Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La taverne de Cucurbit

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La taverne de Cucurbit Left_bar_bleue12/20La taverne de Cucurbit Empty_bar_bleue  (12/20)

La taverne de Cucurbit Empty
MessageSujet: La taverne de Cucurbit   La taverne de Cucurbit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:12

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Cucurbit déambulait dans les couloirs de la base des fans de chewy. Il explorait chaque couloirs, chaque pièces, chaque recoins afin d'établir un plan d'évacuation au cas où la base serait en danger. Il découvrit de nombreuses choses toutes plus farfelues les unes que les autres, allant au stock de Malibu aux vieux vinyles d'un groupe de cafards (qui firent fureur mais il y a longtemps).

La carte avançait petit à petit, lorsque Cucurbit trouva une pièce.

Elle était si poussiéreuse qu'il ne prit pas la peine d'entrer tout de suite. Mais il dû se raviser pour pouvoir prendre en compte sa taille afin que sa carte colle le plus possible à la réalité. Cette pièce était étonnamment grande. Il prit les mesures puis sortit pour se rendre dans la pièce voisine.

Le soir, lassé par tant de labeur, il se jeta dans son lit. Une idée lui vint alors.

Le lendemain, il se rendit au conseil des prophètes, conseil certes long et ennuyant mais obligatoire (je vous passe le discours affligeant de technique de drague de Valcar, qui fut tellement long que seul ce sujet fut débattu). A la fin, alors que tout les fans de chewy rentraient chez eux, Cucurbit resta un petit moment, cherchant à parler en comité restreint avec les prophètes.


- Beau discours Valcar.
- Après la théorie, je passe à la pratique Wink C'est beaucoup plus intéressant Very Happy
- Hum hum...
- Oui Cucurbit ??
- J'aurais une requête... Voila, j'ai trouvé une petite pièce inoccupée en bas et j'aurais voulu l'utiliser à des fins personnels.
- Veux-tu faire une pièce close, JarJar pourrait être intéressé Laughing
- Valcar, veux-tu que je te rappelle l'Histoire sur la T'chat Box ???
- Là n'est pas la question. Cucurbit, où veux-tu en venir ?? Que veux-tu y faire ??
- Pour l'instant, je ne peux vous dire qu'une seule chose, vous ne serez pas déçu Wink
- Bien, JarJar et Valcar vous êtes pour ??
- Oui Oui
- Un avis Luciole ??
- Aucun.
- Alors la pièce est pour toi.

Tout content, Cucurbit partit directement dans la pièce. Pendant plus d'une semaine, Cucurbit y était tout les jours, du soir au matin (faut bien dormir à un moment :p). Personne ne savait ce qu'il faisait. On entendait du bruit à l'intérieur, mais pourquoi ?? Certains auraient voulu y jeter un petit coup d'œil mais la porte restait éternellement fermée.

Et puis un beau jour, plus de bruit. Plus d'agitation à l'intérieur. Tout le monde s'était alors regroupé autour de l'entrée, craignant le pire. La sonnerie retentit alors. JarJar partit alors voir qui sonnait.

Il arriva dans l'entrée. Raccourcissant ses pas afin d'avoir plus de temps pour reconnaître l'individu, peine inutile car c'est un inconnu. Il portait avec lui des feuilles.


- B'jour m'sieur. J'suis l'livreur. J'viens ici pour apporter la commande.
- Quelle commande ?? Hé les gens là-bas, venez voir par là. Qui a commandé ça ??
- Moi, moi, j'en ai besoin. Merci de prévenir, j'entendais rien à l'intérieur.

Aussitôt arrivé, aussitôt reparti. Cucurbit surpris tout le monde, si bien que personne ne sut ce qu'il y avait dans ces cartons et ce que la pièce renfermait.

Mais le mystère allait bientôt s'éclaircir. En effet, le lendemain chaque wookies reçu une invitation pour entrer dans la pièce de Cucurbit. Ils se donnèrent tous rendez-vous un peu avant pour y aller tous ensemble. N0bu, d'une main fébrile frappa à la porte. Pas un bruit en retour... Il essaya de faire fonctionner la poignée de la porte, qui s'ouvrit avec une facilité déconcertante.



- Allez y, venez ici, rentrez et n'ayez pas peur ^^

Cucurbit les invitait à le rejoindre. La pièce était remplie de tables et de chaises. On distinguait un comptoir au bout.

- Bienvenu dans ma taverne. Wookies fatigué, venez ici vous rafraichir les idées. Wookie qui s'ennuie, wookie qui vient ici ^^. C'est moi qui offre pour aujourd'hui, et pour tout les jours qui viennent Wink. Servez-vous, cette taverne est la votre. Venez boire un petit coup afin de vous redonnez de la vigueur et du courage à l'ouvrage. Buvez tant que vous le pourrez, j'en ai tellement qui vous ne pourrez tout finir. Si vous avez des choses à raconter, c'est l'endroit idéal.
- Ainsi c'était pour ça...
- Tournée de Malibu !!!!

[hrp]

Voila un projet que je voulais faire depuis plus d'une semaine. Je souhaite grâce à cette taverne, redonner l'envie de faire du rp à certains, à commencer pour d'autres, bref, le remettre au goût du jour.

C'est RP seulement. Flood autorisé s'il y a un rp avec. JE me réserve le droit de supprimé un message qui ne me plait pas (s'il n'est pas rédiger en format rp, c'est delete direct).

Rp mode d'emploi pour les novices Wink

J'espère ne plus être le seul à faire du rp.
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu


Masculin Nombre de messages : 4372
Age : 33
Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La taverne de Cucurbit Left_bar_bleue19/20La taverne de Cucurbit Empty_bar_bleue  (19/20)

La taverne de Cucurbit Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Cucurbit   La taverne de Cucurbit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:00

Après l'engoumant que produisit la pièce mystère de Cucurbit, l'exaltation retomba.
Le wookie travaillait dur pendant la journée, à ses carottes ou ses radis, et le soir en rentrant des champs il venait se souler dans une taverne moins restrictive...
Mais N0bu réalisa que l'idée était excellente, et que l'alliance se devait d'avoir une taverne digne de se nom.


-Oyé Oyé noble tavernier!
-Tu n'es pas obliger de t'exprimer ainsi N0bu!
-Oups excuse moi Cucu! J'ai remarqué que la taverne ne marchais pas très bien et...
-Avant que tu ne me fasse un discours je te sers un verre?
- Volontiers! Je prendrais un Whisky, de la vielle Irlande si possible!
-Je devrais te trouver ça, bouge pas

Cucurbit disparu sous une trappe dans le sol, derrière son comptoire, et il réapparut 2 minutes plus tard, une bouteille à la main pleine de poussière, il l'a fait examiner par N0bu, qui n'eut qu'un mot
-Ouvrons!

Le whisky était exceptionnel, N0bu en oubliait presque la raison de sa venue...

-Tu voulais me dire quoi tout à l'heure N0bu?
-Hein? A oui heu...ton whisky est excellent, tu me met la bouteille de côté, et tu n'en parles à personne!
-si tu veux, mais je crois que tu avais quelque choses de plus important à me dire, au sujet de ma taverne!
-En effet, je n'en ai pas encore parlé aux autres membres du Grand Conseil, mais je pense que l'on devrait fermer le Bistrot Del Grecquo en ne gardant que cette taverne, et celle de nuit bien évidemment!
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La taverne de Cucurbit Left_bar_bleue0/10La taverne de Cucurbit Empty_bar_bleue  (0/10)

La taverne de Cucurbit Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Cucurbit   La taverne de Cucurbit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:50

Jar Jar Benji, à moitié endormi à côté d'un tas de cadavre de bouteilles de malibu, involontairement écouta la conversation tout en essayant de gober les dernières gouttes de malibu qu'ils restaient au fond de ses verres. Bien qu'un peu fatigué par la fête d'ouverture de la taverne de Cucurbit où la seule règle était "boisson à volonté", Jar Jar Benji se rappela qu'il était membre du conseil et qu'il devait donner son avis. Cependant il devait trop présumer de sa lucidité car il eu du mal à formuler son discours.


- Cu...Cucu...CucuHic !!
- Oui Jar Jar, un autre p'tit verre ? t'en sera qu'à ton 52ème.
- Tiens il est là lui ? je croyais qu'il était a ses radis.
- Burp ! ...Euh ... non ze veux pas un ptitverre ... enfin zi ... mais pas tout de zuite ... ze veux parler hic de ta taverne.
- Oui ? N0bu aussi était en train de m'en parler, mais faudrait peut-être attendre que tu soit un petit peu plus sobre, non ?
- ZE ZUIS PARFAITEMENT SOBRE !! Enfin presque, à quelques verres près hic ! Ce que ze veux dire, c'est que le bistro dihic! grecoco... c'est la taverne du dloof... heu hic ...du flood ... alors qu'izi c'est la taberne du rp !! Burp ....


Voyant que son collèque prophète était un peu pompette, N0bu s'approcha de lui et avec une bouteille vide, assoma Jar Jar qui après ce choc s'évanouit et s'effondra par terre.


- Pourquoi t'as fait ça N0bu ? T'es soûl ?
-Mais nan, mais je pense que vu son état, vaut mieux qui dorme un peu et qu'après un bon décuvage, il nous donnera son avis détaillé plus tard.
- Ouais peut-être, ... mais comment je vais finir mes reserves de Malibu, maintenant ?
-Pense pas à ça et aide moi à le porter. Je suis trop petit pour le porter tout seul. Mais où peut-on l'emmener ?
- Bah, ... on a qu'à le trainer à côté de Valcar, lui est déjà ivre mort au fond de la salle. Il s'est mis dans cet état après avoir, sans succès, essayé de draguer LiNoRa.
-Mouarf !! T'es sérieux ? Et un dossier de plus !


Sur ce ils jettèrent l'outre pleine qu'était Jar Jar à côté de celle de Valcar, et repartirent boire un coup discuttant du dernier film en date, celui qui traite d'un wookie habillé en chauve souris et qui se bat contre un wookie psycophate et maquillé en tarlouze ...
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La taverne de Cucurbit Left_bar_bleue12/20La taverne de Cucurbit Empty_bar_bleue  (12/20)

La taverne de Cucurbit Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Cucurbit   La taverne de Cucurbit Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:34

La bouteille de Whisky était bien entamé, tout comme N0bu et Cucurbit. Chantant de vieilles chansons à tue tête, les deux camarades dansaient bras-dessus bras-dessous. N0bu en revient à posé la question dominante du début de la conversation. Cucurbit avait esquiver la réponse en redonnant à boire à N0bu. Il ne ménageait pas son stock de boissons. L'état de Valcar et JarJar ne les inquiétait pas du tout. Ils étaient toujours avachis par terre, la main crispé sur une bouteille.

- Bon alors Cucurbit, qu'est-ce que tu en dis ??
- Ben, j'en dis que j'ai un coup dans le pif... Après deux jours de fêtes offertes par Gallion, je crois que je vais dormir une semaine de suite. En-encore un p'tit verre ??
- Tu as l'art d'esquiver les réponses...
- Tu as l'art d'être énervé... [hrp] vieux jeu de mot avec art=air...[/hrp]
- Bien, je repasserais demain.

Le lendemain arriva, N0bu dès les premières lueurs du jours entra dans la taverne. Cucurbit avait la gueule de bois, inhabituer à boire tant d'alcool. Valcar et Jarjar avaient rampé jusqu'à leur lit durant la nuit, ne réveillant pas Cucurbit.

- Qu'es-ce qui s'passe. Qu'es-ce c'est ??
- Allez, debout fainéant, faut ouvrir !! (Et sur c'est mots, il ouvrit en grand les rideaux, faisant entré la lumière du jour qui ébloui Cucurbit au passage).
- Suis-je au Paradis ??
- Imbécile...

N0bu attendit que Cucurbit se lève, reprenne un peu d'esprit et remit au tapis la question de fermé le Bistrot del Grecquo au profit de sa taverne.

- Bin, c'est pas que ça me dérange, au contraire. Mais ma taverne est quand même dans une partie assez reculé dans cette grande maison... Faudrait voir à laisser un écriteau quelque part... Et puis, sauf si le Grand Conseil dis non, je suis d'accord.
- Alors c'est réglé, je vais en parle aux autres prophètes. Mais avant, un peu de Whisky.

[hrp] Voila pris de vitesse, j'aurais dû poster avant Jarjar mais j'ai dû aller manger alors qu'il me manquait juste la mise en forme... Enfin bon... La flemme de tout recommencer je fais la suite maintenant ^^

Finalement il y a eu peu d'arrangements à faire ^^ Bref, comment virer des personnes que je n'avait pas prévu ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La taverne de Cucurbit Left_bar_bleue12/20La taverne de Cucurbit Empty_bar_bleue  (12/20)

La taverne de Cucurbit Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Cucurbit   La taverne de Cucurbit Icon_minitimeMer 17 Déc - 17:06

[hrp] Vous savez tous la "raison" de mon départ, en voici l'original, la seule et unique vérité.

Au fait, à partir de Samedi, je passe en mode rp, je vais essayé de faire un rp tout les deux jours, j'ai plusieurs histoires, donc ça ne devrait pas posé de problème Smile

Enjoy, et bonne lecture Smile [/hrp]




La vie de la taverne s'écoulait paisiblement. Seuls les initiés savaient où elle se trouvait. En fait, peu de gens connaissaient son existence. Ce qui n'était pas pour déplaire Cucurbit, les boissons gratuites, ça va un moment... D'ailleurs, à ce propos...


- Encore une tournée, c'est moi qui offre !!
- Mais arrête, t'es trop mal en point... Et t'as oublié que c'était moi qui offrait la boisson ??
- Oh... Mais c'est vrai ça, aller, double tournée de Malibu !!
- Ok, mais c'est la dernière, après, c'est fini, tu vas te coucher.
- Rabas hips joie...

Dans le coin, loin de la fête se tenait N0bu en compagnie de Peach. C'étaient les seuls à ne pas être totalement hors de contrôle. Peach partie remplir son verre, Cucurbit en profita pour aller nettoyer quelque peu cette table.

- J'en ai marre de tout ça, il faut que je bouge.

En disant cela, il n'avait pas remarqué N0bu. Par contre, lui l'avait très clairement entendu... Il ne dit pas un mot. Rien de tout ceci ne fut dévoilé à quelqu'un d'autre. Seul N0bu, était dans la confidence, bien qu'il n'aurait jamais dû l'être...

La soirée se finie tranquillement vers 2/3 heures du matin. N0bu était parti plus tôt avec Peach, l'ambiance commençait à être trop mouvementé pour eux. Ils s'étaient donc éloignés du brouhaha de la taverne.

JarJar allait encore s'endormir sur la table dans un habit peu convenable, Valcar allait encore se trainer jusque chez lui. Luciole allait encore marcher de travers avec Cinquia à ses côtés. Gallion II était déjà partit vers 18h (faut bien qu'ils dorment les grands pères ^^). Vojd, Béhémoth et tout les autres Chewys étaient encore partit pour continuer la fête dans la chambre de l'un d'eux...

Une train-train habituel, une marche désormais connu, la lassitude commençait à grandir dans l'esprit de Cucurbit. Mais personne, ne le remarqua...


[hrp]

s'il vous plait, pas de suite, je la ferais moi-même Wink Quoique, je ferais un nouveau topic dans ce cas. Smile

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La taverne de Cucurbit Left_bar_bleue12/20La taverne de Cucurbit Empty_bar_bleue  (12/20)

La taverne de Cucurbit Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Cucurbit   La taverne de Cucurbit Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:33

[hrp] Et oui, j'ai rien d'autre à foutre que d'écrire un rp le soir de noël... Bref un petit cadeau pour le réveillon ^^

Vu que pour le moment, je suis loin de faire un rp tout les jours, bah je vais me rattraper en le faisant plus long celui-là. N'allez pas tout de suite à la fin, prenez le temps de tout savourer Smile


Bonne lecture, et surtout bonnes fêtes Wink

ps : ce qui suit n'a aucun, mais alors aucun rapport avec le 24 décembre. [/hrp]



Aujourd'hui était un jour de fête, en effet, c'était le jour de la livraison des boissons pour Cucurbit. Afin de tenir la cadence, il se faisait livrer 2 fois par semaine, le mercredi et le dimanche (et oui, même le dimanche, il y en a qui travaillent...). La livraison devenait répétition. Le transporteur arrivait toujours à la même heure, les caisses étaient livrées toujours au même endroit, une sorte de conduit qui menait directement derrière le bar, là où Cucurbit entreposait ses boissons.

Cependant, ce mercredi, tout allait mal... Le transporteur n'était pas à l'heure... Les chewys s'étaient habitués au ronflement des propulseurs, si bien qu'il passait inaperçu. Cependant le silence les troubla... Ils allèrent voir l'emplacement habituel du transporteur, virent qu'il n'était pas à sa place et donc partirent voir Cucurbit.


- Alors Cucurbit, on nous oublie ??
- Hein ?? de quoi ??
- Il est où le transporteur ??
- Ah, ça... il vient demain.

Peu enthousiaste, les chewys repartirent avec cette maigre explication. N0bu restait songeur vis-à-vis de ce qui s'était passé la veille...

Le lendemain arriva, et avec lui le transporteur tant attendu. Sitôt que celui-ci fut reparti, les chewys s'empressèrent de s'agglutiner devant la porte de la taverne, qui, malgré les assauts fougueux de Vojd, ne vacillait point. Des protestations commencèrent, N0bu ne mis guère longtemps à les faire taire.

Lorsqu'il avait laissé la taverne aux commandes de Cucurbit, il avait pris soin de faire un double des clés. Maintenant, ce serait un jeu d'enfant d'ouvrir la porte. Il décida que seuls les prophètes entreraient les premiers, pour connaitre les raisons d'un tel acte. Mais il fut pris au dépourvu. Cucurbit avait changé la serrure. La clé ne rentrait même plus !!

Un nouveau brouhaha s'en suivit. Lassés de ce qui se passait, les chewys partirent. N0bu restait coi devant la porte, il s'était fait prendre de vitesse par Cucurbit. Alors que les chewys étaient partis, il commença à discerner un bruit métallique. Un étrange bruit en effet... Cucurbit faisait quelque chose, mais quoi ?? Il colla l'oreille à la porte, il ne put savoir ce que Cucurbit montait à l'intérieur... Il partit dépité.

Le lendemain, la réunion hebdomadaire des chewys avait lieu. L'absence de Cucurbit se fit ressentir. A la fin, les prophètes restaient traditionnellement seuls afin de se mettre d'accord sur l'avenir des chewys. Il faut dire qu'ils n'avançaient pas vraiment dans leur quête... Il leur fit part de ses recherches sur le comportement intriguant de Cucurbit...

Le samedi, Cucurbit s'autorisait une journée de repos, enfin, une journée, c'est vite dit, il rentrait le soir pour assurer son service. Cependant, ce soir là, il ne rentra pas. Aussitôt qu'ils s'en aperçurent, les Chewys envoyèrent un drone sur la planète où Cucurbit passait sa journée... La réception, trop mauvaise, obligea ceux-ci de partir voir de leur propre yeux la planète en question.

Un vaste champs de bataille s'offrit à eux... De nombreux débris jalonnaient ce paysage si magnifique auparavant... Ils se mirent à chercher inlassablement une trace de Cucurbit, en vain. Celui-ci avait disparu à tout jamais de la surface de cette planète...

Déboussolés, ne sachant que faire, ils rentrèrent au QG des chewys, la tête basse. Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils virent de la lumière derrière la porte de la taverne !! Machinalement, ils forcèrent la serrure qui s'ouvrit cette fois très facilement. Ils déboulèrent à l'intérieur, et Cucurbit était là, derrière son bar, à nettoyer les verres, très sereinement.


- Mais mais mais... Qu'est-ce que tu fous là ???
- Bah, j'assure le service habituel !!
- Mais et ta planète ??
- Ah... C'est donc pour ça que vous êtes là à cette heure si tardive.
- Que s'est-il passé ??
- Alors que je sirotait tranquillement à l'ombre d'un grand arbre, la lumière commença à décliner. Ce qui me sembla assez tôt pour l'époque. Je leva ma paupière droite, le vent souffla d'une légère brise, les champs de blés ressemblèrent alors à la mer et...
- Abrège s'il te plait.
- Bah un ennemi m'a réduit à néant. Cette taverne est tout ce qu'il me reste. Je suis rentré à l'aide d'un petit vaisseau, pas très rapide, mais très discret. C'est sans doute pour ça que vous ne m'avez pas remarqué en y allant. D'ailleurs, même l'ennemi ne m'a pas vu.
- Et tout ce qui s'est passé dans la semaine ?? Le livreur qui vient plus tard, les boissons qui ne sont pas là, la porte désespérément close, c'est quoi ça ??
- Hein ? Mais vous n'avez pas remarqué la nouvelle décoration ?? C'est pour fêter mon départ !!


Un grand étonnement fit place nette, on entendit une mouche volée. Puis des questions fusèrent de partout. Cucurbit calmement, mais fermement expliqua sa situation. Il était las de tout ceci. Il n'avançait plus. La quête restait au point mort. Il voulait partir, trouver sa voie, suivre son chemin pour lui-même achever sa quête. Les prophètes le regardèrent avec sévérité mais ne dirent pas un mot. Tous les chewys respectèrent son choix. Il leur expliqua qu'il avait également passé une partie de la semaine à la recherche d'une personne de confiance à qui confier son empire. Elle sortit par la porte derrière le bar lorsque Cucurbit appela Kaïna.

Le départ de Cucurbit fut chaleureux. Tout le monde était présent, même la nouvelle recrue. D'ailleurs, elle fit un geste de la main en signe d'adieu, mais il ne paraissait pas très naturel... Cucurbit partait à bord d'un petit vaisseau. L'activité repris au sein des chewys, ils savaient qu'il repasserait de temps en temps, et sa taverne était toujours ouverte, tenue par Kaïna.


[hrp] la suite, tout de suite ^^ le temps de la tapper de la mettre en forme etc...

pour ceux m'ayant vu Ig, merci d'attendre Very Happy
[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La taverne de Cucurbit Left_bar_bleue12/20La taverne de Cucurbit Empty_bar_bleue  (12/20)

La taverne de Cucurbit Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Cucurbit   La taverne de Cucurbit Icon_minitimeJeu 25 Déc - 4:24

.....:::// Transmission vers Cucurbit \\:::.....


Ici tout va bien, je m'intègre parfaitement. Quelle idée de génie !! Merci pour ce corps, mais il est dur à bouger... J'ai un peu de mal, mais personne ne l'a encore remarqué. Et pourtant j'en ai fait des bourdes.

N0bu l'a appris... Je n'ai pas put lui cacher... Il est malin =). Luciole a eu quelques soupçons, mais rien de bien méchant.

Ah aussi, évite de prendre le contrôle de mon corps à distance, des fois, c'est désagréable...

Bonne continuation dans ta quête, je ne pense pas que tu en ais pour encore longtemps Wink

Je signe pas, on pourrait me démasquer...



.....:::// Fin de la transmission \\:::.....



Cela faisait maintenant quelques mois que Cucurbit était parti. A chaque fois qu'il revenait, il était plus harassé que la dernière fois... Ses apparitions se firent de plus en plus espacées. Seul N0bu avait quelques nouvelles, il était le seul à qui Cucurbit se confiait sur sa quête, Valcar n'étant plus que l'ombre de lui-même. Il n'était pas rare de voir Kaïna se joindre à eux. Et elle leur narrait ce qu'elle faisait avant. Et la encore, N0bu était le seul confident.

Les prophètes le savaient, mais le laissait faire. Après tout, cela ne regardait que lui. Et viendrait un temps où il faudrait tout leur dire. Kaïna fit oublier aux chewys l'absence de Cucurbit, mais pas un seul lui fit des avances. [hrp] mdr [/hrp]

La vie suivait son cours, Kaïna montra ses talents avec l'interception d'un grand nombre de vaisseaux ennemis, mais également par ses recyclage... Malgré ses tentatives désespérées pour avoir une lune, cela ne marchait toujours pas... Mais elle ne renonçait pas pour autant.

Un soir, alors qu'il était très tard dans la taverne, N0bu engagea la conversation :


- Alors, comment cela se passe en uni 7 ??
- Bah, comme ici, avec des hauts et des bas...
- Comment se fait-il que tu puisses être dans deux univers différents ??
- C'est grâce à Valcar. Cucurbit et lui se connaissent depuis très longtemps. Cela remonte à leur enfance. Malheureusement, un jour, ils furent séparés. Mais l'un et l'autre mirent à profit tout leur moyens pour se retrouver. C'est Valcar qui y arriva. Grâce à un procédé technologique, il sépara une partie de son esprit. Une partie, la majeure, resta en univers 1, l'autre rejoignis le septième univers, là où se trouvait Cucurbit (qui ne portait pas alors ce nom). Ils avaient déjà réussi à communiquer ensemble et donc pendant que Valcar cherchait un moyen de partir vers le septième univers, Cucurbit cherchait un moyen pour recevoir Valcar. Ils avaient décidés que la seule façon de parcourir une si longue distance, c'était en séparant une partie de l'esprit du corps (à l'aide d'une machine). Cucurbit fabriquait donc un robot permettant à Valcar d'y séjourner. Malheureusement, le processus bien que réussi, commença à devenir instable. Et Valcar dut violemment repartir d'où il venait...
- Ouh la.. Compliqué cette histoire. Tu me la racontera plus en détail une autre fois, je vais bientôt m'endormir sur place.
- Alors va rejoindre Peach !
- Hein ? Que ? Quoi ? Késako ??
- Ne t'inquiète pas, c'est Cucurbit ! J'ai le contrôle du corps de Kaïna. Je vois et entend tout ce qu'elle voit et entend, et je peux prendre la parole. C'est assez pratique en fait !

N0bu et Cucurbit parlèrent ainsi le reste de la soirée par le biais de Kaïna. Ils ne prêtèrent pas attention à celui qu'il avait l'habitude de ramasser par terre pour le ramener chez lui... JarJar Benji, dans le coin non éclairé de la pièce les écoutait en silence... Il fut abasourdi par ce qu'il entendait. Il resta là, sans bouger, osant à peine respirer de peur de trahir sa position. Ce n'est que tard dans la nuit que JarJar eu la possibilité de sortir sans se faire remarquer.

Deux jours après ces faits, Cucurbit rentra en chair et en os à la taverne. Salua amicalement tout ceux qui étaient présent puis alla s'asseoir devant le bar, à côté de JarJar puis commanda à boire à Kaïna.


- Je sais.
- Quoi donc ?
- Je sais tout sur toi.
- Ah... Il est venu le temps de tout dévoiler alors.
- En effet, il se pourrait bien que je ne garde pas ça pour moi plus longtemps.
- Bah, de toute façon, je l'avais prévu. Je le ferais demain. Ma quête est quasiment achevée, j'ai localisé le Cornichon Doré. Je te demanderais juste de tenir un jour de plus.
- Je tiendrais ne t'inquiète pas. Mais j'ai vraiment été sur le cul quand j'ai appris ça !!
- Et moi d'apprendre que tu le savais ^^
- Alors cette quête ??
- Tout vient à point à qui sais attendre =) Mais je vais de dire ce qu'il s'est passé, je te dois bien ça...

Ainsi, ils continuèrent leur discussion. Le soir, alors que Kaïna rangeait le bar tranquillement.

- Je vais tout leur dire. Sur toi, sur moi, sur ce qui s'est passé, le pourquoi du comment. Tout.
- Mais pourquoi ?
- Parce que bien que cela ai été amusant, tout doit avoir une fin. Et ce sera cette fin que j'ai choisis.
- Alors que vais-je devenir ?
- Je te laisse le choix, ou bien restée, ou bien repartir. Mais sache que quelque soit ta décision, je la respecterais.
- Bien...
- Sur ce, je vais travailler mon discours, ça ne s'improvise pas. Bonne soirée, et désolé de tout te laisser ranger.
- Ce n'est rien, bonne soirée.

Cucurbit avait organisé une session extraordinaire réunissant tout les chewys. JarJar ainsi que Kaïna savaient ce qui allait être dit.

- Chers Chewys, ce que je vais vous dire, va vous faire un sacré choc. Merci de ne pas m'interrompre. J'ai des défibrillateurs au cas où, on est jamais trop prudent (en vérité, c'est à cause de Gallion ^^).

J'ai quitté les chewys. Enfin, pas vraiment quitté... En réalité, Kaïna, ma remplaçante fut créé de toutes pièces par mes soins. Je vais tout vous raconter sur elle. Je viens du septième univers. Valcar m'y rejoignit (cela fera l'objet d'une autre histoire). Kaïna était là-bas mon premier lieutenant. Elle m'a toujours servie loyalement, alors quand j'ai voulu partir, j'ai fais appel à elle, de la même manière que Valcar me rejoignit, une partie de son esprit pris possession du robot que j'ai créé. Mais à travers elle, j'étais toujours présent.

Je vous ai tous roulés dans la farine, sauf N0bu qui le savait depuis le début. Cela ne me plait guère, mais c'est ainsi. C'est le seul moyen que j'ai trouvé afin de vous quitter en paix. Je m'excuse pour tout, mais ce très instructif pour moi. J'ai enfin atteint le bout de ma quête.


Sur ces mots, Cucurbit quitta l'estrade et s'assit à son siège habituel.


[hrp]

Ah enfin finit ^^ Alors oui, Kaïna=Cucurbit pour simplifier.

Alors, passons au pourquoi du comment, mais pas en façon rp (qui est plus plaisante ^^). Voila, pour être correct, je m'ennuyais sur ce jeu... Alors j'ai vraiment voulu tout arrêter. J'ai réellement arrêté en uni 7. Et je n'y retournerais pas. La seule motivation que j'ai trouvé à rester avec vous (autre que votre sympathie Wink) c'est de jouer rp, prendre l'apparence d'un tout autre personnage, si possible assez éloigné de moi. D'où l'apparition de Kaïna.

D'ailleurs, finement bien trouvé le e Luciole, tu n'imagines pas comme c'est difficile de le mettre naturellement quand justement, ce n'est pas naturel ^^

Je vous félicite pas plus que ça, parce que même adresse Ip... Ah, l'adresse mail aussi, pas très féminin ^^

Message à Alawouanegaine, ça te choque hein ? ^^ Fallait bien que je m'amuse un peu xD

Bref, je m'excuse auprès de tout ceux à qui j'ai été désagréable parfois (je le sais, je le faisais exprès, tout en jouant un rôle).

En un mot (même plusieurs) Me revoila, et même mes récents recyclage n'ont rien changé, je resterais LFC.

Ah aussi, comment ça démange le flood... Et comment j'ai lutter pour pas en faire avec Kaïna ^^

Joyeux Noël à toutes et à tous, moi je vais pioncé un peu avant d'aller ouvrir mes cadeaux ^^

[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La taverne de Cucurbit Left_bar_bleue0/10La taverne de Cucurbit Empty_bar_bleue  (0/10)

La taverne de Cucurbit Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Cucurbit   La taverne de Cucurbit Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:01

Quel enfoiré ce cucurbit mdr ^^

Très bien joué en effet cheers


N'empêche tu m'as réellement laissé sur le cul là ^^


(t'as le droit de delete ce post)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne de Cucurbit Empty
MessageSujet: Re: La taverne de Cucurbit   La taverne de Cucurbit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne de Cucurbit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Cucurbit uni 7
» Gallerie Cucurbit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Tour d'Ivoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser