| Arret Ogame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blink Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Arret Ogame Jeu 16 Oct - 22:51 | |
| Bonjour bonjour les chewy ^^ Bon comme vous l'avez remarqué je venais plus trop sur votre forum , tous ca a cause d'une lassitude générale et de manque de temps enver ogame et ses "environ" . J'ai donc pris la décision d'arret ogame Donc voila au moment ou je vous parle j'ai deja cedé mon compte et jsuis donc retraité offciel :p Voila jtenais juste a vous prévenir . ++ | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Arret Ogame Jeu 16 Oct - 22:58 | |
| T'aurais pû nous prévenir pour ton compte ^^ Sérieusement c'est dommage je trouve, ... on l'aimais beaucoup notre blinkounet !! En tout cas sache que tu seras toujours le bienvenu sur notre forum pour flooder un bon coup !! D'ailleurs on devrait t'y obliger Bah bonne vie IRL alors ... mais l'uni 56 sans kana ben c'est pas pareil | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| Sujet: Re: Arret Ogame Jeu 16 Oct - 23:01 | |
| Bon IRL et à plus sur le forum! | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: Arret Ogame Ven 17 Oct - 0:04 | |
| Ouai, donc en gros, ce que tu m'as dis Ig n'était pas spécialement vrai ^^ J'espère entretenir de bonnes relations avec ton repreneur Bon retour IRL et si t'as besoin d'aide en maths, fais moi signe :p On se reverra sur msn si tu me bloques pas xD | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Arret Ogame Ven 17 Oct - 18:36 | |
| Merci a vous ^^
Et toi cucu jte bloque ta meme pas réussi a faire un prob de 3ème :p Jdeeeeeec ofc z'inquiter pas .
Mon msn : hempstar88@hotmail.fr | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Arret Ogame Ven 17 Oct - 19:10 | |
| nan, c'est faux je viens de trouver :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Arret Ogame Ven 17 Oct - 19:59 | |
| T'aurai pu trouver hier , ca m'aurait eviter d'avoir une copie toute rouge xD | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Arret Ogame Ven 17 Oct - 20:18 | |
| C'était pas avant-hier ?? Pis de toute façon, je pense pas que ça aurait marcher ^^ J'ai juste une théorie... | |
|
| |
Clemnareffan Chewy en Herbe
Nombre de messages : 185 Age : 34 Localisation : Dans le coeur de ma Chérie ! Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Arret Ogame Sam 18 Oct - 21:51 | |
| J'ai arrêté Ogame il a bien longtemps moi aussi ! Bienvenue dans L'IRL ! | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Re: Arret Ogame Dim 19 Oct - 20:39 | |
| A bientot sur le forum blink | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret Ogame | |
| |
|
| |
| Arret Ogame | |
|