Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dossier de Candidature [ Maitre B ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maitre B
Touffe timide



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Dossier de Candidature [ Maitre B ] Empty
MessageSujet: Dossier de Candidature [ Maitre B ]   Dossier de Candidature [ Maitre B ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:14

Bonjour à tous,

Je suis Maitre B.

Ce qui me fait vous choisir parmit d'autres alliances est dans un premier temps la première impression de votre RP concernant ce fameux personnage de La Saga.

J'ai été précedemment membre puis leader d'une alliance très bien classé mais qui a trop perduré dans le temps et dont j'ai vu rester le dernier membre actif et être obligé de la dissoudre malgré moi.

Mes objectifs sur le jeu actuellement sont de maintenir une bonne cohésion avec une alliance comme la votre et d'évoluer avec vous. Vos objectifs sont les miens.

J'ai jusqu'ici joué en mode " Farmer ". J'ai récemment terminé le Graviton et je vais donc me développer dans les vaisseaux de guerre pour se préparer à toute opportunités.

J'ai récemment perdues quelques points, j'ai 388.844 points et donc classé 648 ème


Dans la vie je m'appelle Malik, j'ai 18 ans. Je suis étudiant en comptabilité. J'aime bien les jeux en ligne et je pratique la Boxe Anglaise en amateur.

Voilà c'est à présent à vous de décider Mr Green


Merci
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu


Masculin Nombre de messages : 4372
Age : 33
Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Dossier de Candidature [ Maitre B ] Left_bar_bleue19/20Dossier de Candidature [ Maitre B ] Empty_bar_bleue  (19/20)

Dossier de Candidature [ Maitre B ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature [ Maitre B ]   Dossier de Candidature [ Maitre B ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 20:57

Bonjour Maitre B, et bienvenue sur le forum.

Malheureusement l'alliance est "morte" depuis quelques temps, il ne reste plus que 2 joueurs actifs dans l'alliance.

Revenir en haut Aller en bas
Maitre B
Touffe timide



Masculin Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2009

Dossier de Candidature [ Maitre B ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature [ Maitre B ]   Dossier de Candidature [ Maitre B ] Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:33

OKay.
Je vient de connaître ça ^^

Merci quand même. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier de Candidature [ Maitre B ] Empty
MessageSujet: Re: Dossier de Candidature [ Maitre B ]   Dossier de Candidature [ Maitre B ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier de Candidature [ Maitre B ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser