LiNoRa Brave Touffe
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : TOULOUSE environ Date d'inscription : 23/06/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Mar 1 Juil - 1:10 | |
| Les pauvres ils ne sont plus au niveau on devrai les mettre au smic je pense qu'ils jouerai un peu plus au ballon et ferrai un peu moins les beaux | |
|
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| |
LiNoRa Brave Touffe
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : TOULOUSE environ Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Mer 2 Juil - 21:18 | |
| Pourtant c'est la stricte vérité pourquoi il forcerai qu'il joue ou pas ils on un salaire demesuré | |
|
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Mer 2 Juil - 21:21 | |
| bien vrai ils sont payés une fortune ... pour jouer à la baballe Pourtant les chiens en font autant mais n'ont pas autant de susucre en retour Descrimation !! | |
|
LiNoRa Brave Touffe
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Mer 2 Juil - 21:27 | |
| Les chiens sont des êtres passionnant les footballeurs professionnel sont des êtres décevants | |
|
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Mer 2 Juil - 21:45 | |
| ben ouais les footballeurs ont deux jambes mais sont obligés de se servir de tous leur neurônes pour tapper dans leur ballon, les chients eux pas besoins c'est d'instinct... comme quoi pour ceux qui parle de la supériorité de l'homme sur l'animal, faut revoir leur fiches. ça me rappelle un certain cour de philo | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA | |
| |
|