| One piece | |
|
+3jar jar benji Cucurbit luciole 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: One piece Ven 13 Juin - 13:34 | |
| Jar Jar tu pourras me mettre le lien dont tu m'as parler pour que je puissse avoir tout les one piece plz ? Si tu peux pas le poster a la suite tu me l'envoie en Mp ok ?
Les autres pourront utiliser ce post pour parler de mangas, mettre des liens vers d'autres mangas and Co
Voila ++
| |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: One piece Ven 13 Juin - 14:46 | |
| Je ne connais que deux sites pour regarder les animes de one piece :
Ici et là.
Perso, je préfère le premier, pas contre, y'a des liens mort alors, je passe par le second. | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: One piece Ven 13 Juin - 14:49 | |
| à la quoi ?
voici mon lien :
www.metalanim.com
Mais il peut bugger de temps en temps ...
Faut s'isncrire et à partir de là tu peux télécharger 5 tomes d'un manga liscensié par jour | |
|
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: One piece Lun 30 Juin - 13:17 | |
| Sinon en anime, ya Elfen lied chais pas si vous connaissez c'est pas mal. Le lien du 1er épisode ici | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Re: One piece Lun 30 Juin - 13:19 | |
| C'est trop ben elfen l'histoire et tout et tout franchement c'est trop bien | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: One piece Ven 4 Juil - 20:45 | |
| On dévie un peu, enfin, je devie un peu mais je trouve que l'histoire de Naruto devient de plus en plus prévisible (enfin, pour ma part).
Le combat entre Itachi et Sasuke puis ce qui en découle, je l'avais déjà prédi (le fait qu'il attaque Konoha).
Maintenant, le message codé, j'étais persuadé que le message était dans un de ses livres (à Jiraya).
Conclusion, ça devient de moins en moins marrant de lire le manga... | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: One piece Ven 4 Juil - 21:10 | |
| faut lire one piece c'est nettement mieux de toute façon, et pis luffy y mets un chewing punch suivi d'un gomu gomu bazooka à naruto et c'est fini pour konoha ^^
Dernière édition par jar jar benji le Sam 5 Juil - 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Sam 5 Juil - 14:37 | |
| Wé Naruto, c'était marrant au début, mais là ça devient un peu chant... C'est tjr les mêmes trucs qui se passent | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: One piece Jeu 10 Juil - 17:40 | |
| Dis Jarjar, j'ai jamais pu aller sur metalanim... C'est normal ??
Sinon, j'vais regarder Elfen Lied, l'épisode 155 de one iece veut pas marcher... | |
|
| |
| |
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: One piece Jeu 10 Juil - 19:10 | |
| J'ai laché au bout de 15 minutes J'aime pas du tout ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: One piece Jeu 10 Juil - 20:11 | |
| Essai Fate Stay Night moi j'ai bien aimé | |
|
| |
captain EO Chewy en Herbe
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : chez le voisin pour recycler sa flotte Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: One piece Jeu 10 Juil - 23:23 | |
| | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: One piece Ven 11 Juil - 0:49 | |
| Qui ne souvient pas d'albator ?? Shame on you. J'suis tout content, jai retrouvé la série des Albator 84 ^^ Mais ils sont en français... Pas grave, voici le lien vers le premier épisode Je viens de lire la présentation de Fate Stay Night que voici : - Citation :
- Tiré d'un jeu hentai de Type Moon à l'instar de Tsukihime, Fate/Stay Night nous conte l'histoire d'Emya, un jeune homme capable de réparer toutes sortes d'objets par la force de la pensée. Enfant, Emya fut témoin du dénouement tragique d'une guerre occulte opposant 7 magiciens et leurs serviteurs qui détruisit son quartier. Recueilli par un magicien, depuis décédé, Emya est devenu un jeune homme solitaire doté de pouvoirs limités, capable de réparer les objets d'instinct et de lancer quelques sorts. Au cours d'une nuit tragique où il se retrouve à nouveau confronté à la guerre pour le Saint Graal, Emya invoque Saber, l'ultime serviteur, et devra affronter les 6 autres magiciens malgré ses limites.
T'en a des drôles de goût Huron | |
|
| |
captain EO Chewy en Herbe
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : chez le voisin pour recycler sa flotte Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: One piece Ven 11 Juil - 9:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Ven 11 Juil - 12:43 | |
| Je sais que c'est tiré d'un hentai mais dans l'anime il n'y a rien de pervers sauf quelque scène ou il la voit dans la douche (mais nous non) Franchement mes gout ils sont bien | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Lun 14 Juil - 20:46 | |
| Une petite question a partir de quel chapitre les scans Naruto Shippuudeen commence ? | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: One piece Lun 14 Juil - 21:01 | |
| Je crois que c'est à partir du tome 31 ou 32 (mais peut être 30 ). A raison de 10 chapitre par tome, je dirais du chapitre 300 à 320 | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Lun 14 Juil - 21:05 | |
| | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: One piece Lun 14 Juil - 22:34 | |
| Ouai peut ête que ça "commence" au tome 28, mais, l'histoire prend réellement forme au tome 30 | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: One piece Mar 22 Juil - 15:02 | |
| Bon, j'vais reprendre Elfen Lied, parce que j'ai rien d'autre à faire J'ai fini Albator 84 ^^ Et hier, j'ai regarde le film Fullmétal Alchimist... L'histoire est sympa, mais la fin... On voit bien que c'est fini ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: One piece Jeu 31 Juil - 20:22 | |
| Por tout amateur :
Wolf rain, histoire assez simpas et l'aime est bien fait
Devil May Cry les anime sont tout bonnement génial;
Pour info un Film DBZ est prévu... | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: One piece Jeu 31 Juil - 20:36 | |
| Wolf rain, c'est pas l'histoire des types qui peuvent se changer en loup ?? L'anime est joli côté graphisme pour le scénario, bah je sais ps, j'ai pas vu ^^ De plus anime licensié donc peu de chance e le trouver en streaming... J'suis en train deregarder les DBZ en ce moment (ok j'ai pas pris dès le premier épisode, mais osef ). J'me demande bien sur quel sujet l'histoire va porter... | |
|
| |
Zoro roronoa Brave Touffe
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: One piece Ven 1 Aoû - 5:31 | |
| Comment t'es entrain de regarder les DBZ ? ça voudrais dire que t'as pas regardé ça avant ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One piece | |
| |
|
| |
| One piece | |
|