Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Petites questions de remise en cause Sam 26 Jan - 21:13 | |
| Je fais un petit sondage pour savoir si l'histoire co-écrite par Valcar et moi vous interesse, vous a plu ou non. Les résultats nous permettront d'amélioré l'histoire, et si il faut la continuer... Si vous avez des commentaires à nous faire, vous pouvez les communiquer par ce topic et non à la suite de l'histoire. Si vous voulez y participer, faites le nous savoir par ce même topic. En cas de participation il vous faudra attendre la sortie du 6ème chapitre. J'y tiens personnelement car pendant les 5 premiers, on pose l'histoire, la trame de fond etc... Et y'aura pas de rôle avant. Merci d'y repondre et même si c'est pas le cas, ce n'est pas grave. Mais quand même, un peu de soutien ça fait du bien. | |
|
dark ofchaos Chewy adepte flood
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : ou, tu n'est pas Date d'inscription : 23/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (1/10)
| Sujet: Re: Petites questions de remise en cause Dim 27 Jan - 0:11 | |
| moi jve savoir si on est oblige de continuè votre histoire(qui est super) ou l on peu en creè une | |
|
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Petites questions de remise en cause Dim 27 Jan - 0:54 | |
| tu peux créer la tienne bien sûr ! Continuer la notre serait ardu car seul Valcar et moi la connaissons réélement. | |
|
fredounnet Chewy en Herbe
Nombre de messages : 117 Age : 36 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 20/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Re: Petites questions de remise en cause Dim 27 Jan - 1:34 | |
| dans le 7eme, on peut parler de l'evenement, ou je m'etait fait aggressé et violer par les télétubbies? ( | |
|
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Petites questions de remise en cause Dim 27 Jan - 1:44 | |
| ouai, et Morgoth c'est un wooki tondu !! | |
|
Valcar Prophète De La Carotte
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Petites questions de remise en cause Dim 27 Jan - 12:57 | |
| j'ai mis qu'il était bien, mais pouvais etre mieux | |
|
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Petites questions de remise en cause Dim 27 Jan - 14:17 | |
| Pour avoir le vote le plus impartial possible j'ai tout coché ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites questions de remise en cause | |
| |
|