le theme de Brume la faucheuse peut etre génial !!!Tu en penses quoi ? | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Ven 30 Jan - 20:11 | |
| C'est By Cucurbit mon copyright Sinon oui la première est un Pokémon ^^ Fallais que je commence par quelque part et ça me faisait marrer ^^ Le thème de Brume la faucheuse... Bah je vais faire une petite recherche mais pourquoi pas Content que cela plaise J'ai même réussi à "impressionner" une camarade de classe ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Ven 30 Jan - 23:15 | |
| Mais çà ne s'appelerai pas de la drague çà ...................... | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Ven 30 Jan - 23:32 | |
| Chut.... xD Partie publique et elle connait l'adresse Bon j'ai cherché mais là... Trouve moi un perso et ça ira mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Sam 31 Jan - 0:20 | |
| Essaie de trouver un elfe ,çà pourait etre sympa ou un troll !!!!
Regardes içi il y en a des chouettes !
http://bribriange49.centerblog.net/rub-IMAGES-ELFES-TROLLS.html
Dernière édition par Gallion II le Sam 31 Jan - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
dark ofchaos Chewy adepte flood
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : ou, tu n'est pas Date d'inscription : 23/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (1/10)
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Sam 31 Jan - 0:24 | |
| Curcubit c'est vraiment beau se que tu fait ^^ en tt cas chui a 100 % pour que tu continue ^^ et je voudrais que tu m'en fasse une =) le théme tkt je go chercher | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Sam 31 Jan - 18:40 | |
| C'est très bien continue | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Dim 1 Fév - 20:58 | |
| - Huron a écrit:
- C'est très bien continue
Ouep j'y manque pas ^^ Pour Dark, ta signature est presque prête mais pas le temps de finir :s Tous les calques sont fait, manque plus que les raccords :p Pour JarJar et Gallion II ce sera prêt dans la semaine J'ai mis du temps pour trouver ce que tu voulais Gallion :s ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Dim 1 Fév - 21:54 | |
| Je pourrais aussi en avoir une s'il te plait mais ce n'est pas pressé ne t'inquiète pas Ce serait avec une image de eyeshield21 mais je ne sais toujours pas quoi comme image | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Dim 1 Fév - 21:56 | |
| Ok Cucurbit ,j'attends le resultat avec impatiençe !!!! | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Dim 1 Fév - 22:45 | |
| Alors dans l'ordre pour pas de confusion ^^
- Dark - Gallion II - JarJar Benji - Huron | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Dim 1 Fév - 22:50 | |
| ^^ bon courage!! Et continue ce sont de belle création^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : ou, tu n'est pas Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Lun 2 Fév - 0:13 | |
| merci curcubit ^^ tkt pas pressé le tout c'est que sa soit beau tres beau ^^ jte met pas trop la presion j espere ^^ | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Lun 2 Fév - 0:46 | |
| Nan Voila ce que j'ai fais pour le moment. Juste la typo à modifier :s J'suis pas un expert de ça moi :s J'espère qu'elle te plaira Lien de l'image : - Citation :
- [//IMG]https://2img.net/r/hpimg2/pics/645125SignatureDark.png[/IMG]
Enlevé les // devant le IMG | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Lun 2 Fév - 0:48 | |
| franchement GG !:!!!!!!!! je m'incline ^^ juste un truc ^^ que je ne tt'est pas dit !!! pourrait tu mettre L'univers ??? si y a la place =)
EDIT: utre chose met moi une ptite dedicace ^^ de toi en petit ^^ comme les dessinateur ^^ (pas chiant le mec =) )
Dernière édition par dark ofchaos le Lun 2 Fév - 0:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Lun 2 Fév - 0:50 | |
| Bah oui... Mais si tu veux l'utiliser pour autre chose ??? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Lun 2 Fév - 0:52 | |
| ba C'est bon vu que t as deja posté juste avec mon nom !! lit l'edit plz | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Lun 2 Fév - 1:13 | |
| Si je met la dédicasse, je met aussi l'uni Gentil pour la dédicasse, je la ferais en tout petit | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Lun 2 Fév - 1:15 | |
| tkt la dedicase de l'auteur c'est normal ^^ ui met l'univers et la dedicasse | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Lun 2 Fév - 9:18 | |
| Magnifique Cucurbit Elle est franchement jolie Pareil quand tu seras a la mienne mets ta signature je veux montré que tu fais de tres belle œuvres ^^ | |
|
| |
Béhémoth Super Chewy
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Mar 3 Fév - 0:06 | |
| Étant donné que tu fais du très bon boulot je vais me permettre de t'en demander une pour moi aussi Alors moi je suis un geek donc j'ai trouvé un render qui parle de mon addiction ^^ Le voila Mais bien sur c'est pas pressé alors je passe après tous ceux qui t'ont déjà demandé ya pas de problème. Et merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Mar 3 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Mar 3 Fév - 0:10 | |
| Mais c'est très bien WOW ^^ par contre faut j'essaye d'arreter avant le bac =((( | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit Dim 8 Fév - 19:03 | |
| Yo, je commence celle de Gallion là, et je me pose une question ^^ Tu veux le mec ou la fille en plus grand ?? J'ai envie d'y mettre la fille Bref, sinon, voila pour Dark, version revue et corrigée - Citation :
Code de l'image :
[//IMG]https://2img.net/r/hpimg4/pics/903831SignatureDark2.png[/IMG]
Enlève les // devant IMG
Mise en Gallerie dès que tu la prends Si faut changer un truc demande le Dans l'ordre maintenant : Gallion II JJBenji et je sais plus après ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie Cucurbit | |
| |
|
| |
| Gallerie Cucurbit | |
|