| Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ | |
|
|
Kenland ? | "Oui je veux un kenland sinon je me balade tout nu sur le pont de mes vbs !!" | | 25% | [ 6 ] | "Oui cela manquait et pis j'ai tous pleins de daiporamas mignons à partager" | | 8% | [ 2 ] | "Oui je veux un kenland, histoire de délirer entre nous autres hommes" | | 21% | [ 5 ] | "Bah on en est pas une partie flood de plus" | | 13% | [ 3 ] | "Non cela est immoral et ma sainte conscience s'y oppose" | | 4% | [ 1 ] | "Non car sinon mes pulsions bestiales risquerait de choquer les plus jeunes" | | 13% | [ 3 ] | Pour certains d'entre nous : "Veux une zone geek, le reste à vous de voir" | | 16% | [ 4 ] |
| Total des votes : 24 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Lun 20 Oct - 23:29 | |
| Voilà je propose (sous l'insistance de certains et de moi-même) une partie KenLand. Effectivement on est dans une démocratie, chewy (ogame) est un mec ainsi que chuck norris donc je vois pas pourquoi il n'y aurait qu'une partie reservée au fille et pas une aux mecs. Une zone sans laquelle nous pourrions chacun voir nos penchants machos ressortirent ou tout simplement quelques petites blagounettes ^^ ou plus simplement une zone bière et foot pour caricaturiser, Tout contenus X sera bien entendu censuré, eh sachez rester décents jeunes wookies en rute ; mais tant que c'est dans la limite du convenable tout ira bien. Par exemple la discographie payarde du jeunôt sera la bienvenu ou encore les histoires chevalesresques de notre ami Valcar Voilà je lance ce sondage sous la demande de certains membres pour détermienr nos droits ^^ Note choix multiples PS : c'est une fin de soirée difficile de travail et certains pourront y voir une forme de flood ... eh ben ils auront raison ^^
Dernière édition par jar jar benji le Mar 21 Oct - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Mar 21 Oct - 0:23 | |
| A voter, tout nu sur mes Vbs ^^ (au passage, je sais que tu es fatigué... Mais corrige les quelques fautes d'inattention comme nue par exemple) Au fait, un petit précepte que j'applique le plus souvent possible : "Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire faire le jour même par quelqu'un d'autre". EDIT : je vais voir un pote pour avoir quelques affaires croustillantes avant samedi je te les enverrais pas mp Jarjar ^^ | |
|
| |
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Mar 21 Oct - 8:16 | |
| Moi j'ai voté les pulsions bestiales Etonnant de voir que personne ne s'intéresse à la moral ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Mar 21 Oct - 8:52 | |
| rappel choix multiples autoriés^^
et désolépur la faute c'est corrigé^^ | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Mar 21 Oct - 19:33 | |
| | |
|
| |
Blink Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Jeu 23 Oct - 0:31 | |
| Mwa j'ai voté ( meme si j'ai p-e pas le droit ^^ )
1,2,3 &7 (mm si celle la est plus trop d'actualité ^^ )
Si jsuis pas autoriser a voté ba mes excuse , mais depuis que je vous cotoie jme suis chewytisé ^^ | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
| Sujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Jeu 23 Oct - 0:34 | |
| | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Jeu 23 Oct - 0:40 | |
| - Blink a écrit:
- Mwa j'ai voté ( meme si j'ai p-e pas le droit ^^ )
1,2,3 &7 (mm si celle la est plus trop d'actualité ^^ )
Si jsuis pas autoriser a voté ba mes excuse , mais depuis que je vous cotoie jme suis chewytisé ^^ Nan, t'as le droit de voter, sinon le vote aurait été dans une partie où tu n'y aurait pas eu accès ^^ Et pis ton avis il est bien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ Jeu 23 Oct - 7:40 | |
| Sondage en parrtie publique, donc tout le monde vote !!!
merci blinkounet ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ | |
| |
|
| |
| Kenland, l'avenir des wookies ? ^^ | |
|