| Candidature LiNoRa | |
|
+12virus hbk Blink Gallion II Huron Cucurbit luciole Valcar jar jar benji hellraisers Cinquia N0bu LiNoRa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LiNoRa Brave Touffe
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : TOULOUSE environ Date d'inscription : 23/06/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 14:23 | |
| Salut LiNoRa mais pour le moment crinal jusqu' a que je change le pseudo je vient de reprendre le compte de mon frère nombre de points: 100774 style de jeu plutôt minière mais agréssive^^ ancienne alli si il y en a eut une je ne la connais pas pourquoi vous car vous m'avez envoyer un message de recrutement experience du jeu oui ogame 17 depuis plus 1ans 1000000pts donc je suis une femme (jeune) et j'aime le rugby car je suis de Toulouse voila pour toutes autres questions je suis a votre ecoute | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| |
| |
Cinquia Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 14:33 | |
| Une fille sur ogame !
Je me sens moins seule pour une fois !
Les fondateurs vont poster des messages, mais ils vont surement te poser les questions suivantes, donc j'anticipe : Que fais-tu dans la vie ? As-tu des passions ?
Et surtout la question ultime : Aimes-tu Tokio Hotel ?
Voilà
Dernière édition par Cinquia le Lun 23 Juin - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 14:34 | |
| Pff t'es en retard Cinquia! | |
|
| |
Cinquia Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 14:35 | |
| Mieux vaut tard que jamais ! | |
|
| |
hellraisers Chewy Courageux
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 14:37 | |
| pL0p bienvenu a toi moi j'ai d'autres questions, aime tu le pL0p ? qui t'a envoyer le message de recrutement ? et tu prête a te battre pour la cause des fruits et légumes perdus des chewys ? aime tu le flood ? sinon, vive les filles, moi je suis pour
Dernière édition par hellraisers le Lun 23 Juin - 15:09, édité 1 fois | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 14:52 | |
| Je suis pour cette candidature car tu as tout pour plaire et je ne parle pas que de l'avatar Un bon nombre de point, un bon style de jeu, une passion du rugby et le fait que tu sois une fille ainsi cinquia se sentira moins seule ^^ Donc plustôt pour l'adhésion de Linora @hell : je suis la personne qui a trouvé cette perle parmis les ténèbres de cet univers | |
|
| |
hellraisers Chewy Courageux
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 14:54 | |
| jay jay jar jar ^^ j' oubli la question absolue: es tu célibataire ? | |
|
| |
Valcar Prophète De La Carotte
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 14:54 | |
| Pas le temps de détailler mon avis, mais globalement c'est favorable Par contre, pas de réponse définitive tant qu'on a pas eu les réponses à nos petites questions PS : Dsl de faire si court, mais je suis encore à la bourre | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 17:01 | |
| Et les gars calmez-vous, ogame c'est pas meetic ^^ Sinon, pour. Pour les mêmes raisons que valcar Yeah, rugby powaa ^^ J'y pense personne n'a mis les très celèbres +1/-1... Bon, j'my colle ^^ +1 nombre de points (perso, osef les points, mais c'est quand même un plus ) +1 rugby +1 minière agressive -1 (présentation et rp... sniff... Personne n'en fait...) -1 Parce que le stade toulousain a battu le stade français | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 17:31 | |
| Bienvenue je mets +1 car j'ai envi nan franchement si tu es présente sur le fofo il n'y a pas de problème pour moi | |
|
| |
Gallion II Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
Jeux Posteur de la semaine: (7/10)
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 17:32 | |
| Salut à toi !! Bon ben alors pour moi çà pourra pas le faire ! Je donne ma raison : eh oui je suis montferrandais si vous voyez ce que je veux dire ,alors ou tu changes de camp ou tu acceptes de perdre contre l' ASM....................ALLEZ LES JAUNES ET BLEUS Plus franchement aucun inconvénient si ce n'est celui du sport | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 17:34 | |
| Clermont... C'est pas le club de rugby qui a fait 8 finale du top 14 et qu'a jamais remporté le bouclier de j'sais-pas-quoi (enfin, je sais pas l'écrire a part en phonétique ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 17:49 | |
| rappel c'est pas un topic de flood sur le rugby | |
|
| |
Blink Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 20:44 | |
| Je suis pour mais j'ai pas de droit de vote :p
/me cours très viiite | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Lun 23 Juin - 20:46 | |
| - Blink a écrit:
- /me cours très viiite
Blink Blink et le coyote ??? | |
|
| |
virus hbk Touffe timide
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Mar 24 Juin - 0:32 | |
| Perso pas de souci , Hell arrete ton baratin mdr ! | |
|
| |
| |
| |
LiNoRa Brave Touffe
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : TOULOUSE environ Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Je repasse bis :) Sam 28 Juin - 17:30 | |
| Voila je suis désolé mais j'ai eue des ennuie avec mon ordi maintenant il est reparé mais je m'apprete a partir en vacances pour 3 semaines donc je vous recontacterai plus tard car cette semaine je pourrai me conecter mais pas la semaine d'aprés donc jusqu'a vendredi je viendrai comme ça on ferra connaissance et a mon retour je deposerai ma candidature si cela reste possible pour Tokyo hotel HEUUUU moyen je rentre en premiere année dans une école veterinaire a la rentrée et pour les autres questions vue que je ne les est pas sous les yeux a vous messieur dame mais j'ai mon petit caractère donc Joker si j'ai pas envie de repondre a certaines | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Sam 28 Juin - 17:32 | |
| Merci d'être passée pour clarifier la situation Par contre, pas besoin d'un nouveau topic, donc, je le groupe avec l'ancien EDIT, autant pour moi, l'ancien était clos... Donc réouvert | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Sam 28 Juin - 17:37 | |
| Merci d'être repassée!
Pour mes questions: -Quel es le niveau moyen de tes mines?
-Ton objectif?
-Ton style de musique? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Sam 28 Juin - 17:42 | |
| Bon ben j'avais raison de dire que tu repsserais N0bu t'as perdu, et valcar 2à1 ^^ Sinon merci de ta présentation, et t'inquiète pour ton caractère ici y'a que du gratiné a part ça fais gaffe à N0bu il peut parraître agresseif mais au fond ce n'est qu'une Tu fais des études de véto ? génial tu vas pouvoir expérimenter en masse ici, parceque y'a des wookies qui ont de sérieux problèmes ici Bonne continuation à toi et surtout + | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Sam 28 Juin - 17:44 | |
| C'pas juste, j'voulais être véto... Mais pas de bons résultats ça n'empèche que je m'occupe toujours de mes oiseaux (j'élève un pigeon à la main en ce moment, cadeau de mon frangin...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa Sam 28 Juin - 17:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature LiNoRa | |
| |
|
| |
| Candidature LiNoRa | |
|