Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions de remise en cause

Aller en bas 
5 participants

Que pensez-vous du RP ?
Il est bien.
Petites questions de remise en cause Vote_lcap29%Petites questions de remise en cause Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Il pourrait être meilleur.
Petites questions de remise en cause Vote_lcap14%Petites questions de remise en cause Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Il est nul.
Petites questions de remise en cause Vote_lcap7%Petites questions de remise en cause Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il ne m'interesse pas (je ne l'ai pas lu).
Petites questions de remise en cause Vote_lcap29%Petites questions de remise en cause Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Il est plein de fautes (bouh a honte !).
Petites questions de remise en cause Vote_lcap7%Petites questions de remise en cause Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Il est irréprochable (donc pas ou peu de fautes).
Petites questions de remise en cause Vote_lcap14%Petites questions de remise en cause Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Petites questions de remise en cause Left_bar_bleue12/20Petites questions de remise en cause Empty_bar_bleue  (12/20)

Petites questions de remise en cause Empty
MessageSujet: Petites questions de remise en cause   Petites questions de remise en cause Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:13

Je fais un petit sondage pour savoir si l'histoire co-écrite par Valcar et moi vous interesse, vous a plu ou non.

Les résultats nous permettront d'amélioré l'histoire, et si il faut la continuer...

Si vous avez des commentaires à nous faire, vous pouvez les communiquer par ce topic et non à la suite de l'histoire.

Si vous voulez y participer, faites le nous savoir par ce même topic. En cas de participation il vous faudra attendre la sortie du 6ème chapitre. J'y tiens personnelement car pendant les 5 premiers, on pose l'histoire, la trame de fond etc... Et y'aura pas de rôle avant.

Merci d'y repondre et même si c'est pas le cas, ce n'est pas grave. Mais quand même, un peu de soutien ça fait du bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark ofchaos
Chewy adepte flood
dark ofchaos


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 32
Localisation : ou, tu n'est pas
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Petites questions de remise en cause Left_bar_bleue1/10Petites questions de remise en cause Empty_bar_bleue  (1/10)

Petites questions de remise en cause Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de remise en cause   Petites questions de remise en cause Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:11

moi jve savoir si on est oblige de continuè votre histoire(qui est super) ou l on peu en creè une
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Petites questions de remise en cause Left_bar_bleue12/20Petites questions de remise en cause Empty_bar_bleue  (12/20)

Petites questions de remise en cause Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de remise en cause   Petites questions de remise en cause Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:54

tu peux créer la tienne bien sûr ! Continuer la notre serait ardu car seul Valcar et moi la connaissons réélement.
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
Chewy en Herbe



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Petites questions de remise en cause Left_bar_bleue0/10Petites questions de remise en cause Empty_bar_bleue  (0/10)

Petites questions de remise en cause Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de remise en cause   Petites questions de remise en cause Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:34

dans le 7eme, on peut parler de l'evenement, ou je m'etait fait aggressé et violer par les télétubbies? (
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Petites questions de remise en cause Left_bar_bleue12/20Petites questions de remise en cause Empty_bar_bleue  (12/20)

Petites questions de remise en cause Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de remise en cause   Petites questions de remise en cause Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:44

ouai, et Morgoth c'est un wooki tondu !!
Revenir en haut Aller en bas
Valcar
Prophète De La Carotte
Valcar


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Partout où ta flotte peut être...
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Petites questions de remise en cause Left_bar_bleue0/10Petites questions de remise en cause Empty_bar_bleue  (0/10)

Petites questions de remise en cause Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de remise en cause   Petites questions de remise en cause Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:57

j'ai mis qu'il était bien, mais pouvais etre mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-of-chewy.1fr1.net
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Petites questions de remise en cause Left_bar_bleue0/10Petites questions de remise en cause Empty_bar_bleue  (0/10)

Petites questions de remise en cause Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de remise en cause   Petites questions de remise en cause Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:17

Pour avoir le vote le plus impartial possible j'ai tout coché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions de remise en cause Empty
MessageSujet: Re: Petites questions de remise en cause   Petites questions de remise en cause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions de remise en cause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Tour d'Ivoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser