| Reprise des cours >_<' | |
|
+10N0bu kosmos jar jar benji Béhémoth spoutnik42 alawouanegaine Huron Cinquia luciole Cucurbit 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 8:58 | |
| Hé oui, on reprend tous plus ou moins les cours... Perso, je pars de chez moi d'ici 10 minutes pour aller au lycée... Je sais déjà qui il y aura dans ma classe, les mêmes glandus que l'année dernière malheureusement... Et en plus il va pas faire beau aujourd'hui... Un minute de silence pour celles et ceux qui ont commencés les cours lundi. Voila, c'est fini. Bon, je vais partir maintenant. Espérez mon retour xD Bonne journée à vous | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| |
| |
Cinquia Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 13:01 | |
| Et oui j'ai fais ma rentrée ce matin.
Retrouvailles avec ma classe de ***** de l'année dernière, mais un bon emploi du temps et apparemment de bon prof. C'est déjà ça !
Et vous vos rentrée ? | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 14:15 | |
| Bah moi je suis rentrer, j'ai poser mes affaires et j'ai fais un petit CS, ensuite je suis aller sur AoC parce que les serveurs étaient up, un peu de Ogame de temps en temps avant que le 56 soit down, et j'ai eu le temps de flooder, de m'apercevoir que Métalica sont plus doué qu'ils ne le montre ( c'est bien dommage d'ailleurs )
Et voila, pépére quoi ^^
=======> [] | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 14:35 | |
| Oui oui, ta rentrée est demain toi ! arrête de "te la péter grâve" lol. | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 14:38 | |
| J'ai le même prof de gestion que l'année dernière, il a mis en place un site sur internet pour nous faire des interros on-line ^^ Toujours la même prof d'allemand, et dire que je ne me suis pas inscrit au club manga cette année... Ca va être dur... Les mêmes glandus que l'année dernière également... Un peu moins nombreux (d'une dizaine quand même ^^) On est 23 et il y a que deux "nouvelles têtes" donc une fille qui est passée de la première S à la terminale STG xD elle va ramée un max ^^ Un bon emploi du temps pour le moment, je mange qu'une seule fois par semaine au lycée ^^ | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| |
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 15:55 | |
| Reprise aussi pour moi, ben sans surprise particulière : notre bande de glandeurs de l'année dernière a été dispatchée dans les 6 1eres S du Lycée, et ben sinon bonne classe j'ai limpression : des Eclaireurs* en majorité, mais deux-trois personne de connues et pas mal de jolies filles. Autrement dit ça rigole pas.
- Le petit Norbert 2005 a écrit:
- *Eclaireur : n.m. : mot désignant
un garçon une fille une chose étant passée maître dans l'art du léchage de cul des profs. Généralement moche et sans amis, l'Eclaireur demeure dans un environnement hostile appelé communèment la "salle de classe"
En général pacifique, l'Eclaireur peut se révèler très hostile lorsqu'une personne cherche à répondre à sa place à la question d'un enseignant. Ex : "Pourriez vous résumer en deux mot la luminescence des Otaries à poils roux en période de rut ?" | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 16:18 | |
| 28h de cours ^^ Dont certaines vont être dédoublées | |
|
| |
| |
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 17:39 | |
| J'ai appris que je pouvais emmener mon pc portable en cours d'informatique ^^ | |
|
| |
spoutnik42 Chewy Sachant Chewyer
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 18:10 | |
| Retour pépère a l'IUT de 11h à 12h, histoire de négocier pour changer les groupes et refaire la classe de terrible qu'on avais l'année dernière^^ Découverte aussi de notre emploi du temps de la semaine prochaine et surprise, plus d'heure de cours que l'année dernière ... 21H --> Faillis avoir une crise cardiaque de savoir que j'allais travailler autant Demain cour de 3h30 à 4h et vendredi de 13h30 à 14h30 Se soir grosse soirée pour fêter tout sa. Donc bien commencé la rentrée pour le moment | |
|
| |
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 18:28 | |
| Vous me degoutez tous!! :'( Moi j'ai 32 heures de cours par semaine plus 2 à 4H de ds plus 2 heures de khôlles (des interros orales pur ceux qui connaissent pas) Bref si vous trouvez que vos horaires sont trop dures pensez à moi ça pourra vous remonter le moral | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 18:59 | |
| mouahahahaha J'ai accompagner les prépa ce matin c'était comique tout ce qu'il ont pu gratter en maths en deux heures ( et moi qui trouvait que 6 pages c'était déjà trop ! )
Et demain je vais faire la même choses que toi Spoutnik ^^ => IUT, peut être qu'on va devoir aussi aller négocier pour être ensemble on verra bien si c'est possible et si oui faut encore voir a qui il faut demander ^^ | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 19:46 | |
| Ben ma rentrée c'était mardi, ça a commencé du tonnerre de dieu, et pis j'ai plein de boulot. Compensations majeurs : - On est prioritaire à la cantoch et les plus près en plus - A part en math où on grate comme pas possible, les autres profs de sciences nous filent que des poly. - Autre depuis qu'ils ont fait les groupes de TD,TP, Rayytrapege SI et Kholles, mon emploi du temps c'est un peu allégé... je commence à 10h le mardi Pis ayant fait Si, les premiers cours sont très simples vu qu'ils sont censé être compréhensible par les bio. Pour les exTSI, on a commencé par ... le diagramme bête à cornes ^^ mais bon les cours avancent vite dans ma réjouissance ser a de courte durée - Citation :
- a la fin il ne restera plus qu'un rescapé
probable mais le meilleur de tous Et vius pleignez pas de vos nombres d'heures de cours, j'en suis à + de 45heures Kholloes comprises ^^ | |
|
| |
kosmos Chewy Aguerri
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 23:11 | |
| vive la fac !!! début octobre !! avec 25h par semaine !!! xD | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Mer 3 Sep - 23:14 | |
| *Je suis dans le regret de vous annoncer que kosmos nous a quitté définitivement* | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Jeu 4 Sep - 17:04 | |
| Je reviens des cours... Je suis pas content...
Notre système de cantine marche par carte, on a un solde sur chaque carte pour manger. Et bah ces enc**** on remis tous les soldes que l'on avait à la fin de l'année dernière à 0€, du coup, j'ai pas pu manger.
Cette année, je vais manger au supermarché su coin, ça coute moins cher et c'est pareil. | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Jeu 4 Sep - 20:25 | |
| chez nous y'avait et y'a encore un système de tourniquet (comme dans le métro) avec carte magnétique, qui enregistre quel jour on a le droit de manger ou pas (déterminé en fct de l'emploi du temps et de nos moyens) mais mainetnat y'a du neuf !! Une carte à puce pour le splateaux repas. Bref Juste pour avoir le plateau il faut un carte à puce... bien qu'onen pas encore vu la couleur on a le système ^^... manquerait plus qu'une carte sur les aissiettes :wink: Et y'a aussi un autre système pour les billets de retards... c'est comme pour le parkmètre. On passe la carte, on appuie sur le bouton et paf on a notre mot de retard et de plus le fait est transmis par wifi au CPE pis par sms à nos parents ^^ Par contre on a tjrs pas de rétroprojoceteur qui marche en salle.... vive le progrès !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Jeu 4 Sep - 20:41 | |
| Lol!
Nous super la rentrée on a eu une heure d'Algo, et demain on a seulement 3 cours Architecture, Génie Logiciel et Maths... | |
|
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Jeu 4 Sep - 21:22 | |
| N0bu t'es avec clem et lulu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Jeu 4 Sep - 21:25 | |
| Oui et 4 autres personnes de Jules. | |
|
| |
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Jeu 4 Sep - 21:57 | |
| - jar jar benji a écrit:
- On passe la carte, on appuie sur le bouton et paf on a notre mot de retard et de plus le fait est transmis par wifi au CPE pis par sms à nos parents ^^
Par contre on a tjrs pas de rétroprojoceteur qui marche en salle....
vive le progrès !! C'est normal voyons! Tout lycée qui se respecte fait passer la repression avant l'education. Après tout l'education c'est que secondaire ds un lycée... ^^ | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' Jeu 4 Sep - 22:08 | |
| Parfaitement, les potes avant les cours ^^
Bon, moi c'est plutôt l'ordi avant les cours... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise des cours >_<' | |
| |
|
| |
| Reprise des cours >_<' | |