Ben j'en ai une qui date un peu mais il a montré que pour dragué il faut savoir être un ninja ^^
A une soirée (en juin dernier), on était allez voir un feu d'artifice avec d'autres jeunes (dont une demoiselle un peu timide mais assez mignonne, je l'appelerai "I." )
Déjà depuis le début de la soirée I, étant un peu timide, avait un peu de mal à discuter avec nous autres. Donc Valcar, le galant gentilhomme, avait entamé une phase d'approche des plus courtoises.
Ils commencèrent à faire connaissance, du moins dans un sens
...
Plus tard vers 11h nous sommes tous partis voir le feu d'artifice. Tous assis dans l'herbe, Nàbu veillait sur Peach, quant à lvil et moi nous nous contention de voirles jolies passes d'armes de notre Valcar nationnal.
Effectivement I était la première assisse. Valcar vint s'assoir à côté d'elle à sa droite. Au cour de la nuit; il entama "la feinte du loup en rûte" c'est à dire qu'il se mis à tourner autour de sa proie en écartant les éventuels géneurs (Lvil et moi
) ... il effectua, lentement mais surment et surtout discrètement, un magnifique 180° progressif autour de la demoiselle pour pouvoir l'observer sous tous les angles. Et il se retrouva assis à sa gauche ni vu ni connu ....
Mais le mieux c'est qu'il refis "une passe du loup" dans l'autre sens pour revenir assis à sa droite tout en essayant de la draguer avec ses belles paroles :
"un jour ton prince charmant arrivera, et aujourd'hui est ce jour ..." Cependant oh quel fin tragique pour le fier chevalier !! Effectivement lorsque le feu d'artifice commenca, il fit l'erreur de détourner sa concentration vers le spectacle de couleur dans le ciel et I en profita pour se faire la mal en deux deux avec le cheval du seigneur valcar pour aller retrouver des amis à elle ....
EH oui une fois de plus le chevalier au coeur vivace n'a su trouver sa princesse charmante ^^
C'est ainsi que se finit l'histoire, I vécue heureuse et eu beaucoup d'enfant, le chevalier errait toujours dans les déserts du célibat à boire avec l'ermite joyeux du coin, JJ-benji ^^