| Kaïna | |
|
+6Gallion II Huron Béhémoth N0bu Cucurbit Kaina 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaina Chewy Sachant Chewyer
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Kaïna Dim 2 Nov - 23:38 | |
| Bonsoir à tous,
Je suis Kaïna et c'est moi qui reprend le compte de Cucurbit. Je jouerais luneuse pour votre compte. On en discutera en partie privée pour les modalités.
IRL ça ne regarde que moi. Mais bon je vais me pliée à la règle... Alors de temps en temps je fais des rp, c'est pas fréquent alors ne soyez pas presser avant d'en avoir un. J'aime un peu tout les styles de musiques, pas trop rap et Rn'B par contre désolé pour ceux qui aiment ^^
Je passe régulièrement sur le fofo, mais je parle pas souvent.
Si y'a des questions, je répondrais. | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: Kaïna Lun 3 Nov - 0:23 | |
| Yop, voila la luneuse de l'ally Je lui fais pleinement confiance, donc j'espère que vous aussi. | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| Sujet: Re: Kaïna Lun 3 Nov - 0:29 | |
| Salut, bienvenue sur le forum!
Même si tu connais Cucurbit pourrais-tu remplir le formulaire d'usage s'il te plaît: lien.
Question subsidiaire:
Aimes-tu Tokio Hotel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaïna Lun 3 Nov - 1:24 | |
| Pseudo IG: Kaïna
Pourquoi nous: Élémentaire Watson... Cucurbit y était.
Votre/vos Uni(s) précédent(s), expérience / votre précédente ally sur cet Uni: Uni7 top 200 rien sur cet uni
Précédentes alliances (Raison du départ): Aucune
Objectifs: Rentrer top 200 aussi
Type de jeu: mineuse luneuse raideuse à temps partiel
IRL, on est pas vraiment amené à se voir donc j'en dirais pas plus. Internet est fait pour parler derrière un pseudo. On dit que les noms reflètent la personnalité, faites pareil avec les pseudos alors ^^
Tokyo Hotel... Cay quoi ça ?? Cay le mal... (parait que c'est pas bien... c'est sur toutes les autres candidatures alors je met pareil ^^) | |
|
| |
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: Kaïna Lun 3 Nov - 15:50 | |
| Et ben moi je suis totalement pour que le compte de Cucu reste dans l'alliance et si il t efait confiance alors un grand bienvenue!!
Apparemment tu ne veux pas trop parler de toi irl ce qui est compréhensible mais dis nous juste si tu es une fille irl car dans ce cas tu auras accès à Barbie land la partie du fofo réservée aux filles.
Bon jeu à toi et encore bienvenue! | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Re: Kaïna Lun 3 Nov - 20:16 | |
| Bienvenue sur le fofo
Moi je suis pour ton adhésion vu que j'ai confiance en Cucurbit Voila j'ai dis ce que je pensais bon jeu et rebienvenu | |
|
| |
Gallion II Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
Jeux Posteur de la semaine: (7/10)
| Sujet: Re: Kaïna Lun 3 Nov - 20:47 | |
| J'apporte aussi mon soutien à ton entrée car celle çi est appuyée par Cucurbit,dommage que tu ne participes pas trop sur les forums d'aprés ce que tu nous a dit dans ta candidature ! A mon gout je trouve que le fofo devient assez morne ces derniers temps,çà nous auraient un peu sorti de ce sommeil profond !
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Kaïna Lun 3 Nov - 20:49 | |
| C'est sûr, mais c'est les vacances ^^ Quoique pendant les semaines de cours aussi... Mais je flood bien moi Allez dis nous en plus Kaina soit pas timide | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaïna Lun 3 Nov - 21:47 | |
| - Gallion II a écrit:
- J'apporte aussi mon soutien à ton entrée car celle çi est appuyée par Cucurbit,dommage que tu ne participes pas trop sur les forums d'aprés ce que tu nous a dit dans ta candidature ! A mon gout je trouve que le fofo devient assez morne ces derniers temps,çà nous auraient un peu sorti de ce sommeil profond !
Bienvenue à toi ! Merci pour le soutien Je connais un moyen radical pour animé les fofo... Faites la guerre Suis-je une fille ou un garçon IRL ??? A la limite, pour pas qu'il y ai de problème, interdisez moi cette section du forum. J'en dirais pas plus pour le moment sur mon IRL | |
|
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Kaïna Mar 4 Nov - 2:45 | |
| | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Kaïna Mar 4 Nov - 18:46 | |
| Salut à toi , je reviens tout juste de vacs alors j'ai tout le forum à regarder donc je serais bref : Par contre que je pige un truc car j'ai pas encore tout vu du fofo de cette dernière semaine : cucu il arrête ogame ou c'est un ancien compte qui est repris ? | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Kaïna Mar 4 Nov - 19:37 | |
| C'est mon compte qui est repris | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
| Sujet: Re: Kaïna Mar 4 Nov - 20:11 | |
| Moi je suis POURRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!! Et si tu veux des trucs a péter pour faire une lune pense a moi j'ai un petit paquet de flotte qui sert plus a rien ^^ | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Kaïna Mer 5 Nov - 0:46 | |
| Pour l'avatar et la signature, faut demander à Cucurbit Merci encore Pour le à la fin... Je l'ai dis déjà, je fais de temps en temps des rp Et sur ce je te laisse Sherlock | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Kaïna Mer 5 Nov - 14:40 | |
| De rien,
Et oui fan des FF jusqu'au bout des ongles ^^ Et Lulu, fin observateur, j'avais pas fais gaffe (l'habitude sûrement ^^). | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Kaïna Mer 5 Nov - 20:47 | |
| Bah ouais faut pas croire je lis les post hein ^^
FF Fan too =) | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| Sujet: Re: Kaïna Lun 8 Déc - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaïna | |
| |
|
| |
| Kaïna | |
|