Clemnareffan Chewy en Herbe
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de ma Chérie ! Date d'inscription : 12/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Parlons Musique ! Lun 15 Déc - 18:36 | |
| Qui joue d'un intrument ? Qui a quoi comme instrument ? Qui écoute quel genre de musique ? Pour ma part :Je joue du Piano ( instrument principal ) Je joue de la guitare ( plus d'électrique que de classique ) Je "touche" à la basse J'écoute :Pink Floyd, Beatles (surtout Mc Cartney et Lennon en fait xD ), Queen, Dire Straits, Goldman, Polnareff, Berger, Halliday, etc ... Instruments :Piano Numérique-Arrangeur : Yamaha DGX-620 Guitare éléctrique : Fender Stratocaster Mexicaine ( celle de Pôpa ) Mon prochain achat sera surement pour Noël : Guitare éléctrique : Epiphone Les Paul Standard | |
|
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: Parlons Musique ! Lun 15 Déc - 18:55 | |
| Je joue de la flute... Nan, pendant un moment j'ai joué du pipeau, vachement instructif Sinon, j'écoute un peu de tout sauf du rap et tout ce qui est du rock fort The Black Mages (en gros, tout ce que fait Nobuo Uematsu et pour ceux qui ne connaissent pas... google est votre meilleur ami ), Scorpions, AC/DC (je sais pas ce qu'il fout sur mon ordi, mais je le garde ^^), Blankass, Daft Punk, Green Day, Maroon 5, Off Spring, Soldat Louis, Superbus, et toute la musique des Final Fantasy si si, j'vous jure, c'est pas du pipeau... | |
|
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: Parlons Musique ! Lun 15 Déc - 19:50 | |
| Ben moi je joue de la guitare aussi mais moi surtout du classique. J'ai comme instrument une guitare classique et une Esp Ltd f-50 (trop trop belle ) Et sinon j'écoute surtout du hard rock métal (Slipknot, In Flames, System of a down, Bullet for my valentine etc... Il suffit de regarder le nom de mes planètes ig pour connaitre mes groupes préférés ) et parfois aussi de la guitare classique. | |
|
Clemnareffan Chewy en Herbe
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de ma Chérie ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Parlons Musique ! Lun 15 Déc - 20:09 | |
| Pas mal la guitare Béhémoth ! Oui c'est sur que ça fait très hard rock ! Et ta guitare classique c'est une quoi ? | |
|
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: Parlons Musique ! Lun 15 Déc - 20:52 | |
| Une guitare de luthier donc je peux pas t'en dire plus ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons Musique ! | |
| |
|