| Rugby POWAAAAA | |
|
+3hellraisers jar jar benji Cucurbit 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Rugby POWAAAAA Lun 23 Juin - 17:56 | |
| Voila, je ne ferais que ça : - jar jar benji a écrit:
- rappel c'est pas un topic de flood sur le rugby
Il est méchant le môssieur. Donc, un topic rien que pour parler de rugby ^^ Perso, j'suis pour le Stade Français (j'aime leur maillot tout rose ^^). En finale, je verrais bien Clermont gagnant (après 8 defaites en finale... J'en vois pas une neuvième ^^). En plus ils ont fait une bonne saison. | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| |
| |
hellraisers Chewy Courageux
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Lun 23 Juin - 18:25 | |
| moi je suis pour la candidature de LiNoRa (vous floodez sur sa candi, je flood ici ) sauf que moi j'ai le droit de flooder ici, c'est la partie flood | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Lun 23 Juin - 21:12 | |
| /Call Vianney pour la 3eme mi temps
| |
|
| |
LiNoRa Brave Touffe
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : TOULOUSE environ Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Sam 28 Juin - 17:37 | |
| Mais allez on est plus qu'a 4 heures de la verité bientôt ça sera jouer et moi je dit allez allez a mes petits toulousains ALLEZ LE STADE TOULOUSAIN je souhaite de tout mon coeur qu'ils vont gagner car apres soirée a toulouse muscle | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Sam 28 Juin - 17:45 | |
| De mémoire clermont cela ne fais pas 9 fois d'affilées qui sont en finale et qui n'ont encore jamais gagné ? j'aimebien toulouse et le stade français mais par compassion avec eux on va dire allez clermont | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Sam 28 Juin - 17:47 | |
| Je suis pas sûr avec les 9 fois d'affilés en finale, mais 8 fois en finale sans gagné c'est sûr (la euvième à lieu aujourd'hui) | |
|
| |
LiNoRa Brave Touffe
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : TOULOUSE environ Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Sam 28 Juin - 17:56 | |
| Bah les couleurs après quelques glissades et quelques contacts bien viril (pour reprendre ton therme ^^) y'en a plus beaucoup | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Sam 28 Juin - 17:58 | |
| Mais non, il y a le nouvel Homo pour tout enlever. Même les tâches ne s'incrustent plus | |
|
| |
LiNoRa Brave Touffe
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Sam 28 Juin - 18:09 | |
| Ben oui homo et la mais aujourd'huit le sol est plutôt sec donc les couleur seront bien visible pas de tache sur le terrain sauf peut être une quinzaine celle de clermont du moins je le souhaite | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Sam 28 Juin - 18:20 | |
| Rooh, c'est méchant, tu va voir quand papy Gallion va arriver | |
|
| |
LiNoRa Brave Touffe
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Sam 28 Juin - 18:26 | |
| Nan nan je ne suis pas méchante il s'en remettra bon j'y go car je par pour le capitole voir le match sur ecran géant et il faut se gagner la place car ça va etre bonder @+ | |
|
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Dim 29 Juin - 3:29 | |
| Pareilll ! On-a-gagné !!!! Papy va pas etre content en attendant ce soir c'est la fete chez moi je passe viteuf sur le forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Dim 29 Juin - 14:47 | |
| Beau match d'après ce que j'ai vu des résumés !! Eh bam 9défaites d'affilées pour les pauvres clermont, l'équipe la plus capé en 2nd position | |
|
| |
Gallion II Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
Jeux Posteur de la semaine: (7/10)
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Dim 29 Juin - 16:58 | |
| Bouhhh, j'ai les boules ,ils ont encore perdu pour la neuvième fois alors qu'on les avait battu Toulouse à chaque fois cette année !!! Cà n'enlève en rien qu'on a dominé le championnat cette année,c'est nous les champions ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS !!! TOUS ENSEMBLE .... TOUS ENSEMBLE.... ASM !! | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
LiNoRa Brave Touffe
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Lun 30 Juin - 2:27 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
LiNoRa Brave Touffe
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Lun 30 Juin - 19:03 | |
| L'anée prochaine même finale mais peut être également même résultat qui peut le dire car depuis 9 fois deja désoler mais et une réalité pour Clermont malgrés tous le respect que j'ai pour cette équipe car il y a de grand joueurs tous de même | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Lun 30 Juin - 19:07 | |
| Nan, mais l'année prochaine ce sera les ptits gars tout rose en finale et ils vont gagner Je supporte que le rugby de paris parce que le foot... Beurk y sont trop mauvais | |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Lun 30 Juin - 19:16 | |
| C'est surtout que le foot français, à la base, c'est de la daube... Désolé pour ceux qui supportent un club de foot français mais bon... La qualité de la Ligue 1 laisse à désirer.
Et pis vive le rugby !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA Lun 30 Juin - 22:07 | |
| Claire que le foot français c'est pas glorieux Mais là je soutiens cucurbit/frère toc pour le stade français !! D'ailleurs ce que j'apprécie beaucoup avec le stade français c'est que dans leur nom y'a pas le mot PARIS qui apparaît | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby POWAAAAA | |
| |
|
| |
| Rugby POWAAAAA | |
|