| Musique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Musique Ven 8 Aoû - 22:57 | |
| On a pas de topic sur la musique alors j'en ouvre un avec une musique de ukulele que je trouve sympatoche ici | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| Sujet: Re: Musique Ven 8 Aoû - 23:03 | |
| Je préfère la version guitare, mais bon c'est les Beatles alors ça va, et c'est assez original au ukulélé ^^. | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Musique Ven 8 Aoû - 23:04 | |
| Et bien il y a la version guitare/ukulele ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: Musique Ven 8 Aoû - 23:16 | |
| Tiens, e voulais en faire un sur une musique justement ^^ Après le NumaNuma Dance de JarJar, voici le Loituma de Cucurbit ^^ La version longue, très longue, très très longue... Avec Dark Vador Version Basshunter Et pour finir, la compil | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 1:10 | |
| @Nobu: j'adore le son de l'instrument qui ressemble au ukulele Sinon tes chanson préféré des beatles c'est lesquelles Moi let it be et All you need is love ^^ Et puis j'adore imagine de John Lennon @Cucurbit: Ta version longue doit faire mal au poignet sinon la version dark vador je ne l'avais jamais entendu ^^ Bon je vais aretté de posté sinon pendant les vacances je vais devenir fou | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 1:26 | |
| Imagine c'est pas des Beatles...
Hm tu connais que les musique "commerciales" des Beatles, où tu as une bonne connaissance de leur oeuvre complète, par ce que je pense pas que tu connaisses celles que je vais citer sinon...
D'une manière général leur meilleur album fut Abbey Road. | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 1:38 | |
| Je me suis trompé pour imagine j'étais en train dédité quand tu postais ^^ Certes je ne connais pas toutes les chansons des beatles ni le nom de leur album avec mon pere dans la voiture quand on pars en vacances on se passe le dernier album ^^ Mais en tout cas elles sont certes commerciales mais bien Bon voici une spéciale dédicace pour toute la LFC avant mon départ dans 5h - Spoiler:
ne me tuez pas s'il vous plait prennez ça a la rigolade
| |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 2:57 | |
| /me cours après Huron pour lui mettre une paire de claques | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 3:02 | |
| @Huron c'est cool si t'aime les Beatles & Paul Mccartney, je te ferais une liste des meilleurs chansons!
@Cucu: paie ton mal de crane avec tes chansons... | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 3:11 | |
| Ok j'attend ça avec impatience (les musiques pas les coups de pieds ^^) Bon je vais me coucher je vous dis a dans 2 semaines ++ | |
|
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 3:17 | |
| Woaaaaaa ! Mais c'est de la trop bonne musique ça, Huron ! Où est-ce que tas trouvé ça ? C'est qui le groupe ?????
.......
Hum, sinon en musique bien ('tention, j'écoute presque que de l'électro et un peu de rock des fois...)
Ya Dj Satomi Et sinon Antoine Clamaran + version Espagnole bourrée + "Work", du meme Dj + les mixs Arabian adventure 2 et 3 + Hakimakli , qui est venu mixer à l'Inox de Toulouse (pour ceux qui connaissent)+ Attaaaaaccckk + D'autres, je vous ferez une playlist demain si vous voulez parce que la j'ai la flemme ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 3:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 3:27 | |
| | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 3:28 | |
| Ma musique elle est très bien ^^ Par contre N0bu, la tienne... ENORME | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 3:30 | |
| T'aimes les Beatles Cucu? | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 13:13 | |
| Bah oui pourquoi cette question ??
J'ai un album qui doit dater de ma primaire lorsque j'en chantais ^^ | |
|
| |
Mickael69 Brave Touffe
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 14:05 | |
| Moi vous ne m'en voudrez pas si je n'ecoute pas cela .
Niveau rock je suis fn de tokio hotel avec bill il chante trop bien . Je rigole pas taper , pas taper . Non je suis plus hardstyle , tecno | |
|
| |
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 17:49 | |
| +1
Comme dirais un autre ^^ | |
|
| |
Mickael69 Brave Touffe
Nombre de messages : 54 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Musique Sam 9 Aoû - 19:58 | |
| Mais apres j'aime bien le reste SAUF TOKIO HOTEL
| |
|
| |
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: Musique Dim 10 Aoû - 11:24 | |
| Moi je suis plutôt hard rock metal (slipknot, in flames, bullet for my valentine etc) Sinon j'ai aussi une petite musique pour vous: http://www.badgerbadgerbadger.com Le genre de musique qui vou rentre dans la tete et qui ne veut plus en sortir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Musique | |
| |
|
| |
| Musique | |
|