Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Kenland, l'avenir des wookies ? ^^

Aller en bas 
+2
Cucurbit
jar jar benji
6 participants

Kenland ?
"Oui je veux un kenland sinon je me balade tout nu sur le pont de mes vbs !!"
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_lcap25%Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_rcap
 25% [ 6 ]
"Oui cela manquait et pis j'ai tous pleins de daiporamas mignons à partager"
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_lcap8%Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_rcap
 8% [ 2 ]
"Oui je veux un kenland, histoire de délirer entre nous autres hommes"
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_lcap21%Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_rcap
 21% [ 5 ]
"Bah on en est pas une partie flood de plus"
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_lcap13%Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_rcap
 13% [ 3 ]
"Non cela est immoral et ma sainte conscience s'y oppose"
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_lcap4%Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_rcap
 4% [ 1 ]
"Non car sinon mes pulsions bestiales risquerait de choquer les plus jeunes"
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_lcap13%Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Pour certains d'entre nous : "Veux une zone geek, le reste à vous de voir"
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_lcap16%Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Left_bar_bleue0/10Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty
MessageSujet: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^   Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Icon_minitimeLun 20 Oct - 23:29

Voilà je propose (sous l'insistance de certains et de moi-même) une partie KenLand. cheers

Effectivement on est dans une démocratie, chewy (ogame) est un mec ainsi que chuck norris donc je vois pas pourquoi il n'y aurait qu'une partie reservée au fille et pas une aux mecs. Sad

Une zone sans laquelle nous pourrions chacun voir nos penchants machos ressortirent ou tout simplement quelques petites blagounettes ^^ ou plus simplement une zone bière et foot pour caricaturiser, Razz

Tout contenus X sera bien entendu censuré, eh sachez rester décents jeunes wookies en rute Evil or Very Mad ; mais tant que c'est dans la limite du convenable tout ira bien. Par exemple la discographie payarde du jeunôt sera la bienvenu ou encore les histoires chevalesresques de notre ami Valcar Wink Laughing

mdr

Voilà je lance ce sondage sous la demande de certains membres pour détermienr nos droits ^^
Note choix multiples




PS : c'est une fin de soirée difficile de travail et certains pourront y voir une forme de flood ... eh ben ils auront raison ^^


Dernière édition par jar jar benji le Mar 21 Oct - 8:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Left_bar_bleue12/20Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty_bar_bleue  (12/20)

Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^   Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:23

A voter, tout nu sur mes Vbs ^^ (au passage, je sais que tu es fatigué... Mais corrige les quelques fautes d'inattention comme nue par exemple)


Au fait, un petit précepte que j'applique le plus souvent possible :

"Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire faire le jour même par quelqu'un d'autre".

EDIT : je vais voir un pote pour avoir quelques affaires croustillantes avant samedi Wink je te les enverrais pas mp Jarjar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Super Chewy
Béhémoth


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Left_bar_bleue0/10Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^   Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:16

Moi j'ai voté les pulsions bestiales Smile
Etonnant de voir que personne ne s'intéresse à la moral ^^
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Left_bar_bleue0/10Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^   Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:52

rappel choix multiples autoriés^^

et désolépur la faute c'est corrigé^^
Revenir en haut Aller en bas
Huron
Chewy Floodeur Ultra +
Huron


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Left_bar_bleue2/10Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty_bar_bleue  (2/10)

Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^   Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:33

A voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Chewy Sachant Chewyer
Blink


Nombre de messages : 272
Localisation : Trèèèès loin devant toi
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Left_bar_bleue0/10Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^   Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:31

Mwa j'ai voté ( meme si j'ai p-e pas le droit ^^ )

1,2,3 &7 (mm si celle la est plus trop d'actualité ^^ )

Si jsuis pas autoriser a voté ba mes excuse , mais depuis que je vous cotoie jme suis chewytisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
vojd
Chewy Aguerri
vojd


Masculin Nombre de messages : 464
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Left_bar_bleue0/10Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^   Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:34

à voté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Left_bar_bleue12/20Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty_bar_bleue  (12/20)

Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^   Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 0:40

Blink a écrit:
Mwa j'ai voté ( meme si j'ai p-e pas le droit ^^ )

1,2,3 &7 (mm si celle la est plus trop d'actualité ^^ )

Si jsuis pas autoriser a voté ba mes excuse , mais depuis que je vous cotoie jme suis chewytisé ^^



Nan, t'as le droit de voter, sinon le vote aurait été dans une partie où tu n'y aurait pas eu accès ^^ Et pis ton avis il est bien xD
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Left_bar_bleue0/10Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty_bar_bleue  (0/10)

Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^   Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:40

Sondage en parrtie publique, donc tout le monde vote !!!


merci blinkounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^   Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenland, l'avenir des wookies ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Taverna Del Tourista-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser