Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BG Cucurbit uni 7

Aller en bas 
AuteurMessage
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
BG Cucurbit uni 7 Left_bar_bleue12/20BG Cucurbit uni 7 Empty_bar_bleue  (12/20)

BG Cucurbit uni 7 Empty
MessageSujet: BG Cucurbit uni 7   BG Cucurbit uni 7 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:38

[hrp] Voila, je sais pas quoi faire, alors, je vais poster mon BG en uni 7. Pour info le BG c'est le BackGround ou arrière plan en anglais. C'est l'histoire de base si vous préférer. Le mien est en parti achevé, en fait, il l'est... Mais peu de gens la connaisse (à vrai dire que moi ^^). Pour comprendre l'histoire, voici qui est qui. Les autres sont des persos inventés.

Karat_789 = Keiros = Kirce rip = Cucurbit
Valcar = valcar Sad

Bonne lecture. [/hrp]


Karat_789. Son nom faisait pleuré les enfants qui n'étaient pas sages. Un tyran. Il menait son peuple d'une poigne de fer. Les seuls fois où il souriait, l'ennemi d'en face avait perdu la bataille. C'était un stratège hors pair. Personne ne l'égalait jusqu'au jour où...

Il avait repoussé la mort. Immortel, il l'était grâce à sa technologie. Mais tout stratège qu'il soit, une erreur est vite commise.

Alors, qu'il allait engager une nouvelle bataille, il fut pris de vitesse. Son ennemi fut plus astucieux. Il savait que Karat_789 assistait et dirigeait le combat depuis un vaisseau éloigné des autres. Une partie de sa flotte le combattait de face. L'autre sortie de l'hyperespace juste derrière lui. Son vaisseau explosa.

Grâce à sa technologie, il avait survécu. La bataille perdu, son chancelier à l'aide d'une petite navette rechercha son corps. Il le trouva parmi les décombres. Il le ramena dans son palais. Son corps, toujours en vie mais dans un triste état, fut mis dans un liquide régénérant. Des semaines passèrent, elles furent paisibles pour les habitants.

Lorsqu'il se réveilla, tout avait changé.
Revenir en haut Aller en bas
 
BG Cucurbit uni 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie Cucurbit
» La taverne de Cucurbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Tour d'Ivoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser