Heu je suis daltonien je risque d'avoir un gros score mais je vais tenter quand meme ^^
Your score: 144 C'est la troisieme barre qui m'a tuée je vois quasiment aucune difference
Quand à toi Orangina je pense que le fait d'être sourd muet y est pour quelque chose. On dit que lorsque une partie du cerveau est inutilisée pour sa fonction de base (donc pour toi les parties dédiées à la parole et à l'ouïe) elles se developpent pour assurer d'autres fonctions (comme Daredevil ^^)
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Heu je suis daltonien je risque d'avoir un gros score mais je vais tenter quand meme ^^
Your score: 144 C'est la troisieme barre qui m'a tuée je vois quasiment aucune difference
Quand à toi Orangina je pense que le fait d'être sourd muet y est pour quelque chose. On dit que lorsque une partie du cerveau est inutilisée pour sa fonction de base (donc pour toi les parties dédiées à la parole et à l'ouïe) elles se developpent pour assurer d'autres fonctions (comme Daredevil ^^)
Ah, c'est vrai, je n'ai pas pensé ! on dit que les sourds ont plus visions que les entendants ! ^^ c'est peu logique que je gagne ! lol
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Based on your information, below is how your score compares to those of others with similar demographic information.
* Your score: 0 * Gender: Male * Age range: 16-19 * Best score for your gender and age range: 0 * Highest score for your gender and age range: 1520 ^^ un aigle le type XD
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
A lower score is better, with ZERO being the perfect score. The bars above show the regions of the color spectrum where hue discrimination is low. To see how your results compare to those of others, please provide the information below.
Je suis content de moi ^^ !
Flippy Chewy adepte flood
Nombre de messages : 1064 Age : 36 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 10/11/2008
* Your score: 867 * Gender: Male * Age range: 20-29 * Best score for your gender and age range: -4 * Highest score for your gender and age range: 1520 J'ai eu ca
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008