| Nouveau jeu en ligne !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gallion II Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
Jeux Posteur de la semaine: (7/10)
| Sujet: Nouveau jeu en ligne !!! Sam 7 Mar - 12:05 | |
| Voilà papy c'est inscrit sur un nouveau jeu en ligne,allez voir et inscrivez vous c'est pas mal je trouve,dans le concept que çà ressemble un peu à Ogame mais les possibilités sont plus importantes ,par ex création de ses vaisseaux et équipements non définis donc vous leur mettez les options que vous voulez , univers immense ,ce jeu à moins d'une semaine donc tout le monde est à peu pres au meme niveau et beneficie d'une protection debutant de 30 jours à compter de son enregistrement ! Vous avez le choix parmi pas mal de raçe avec des aptitudes differentes ,je suis un Magumar et fait partie d'une alliançe de ses bebetes là ^^ ! Mon pseudo dans le jeu ,ben devinez ....^^ Gallion tiens pour pas changer ...
http://www.empireuniverse2.fr/ | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Sam 7 Mar - 16:57 | |
| LOL je m'y suis inscrit la semaine dernière et là je recommence vu que la béta est fini ^^ | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Dim 8 Mar - 23:25 | |
| Inscrit aussi pour découvrir et de même j'ai gardé mon pseudo. Planète LFC 56 Race Mozuran ... dommage qu'il n'y aai pas une race de glouton . Premier défaut trop de race tourné combat... surtout que ces elles qui ont les lus belles gueules | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Mar 10 Mar - 10:50 | |
| Finnalement ce jeu est très simpas. Très geek mais très simpas. J'adore c genre de jeu de gestion D'aillerus lvil va ptêt s'y mettre ^^ Gaalion Vojd on se fonde la LFC ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Mar 10 Mar - 21:17 | |
| Ben çà pourrait se faire ,il y a oncle Zoid aussi d'inscrit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Mar 10 Mar - 22:50 | |
| Je n'aurai pas le temps de m'en charger mais si un geek avec du temps libre veut bien fonder une alliance pk pas pour l'instant developpement après on pourra voir | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Mar 10 Mar - 22:54 | |
| Je m'y suis mis aussi ^^ Les extra terrestre étaient tellement moche que je me suis mis humain | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Mar 10 Mar - 22:55 | |
| ^^
C'est vrai qu'il y en a qui ont des tronches poilante ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Mar 10 Mar - 22:58 | |
| ^^ oh que oui Il est sympas comme jeu ça tu le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Mar 10 Mar - 23:12 | |
| En fait pour une éventuelle alliance : il faut savoir deux choses :
soit on est suffissement nombreux pour former notre propre alliance (au moins une bonne 15aines)
soit on est peu nombreux et là deux choix possibles : - soit on se retrouve dans une alliance et celle ci pourra nous faire une petite catégorie pour nous (sachant que la gestion d'un empire est beaucoup plus developpé qu'ogame selon les joueurs)
- soit chacun pour sa pomme. Et on joue pour le fun. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Mer 11 Mar - 23:03 | |
| Je m'en fiche pour le moment je découvre mais c'est vrai que ça peut etre sympas si on est ensemble pour ceux qui jouent | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Dim 15 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Dim 15 Mar - 23:54 | |
| ba moi je me développe petit a petit ^^ Je recherche et monte mes usine . Bha quand on est mineur on se refait pas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Lun 16 Mar - 19:06 | |
| Ben tout comme moi ,on est pas raideur dans l'ame ^^ !!! | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Mer 18 Mar - 20:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Jeu 19 Mar - 0:02 | |
| Bah moi ça s epasse pas mal plein de scientifiques qui bossent à plein temps.
Faut juste que je up mon centre d'extraction rapidement car j'ai déjà rempli 200 cases et ça fait chiotte ^^
SInon en plus de Lvil y'a deux autresmecs de ma classe qu'y si sont mis et on va peut-être se fonder une alliance .... ouverte à tous biens sur ^^ | |
|
| |
Flippy Chewy adepte flood
Nombre de messages : 1064 Age : 36 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Jeu 19 Mar - 0:27 | |
| Hé hé moi aussi je m'y suis mi ... bin quoi j'ai la flemme Ogame ,il faut bien que je m'occupe *siffle* | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Jeu 19 Mar - 21:44 | |
| Moi aussi je suis à 200 en mines,je vais lançer mon niveau labo 5 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Jeu 19 Mar - 23:28 | |
| ^^ Y'en a qui serait interressé par notre alli une fois qu'elle sera officiellement fondé ? Elle sera peut-être fondé ce weehend Voici son nom : Puissance Technologique Supérieure Intergalactique Et ce qui est simpas c'est qu'avec les quatres personnes qui y jouent dans ma classe (moi compris) on produit cgacun à fond une ressource dont les autres ont besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Sam 21 Mar - 12:30 | |
| | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Sam 21 Mar - 14:54 | |
| Non merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Dim 22 Mar - 10:23 | |
| Elle est fondée sous le nom indiqué ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Mar 24 Mar - 9:56 | |
| La Puissance Technologique Supérieure Inter-galactique RECRUTE ^^ Il est bô mon fond hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! Mar 24 Mar - 21:27 | |
| si elle est jolie ^^ Mais c'est dommage pour la dimension sur l'image de l'alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau jeu en ligne !!! | |
| |
|
| |
| Nouveau jeu en ligne !!! | |
|