Bon je voit que vous êtes en forme le niveau de mes mines entres 20/17/15mais je n'est pas toutes mes planètes et de plus certaines sont trop petite mais c'est le début du jeu l'uni et encore jeune donc j' attend pour continuer a coloniser plus tard car les planètes qu'il rester sont petites voila .
objectif:Bonne mines et petit raid^^maniere de rester en forme
musique :un peux tout sauf le rap désolé pour ce qui aime ça mais moi dans ma campagne autour de toulouse ça ne me parle pas sinon acdc téléphone et d'autre groupe retro me plaisent bien
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Merci a tous de cet accueil chaleureux ça me fait très plaisir mais comme je vous l'est dit je part en vacance samedi matin donc je déposerai ma candidature a mon retour le dimanche d'aprés et aprés on pourra flooder ensemble un de mes passe temps favori mais si j'aime aussi les scarabés j'aime bien toutes les bêbettes c'est pour ça que j'ai choisie cette orientation .je peut être en jaune pas de soucis maintenant vue que nous avons encore GAGNER
juste pour dire que j'ai fait un petit +13 pas mal non
Valcar Prophète De La Carotte
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
+13 ça veut dire qu'on a été au moins 13 à se prononcer... ça veut dire qu'il n'y a que deux personnes qui ne passe pas sur le forum parmi tout nos membres ingame...
Je pensais pas qu'on était autan à flooder dans le coin
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
mais non +13 au classement de l'uni pas du fofo je ne dechaine pas les foules a ce point la et pour mon petit muretain moi je suis de ramonville je connais bien muret j'y est passer de la seconde au bac au Lycée Aragon
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008