Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Orangina futur de LFC ?

Aller en bas 
+6
Huron
spoutnik42
jar jar benji
N0bu
Cucurbit
Orangina
10 participants
AuteurMessage
Orangina
Touffe timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue0/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:59

Bonjour à tous !

Avant de commencer à remplir le formulaire, je voudrais raconter un peu de mon debut dans uni 56.. Wink

J'avais créé un compte à l'ouvreture d'uni 56 avec mon pote ( Orangina ), j'ai monté jusqu'au top 400, puis j'ai eu un gros souci avec mon internet, j'ai dû abandonner mon compte car personne ne veut reprendre mon compte qui a 150 points lol..

Plusieurs mois plus tard, je decidais de recréer le nouveau compte, j'ai grimpé pas mal le classement pour le court terme, comme je voyais que mon pote orangina arrete de jouer, je l'ai demandé d'être le repreneur de son compte.. me voilà avec le bon compte d'Orangina ! ^^

Pseudo IG: Orangina (je garde encore peu son pseudo ^^)

Pourquoi nous: car je suis un fan de Chewy Mr Green

Je pense que ma candidature est fait pour ton ally LFC car j'ai les points à peu prés de la moyenne de points de ton ally.

Votre univers précédent, expérience / votre précédente ally sur cet Uni:

Je joue actuellement sur uni 11, au top 500 !

Précédentes alliances (Raison du départ):

Mon ancienne ally c'était SP.LEG, elle est morte, j'ai attendu 2 ou 3 semaine pour avoir au moins une reponse sur le forum mais rien !! C'est ma raison de départ !

Objectifs: être dans au top 100 et fais vibre uni 56 !

Type de jeu: Mineur pour en ce moment a cause de mon peu temps à librer ! Sinon, je suis un raideur sur uni 11..

Points:

176.127 points, j'ai grimpé 100 places environ depuis la reprise du compte ! y avait 2 ou 3 semaines !


Irl: Guillaume, 24 ans, homme, occupation pendant la journée ? je bosse sur le chantier Mr Green

Autre: je suis dispo seulement les soirs, je travaille. Mais je suis assez actif sur le forum sur les sujets interessants, par contre je suis pas un floodeur ^^

Merci de lire ma candidature..

J'espere que ce sera positif.. super

Amicalement..
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue12/20Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (12/20)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:18

[hrp] J'suis die, mais j'en ai envie ^^[/hrp]


Boom boom boom

Un grondement résonnait dans tout l'antre de Chewy.

Boom boom boom

Quelqu'un semblait frapper à la porte. Il devenait insistant. Cucurbit assis derrière son comptoir à compter les grains de poussières qui s'accumulaient dans son bar venait à s'assoupir lorsque le grondement repris.


- Moui, kescec'est ??? Keskiya ???
- Fait froid dehors, je peux rentrer ??
- Mouai.... haaaaaaah, j'tombe sommeil pas vous ??
- Non, c'est-à-dire que je suis presser.
- A minuit faut pas trop me secouer, mais je devrais pouvoir vous aider.
- Ce serait pour integrer vos rangs.
- Tenez, voici le formulaire, n'oubliez rien, je repasse demain. A droite, le topic des insomniaks, à gauche, une chambre pour des cas comme vous. La chambre est un peu fraiche, mais c'est meilleur quand c'est frais que quand c'est chaud. Y'a une couverture dans le placard au cas où. Bonne nuit.

Cucurbit partit se recoucher, les autres prophètes furent avertis discrètement, sans les réveiller.


[hrp] les +1, -1 demain ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu


Masculin Nombre de messages : 4372
Age : 33
Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue19/20Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (19/20)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:19

Salut Orangina, et bienvenue sur notre forum!

J'ai un avis assez favorable pour ta candidature, je développerai demain si j'ai le temps Very Happy!

Par contre je sais pas si c'est dû à la fatigue ou autre mais fait attention à ton français, ton orthographe est plutôt bonne, mais la grammaire pas top, il manque certains mots dans tes phrases... enfin bref essaie de te relire et d'améliorer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Touffe timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue0/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:23

Desolé pour mon francais, je vais dire une chose ce que vous savez pas, je suis handicap de surdité-muet, j'ai du mal à apprendre le bon francais.. au moins, vous comprenez ce que je dis, c'est ca l'importance, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu


Masculin Nombre de messages : 4372
Age : 33
Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue19/20Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (19/20)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:26

Oki je comprends que tu es du mal, mais fallait le dire dans ta présentation!

Moi je vais me coucher, bonne nuit tout le monde,

++.
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Touffe timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue0/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:28

Oui, il fallait mais c'est pas facile pour moi. je veux être comme les autres.. j'essaie de faire le bon francais avec mes efforts mais vous voyez les fautes, j'ai dû t'expliquer pourquoi je fais beaucoup de fautes ! :S ^^

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue0/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 7:57

Bah y'a pas de soucis et pis pour être un wookie on te demande pas d'être une tête non plus ... (qui a vu un wookie parler du molière ^^)

En tout cas ta candidature à l'air très bonne t'es au-dessus de la moyenne pour l'âge mais y'a encore beaucoup plus vieux au sein de notre LFC ^^


Faut que j'aille en cours ^^
Honnêtement ta candidature est très bien et donc pour résumer +1
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik42
Chewy Sachant Chewyer
spoutnik42


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue0/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:19

Salut et bienvenue sur le forum de la LFC Very Happy

Une candidature respectable Very Happy

+1 pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Huron
Chewy Floodeur Ultra +
Huron


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue2/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (2/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:31

Bonjours a toi cher Orangina

Je dis +1 bonne présentation et bonne progression Wink

A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue12/20Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (12/20)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:06

Jamais facile de parler de ses handicaps...

Bref, pour moi, j'ai même pas fait attention ^^ Tant que c'est pas du sms Very Happy

Bref, 0 pour le rp ^^
-1 pas floodeur... Mais du moment que tu participes un minimum Wink
+1 pour la présentation
+1 pour avoir suivi la procédure (bon, ça c'est juste histoire de rattraper le -1 :p)
+1 pour être fan sans être fan Laughing
+1 parce que faut te secouer sinon la pulpe reste en bas ^^


Bref, que du positif en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Super Chewy
Béhémoth


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue0/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:38

Tout d'abord bienvenue sur le forum!

Candidature sympa pour moi ce sera un +1!

Par contre le seul problème pour nous au sujet de ton handicap c'est que tu ne pourras pas repondre à la question habituellement éliminatoire: Aimes-tu Tokyo Hotel? (ou alors tu ne te bases que sur le physique et déjà ya bcp à dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Touffe timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue0/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:51

Ah oui, c'est vrai.. si vous parlez de la chanson, je sors ! Mr Green ^^

Merci à vous pour me donner les reponses avec la positive ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alawouanegaine
Chewy Courageux
alawouanegaine


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P
Date d'inscription : 24/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue0/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:55

mdr je pense en effet que la surdité est une raison de plus de ne pas aimer Tokio hotel ^^

+1 :
Pour la présentation,
Parce que tas lair sympa,
Parce que ça fait plaisir quand quelqu'un de nouveau arrive sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://llb31.skyrock.com
Gallion II
Chewy Floodeur Ultra +
Gallion II


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/04/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue7/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (7/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:22

Bonjour à toi Exclamation

Donc quoi rajouter aprés toutes les questions auxquelles tu as été soumis.......et bien sache que si tu viens à la LFC,il faudra accepter le fameux bizutage et qu'est ce que c'est...................boire un coup avec le papy est me dire que je suis pas trop vieux pour OG ,sinon pas de + 1 pour moi mdr

Allez tiens baril et aussi tu devras connaitre ceçi: Le plop caché...
Revenir en haut Aller en bas
dark ofchaos
Chewy adepte flood
dark ofchaos


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 32
Localisation : ou, tu n'est pas
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue1/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (1/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:40

gallion c'est toi qu'on devrait surnomé le papy wookie en fait ^^ lol ^^

sinon bonne présentation +1 avec un bon récapitulatif des antécédant de ton compte
tu as oser parler de ton handicap ==> donc t'est franc ^^ je respecte donc que dire d'autre que

Bienvenue (meme si je suis qu'un fantome ds le sein de la LFC )

j 'ai oublier ^^ orangina ==> j adore ^^ +100000 ( mais bon faut pas oublier les bonne boisson hips hips )
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue12/20Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (12/20)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:46

xD J'ai truffer mon rp de truc s'y rapportant ^^
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu


Masculin Nombre de messages : 4372
Age : 33
Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue19/20Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (19/20)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue12/20Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (12/20)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Super Chewy
Béhémoth


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue0/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:05

Bienvenue Orangina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orangina
Touffe timide



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/09/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue0/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:32

MERCI !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Orangina futur de LFC ? Left_bar_bleue0/10Orangina futur de LFC ? Empty_bar_bleue  (0/10)

Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:59

Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orangina futur de LFC ? Empty
MessageSujet: Re: Orangina futur de LFC ?   Orangina futur de LFC ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orangina futur de LFC ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser