Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Reprise des cours >_<'

+10
N0bu
kosmos
jar jar benji
Béhémoth
spoutnik42
alawouanegaine
Huron
Cinquia
luciole
Cucurbit
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clemnareffan
Chewy en Herbe
Clemnareffan

Masculin Nombre de messages : 185

Jeux
Posteur de la semaine:
Reprise des cours >_<' - Page 2 Left_bar_bleue0/10Reprise des cours >_<' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

Reprise des cours >_<' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:15

Hey all
Ouais l'IUT ça a l'air vraiment sympa
En plus il y a des chances pour que N0b', lulu et moi on soit tous les trois dans le même groupe. Very Happy
Donc de ce côté si ça va.
Le côté qui me chagrine un peu plus, c'est le fait d'être loin de la gardienne de mon coeur ! Crying or Very sad

Enfin bon, Oubliez pas ( et ce, même pour nos amis les prépas ), qu'il n'y a pas que les études qui comptent dans la vie !

fou
Prépa // IUT !!!

Pour ce que tu dis BenJ, il ne faut pas t'inquieter ... Tu es quand même à Jules Ferry ! Si tout marchait alors que Lolo n'est plus là, ça ne serait pas drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://clemnareffan.skyblog.com
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Masculin Nombre de messages : 4223

Jeux
Posteur de la semaine:
Reprise des cours >_<' - Page 2 Left_bar_bleue12/20Reprise des cours >_<' - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:16

Pour ce que j'ai fais pendant les vacances... Le seul moment où je me suis amusé, c'est quand on s'est vu le jour des résultats du Bac ^^

Je crois que ce fut une bonne journée pour tous ^^
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Jeux
Posteur de la semaine:
Reprise des cours >_<' - Page 2 Left_bar_bleue12/20Reprise des cours >_<' - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/20)

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:50

N'empèche, je trouve que c'est abusé... On vient à peine de commencer et déjà 3 interros pour la semaine prochaine... Et sur internet en plus...
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji

Masculin Nombre de messages : 1961

Jeux
Posteur de la semaine:
Reprise des cours >_<' - Page 2 Left_bar_bleue0/10Reprise des cours >_<' - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:04

te plaint pas j'ai DS de 4h demain ^^ sur tout le programe de physique et de math de TS...

Citation :

Enfin bon, Oubliez pas ( et ce, même pour nos amis les prépas ), qu'il n'y a pas que les études qui comptent dans la vie !

y'a pas de soucis ^^

Bouffe, Potes, Dodo, et ensuite boulot Very Happy
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:13

Je suis tout à fait d'accord avec ton sens des priorités Jarjar Very Happy
dark ofchaos
Chewy adepte flood
dark ofchaos

Masculin Nombre de messages : 1295

Jeux
Posteur de la semaine:
Reprise des cours >_<' - Page 2 Left_bar_bleue1/10Reprise des cours >_<' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:30

bijour bijour tout le monde meme ceux que je connait pas^^ donc voila j ai reprit les cours et chui en TS SI et j ai un emploie du temps a chier pour etre poli ^^ donc voila jvais me tirer une balle ( pk je fait S OMG)
Je vient egalement de decouvrir la PHILO qui me parait au premiers abord tres tres chiant en se qui concerne les devoirs ^^ mais sinon le prof et cool donc sa va pr le moment

a part moi je voit que pr certains il y a deja des DS et compagnie donc je compatie ^^ et je souhaite a tous de reussir cette année (meme pour moi).

donc ++ et a la prochaine

DARK.
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:44

Citation :
vient egalement de decouvrir la PHILO qui me parait au premiers abord tres tres chiant

c'est une généralité, une loie universelle, .... mdr
spoutnik42
Chewy Sachant Chewyer
spoutnik42

Masculin Nombre de messages : 202

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 22:50

La philo c'est comment dire heu enfin voila quoi...
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:32

Demain, j'ai 2 heures d'histoire avec une prof au bord de la retraite, 1 heure d'anglais (avec des devoirs donnés la veille pour le lendemain, que je n'ai toujours pas fait xD) et 1h de philo en demi groupe...

Bref, la journée mortellement ennuyeuse...

Par contre, ce qui est interessant, c'est que l'année dernière en cours de Gestion on a tellement avancé qu'il nous reste à peu moins de la moitié du programme de terminale ^^ On a même abordé des notion vu en deuxième année de BTS. Bref, c'est cool tout ça ^^
tekilablanc
Brave Touffe

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:36

quelle merde cette reprise Suspect

pourquoi je suis allé en terminal S confused

de une les profs nous mettent la pression dès le début , + un max de devoir ^^

ensuite la philo c'est magnifiquement... extraordinairement ..... CHIANTTTTTTTTT je m'endore Sleep .

vivement juillet que j'ai le bac drunken
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:25

Pareil, la philo a été mise au programme pour inciter les élèves à dormir en classe ^^

Bon, juste les questions que l'on pouvait aborder dans ma classe (en gras ceux retenus par les autres, en soulignés les miens ^^)

1°) Peut-on faire le mal et être heureux ??

2°) L'exploitation de l'homme par l'homme est-elle la condition de toute société ??
3°) Suffit-il pour être soi-même d'être différent des autres ??
4°) Pourrait-on se passer des œuvres d'art ??
5°) L'idée de Dieu a-t-elle encore un sens aujourd'hui ??
6°) Pourquoi cherche t-on à connaître ??
7°) Est-il souhaitable de réaliser tout ce qui est techniquement possible ??
8°) Pourquoi a-t-on peur des "fous" ?? Que peuvent-ils nous apprendre ??
9°) Est-ce que la connaissance scientifique de l'origine du monde pourrait changer notre conduite ??
10°) Peut-on tout acheter ??
spoutnik42
Chewy Sachant Chewyer
spoutnik42

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:18

Citation :
7°) Est-il souhaitable de réaliser tout ce qui est techniquement possible ??

Tient sa j'ai déjà eu en devoir, et si ma mémoire est bonne j'avais dû avoir la moyenne (sa c'est très rare^^) Very Happy
tekilablanc
Brave Touffe

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:26

oé pas mal, c'est toujours mieux que 2h de cours ou le prof nous dicte, la naissance de la philosophie jusqu'à nos jours bad
spoutnik42
Chewy Sachant Chewyer
spoutnik42

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:31

Ho les gars, quand je vous écoute j'ai envie de déprimer...

Franchement la philo c'est LE cour parfait pour faire des mots croisés, des sudokus, des cache-caches, on peut jouer au tarots...

Enfin bref c'est un cours super (surtout en STI Very Happy ).

Les classes scientifiques sont trop sérieuse a mon goût Razz
tekilablanc
Brave Touffe

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:42

Citation :
Les classes scientifiques sont trop sérieuse a mon goût Razz

en même 10 lèches cu dans la classe ca aide pas Laughing

Citation :
Franchement la philo c'est LE cour parfait pour faire des mots croisés, des sudokus, des cache-caches, on peut jouer au tarots...

en fin d'anné oké mais sinon la philo permet de se reposer ou bien de réviser ses maths Twisted Evil
dark ofchaos
Chewy adepte flood
dark ofchaos

Masculin Nombre de messages : 1295

Jeux
Posteur de la semaine:
Reprise des cours >_<' - Page 2 Left_bar_bleue1/10Reprise des cours >_<' - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/10)

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:56

moi je peut meme pas reviser les math on est que 15 dans la classe omg donc tout les profs on un oeil sur nous ^^
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:05

Je sais même plus combien on est dans la classe, ça vient et ça repars aussi vite ^^

Moins de 25 en tout cas. Je me réserve l'Allemand pour faire d'autres activités (mangas, musique, etc...) Razz

Et j'ai la moyenne xD
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:23

30 au début de l'année ... 15pendant les ds ... 0 en fin d'année ... et 30 paumés au bac
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:47

jar jar benji a écrit:
30 au début de l'année ... 15pendant les ds ... 0 en fin d'année ... et 30 paumés au bac

Pourrais-tu explicité, moi pas avoir compris...Rolling Eyes
tekilablanc
Brave Touffe

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:12

il veut dire que vs êtes une classe de boulet Laughing Razz
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:32

Aaaaahhh okaaayyyy

Bah STG GSI quand même ^^

Le fossé entre la première S et la première STG est énorme affraid
alawouanegaine
Chewy Courageux
alawouanegaine

Masculin Nombre de messages : 558

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:26

Cucu a écrit:
Le fossé entre la première S et la première STG est énorme affraid

Tu peux meme pas imaginer...

1er jour, on voit la prof de physique chimie, elle commence par nous faire "Wé, vous savez, en général je suis plutot gentille, je donne que 4-5 exos a faire pour la prochaine fois.
Mais quand jestime quil faut travailler un peu plus, je peux en donner 10 ou 11"

Sad

Ensuite... Notre prof de français, interdite de correction au Bac ( affraid ), ca fait peur....

Et la, vous lavez peut etre remarqué, je suis un peu absent du fofo en ce moment.... A cause de la tonne de boulot qu'on nous donne

Et jvous parle meme pas de la classe de leches cul et de pires bourgeois... On a 3 ingènieurs en aéronautique, un pilote de ligne, 6 chirurgiens, et jen passe....

Ahh, si, on a 2-3 jolies filles qui veulent faire secrètaire ou pharmacienne
geek
http://llb31.skyrock.com
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:49

Franchement, la physique chimie, c'est bien. Mais quand la prof demande tous les samedis matin d'ouvrir son agenda pou noter les devoirs de la semaine, ça te fout le moral à 0...

Finir le TP fait le mercredi pour les jours suivants, généralement le samedi... Au bout d'un moment, on en avait marre alors on le faisait tous en groupe Very Happy

Mais je plains ceux qui n'auront pas cette prof l'année prochaine car elle part à la retraite, c'est LA prof à avoir en physique chimie. Elle était très stricte, mais super sympa à côté.
vojd
Chewy Aguerri
vojd

Masculin Nombre de messages : 464

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:01

Coucou tout le monde , un petit message pour expliquer mon absence du fofo et peut être mon départ de l'ally...
Comme vous tous j'ai fait ma rentrée mardi en 2ème année de prépa (section PT); et je suis ... en internat, sans internet donc je ne peux pas me co du lundi matin au samedi après midi!!
J'ai plus de 44H de cours kholles et ds compris donc mon activité sur ogame va se limiter au week end et encore car le boulot est énorme (j'avais déjà un DM de maths pendant les grde vacance et là j'en ai deux autres plus le ds de la semaine prochaine et les kholles a préparé...) mon compte va donc devenir un gros bunker pour essayer de le laisser tourner toute la semaine et dépenser le week je ne serai donc plus sur le fofo que très rarement et vraiment pas très actif au sein de l'ally c'est pourquoi j'hésite a partir ou non ne sachant si je serai un poids a l'alli ou pas...
cependant j'ai pas mal monté cette semaine puisque j'ai enfin dépasser valcar et un autre aussi ^^.
Enfin bon moi je vais retourner a mes maths parce que centrale c'est pas sur ogame que tu peux l'avoir ^^
Voila bonne journée a tous et VIVE CHEWYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:45

Valcar est exactement dans le même cas que toi. Et même stratégie également Wink Donc je pense pas que cela pose problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reprise des cours >_<'   Reprise des cours >_<' - Page 2 Icon_minitime

Reprise des cours >_<'
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant