Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ames sensibles : s'abstenir !!!

Aller en bas 
+6
alawouanegaine
Cucurbit
N0bu
jar jar benji
tekilablanc
Gallion II
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gallion II
Chewy Floodeur Ultra +
Gallion II


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/04/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue7/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (7/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:35

Voiçi la folie des hommes ,regardez bien tout, certains passages sont terribles !


C'est eux que l'on devrait ..........


http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf
Revenir en haut Aller en bas
tekilablanc
Brave Touffe



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:04

c'est dégeullasse Evil or Very Mad , les 1ères secondes mon suffit à me dégouter No

pauvres animaux .... ca se passe dans le tiers-monde ( je pense ) mais ces actes se passent tout aussi bien en europe comme en amérique pale
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

Je veux faire un don ... où est-ce que je peux envoyer mes bb ?

arme
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu


Masculin Nombre de messages : 4372
Age : 33
Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue19/20Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (19/20)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:34

Les personnes qui font subir cela à des animaux sont des monstres c'est sûr, mais il ne faut pas oublier les personnes qui les capturent et les autres qui achètent les fourrures...

Je peux à la limite comprendre que certaines personnes exercent ce métier pour vivre et tout, mais il y a surement d'autres méthodes moins douloureuses pour l'animal...

Si j'avais vu cette vidéo après manger j'aurais...
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue12/20Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:58

Merci, je viens de manger, c'est cool tout ça ^^

J'avais déjà vu cette vidéo, enfin, je crois pas avoir dépassé les 20 premières secondes... J'ai tenu 2 secondes... C'est franchement horrible ça.

Mais je suis d'accord avec N0bu, si y'avait pas d'acheteur, y'aurais pas tout ça. Faut pas oublier qu'en Europe, le traffic de fourrure est bien réel. Combien de chat ont "disparus" dans mon bled ?!! Y'en a eu quelques uns...
Revenir en haut Aller en bas
alawouanegaine
Chewy Courageux
alawouanegaine


Masculin Nombre de messages : 558
Age : 30
Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P
Date d'inscription : 24/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:01

Horrible.... LE genre de chose qui prouve que l'homme est aussi une bete
Revenir en haut Aller en bas
http://llb31.skyrock.com
Huron
Chewy Floodeur Ultra +
Huron


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue2/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (2/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:41

C'est dégueulasse Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Super Chewy
Béhémoth


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:48

Je l'avais déjà vu (mais sans le son là c'est encore pire).
C'est horrible qu'on puisse être aussi cruel avec des animaux, tout ça pour que des gens puisse se la peter avec leurs manteaux en vrai fourrure parce que soit disant le synthetique leur convient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue12/20Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:18

C'est pas trash mais bon... A ne pas montrer à tout le monde.

En tout cas, ce mec est fort ^^


http://fr.youtube.com/watch?v=YI7uaVSLwIU
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Super Chewy
Béhémoth


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:49

Cucurbit a écrit:
C'est pas trash mais bon... A ne pas montrer à tout le monde.

En tout cas, ce mec est fort ^^


http://fr.youtube.com/watch?v=YI7uaVSLwIU


Perso j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu


Masculin Nombre de messages : 4372
Age : 33
Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue19/20Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (19/20)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:27

Ouai j'avais déjà vu, il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Huron
Chewy Floodeur Ultra +
Huron


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue2/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (2/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:03

Balèze Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tekilablanc
Brave Touffe



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 13/07/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:01

elle est vraiment excellente cette video Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clemnareffan
Chewy en Herbe
Clemnareffan


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 34
Localisation : Dans le coeur de ma Chérie !
Date d'inscription : 12/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:15

Moi, je voudrais reparler de la vidéo vue tout au début de l'article et faire un paralèle sur une autre idée ...

Je viens de la voir, en entier, et ouais, je trouve ça monstrueux.
Ces "hommes" ( entre guillemets, car je ne veux pas les ramener au même stade que nous ) font des choses horribles
Cela dit ... quand je dis que je suis pour la mort de "gens" comme ces monstres, dans des cas limités bien sûr,
Certaines personnes ne sont pas d'accord avec moi ...

Et pourtant regardez une nouvelle fois ce que l'on fait subir à ces animaux ... et dites-vous que cela arrive, dans certains pays
( voir même surement en Europe d'ailleurs ! ), à des hommes et des femmes et qu'en plus on ne vend pas leur peau ni quoique ce soit d'autre !

Ces gens sont des monstres, ils se rabaissent à un stade plus primaire que des animaux.
La seule chose qu'on leur doit, c'est du Plomb ou du Fer et non une cage, qui les égaleraient aux animaux.

Tuer des animaux pour les fourrures ou pour la viande, etc ... Reste tout de même quelque chose de "normal" et d'utile, mais dans ces conditions, cela dépasse les limites du meurtre et de la torture.



Certaines personnes de bonne pensée diront " Faire mourir des tueurs ne fera pas revenir les tués ... ",
C'est vrai hélas ... mais cela en sauvera sûrement beaucoup plus !

!!! Vive la France !!! , rare pays dans lequel nous luttons contre ces choses là.
Revenir en haut Aller en bas
http://clemnareffan.skyblog.com
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue12/20Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:34

Clemnareffan a écrit:


Certaines personnes de bonne pensée diront " Faire mourir des tueurs ne fera pas revenir les tués ... "

Et d'autres te diront que les tué ferait de toi un tueur...


Perso, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:55

Ben s'il le faut je me dévue ... pour l'avenir de l'humanité ... avec rénumération si possible. Neutral

Et pis tuer un tueur ... je ne trouve pas ça immoral du fait que les actes qu'ils ont commis est lui-même immoral. Et vu qu'il y aune crise immobilère dans les prison ... ça ne serait pas con d'y faire un "tri"
Si je suis président, je rétabli le principe des arènes de gladiateurs : tu vides les prisons et en plus en faisant payer l'entrée tu crées une source de revenu pour l'état. 2 en1 Cool

Attention je ne parle que des tueurs au sens propre du termes ... les soldats ne font pas partis du lot ... la guerre est un autre domaine ... quoique le terrorisme ferait parti de la 1ère partie
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue12/20Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:40

Ames sensibles s'abstenir... J'irais pas jusque là sauf si on a le mal des transports ^^


http://fr.youtube.com/watch?v=UZQnmwQQ20M
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:16

je connais elle est simpas cette vidéo ... mais à votre avis il en a eu pour combien en ticket de transport ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue12/20Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:58

aucune idée... Mais pour très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Chewy Sachant Chewyer
Blink


Nombre de messages : 272
Localisation : Trèèèès loin devant toi
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:45

https://www.dailymotion.com/relevance/search/rammstein%2Btokyo%2Bhotel/video/x44543_el-duel-rammstein-vs-tokio-hotel_music


Je savais pas ou mettre alors je met la :p
Video tous simplement enorme :p
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:18

alors là je dis bravo .... avec consentement de l'alli je propose qu'on la mette en page d'acceuil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue12/20Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:28

POUR, trop trop fort xD

Mais va y avoir des kikoolol pas content qui vont venir se plaindre xD
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Super Chewy
Béhémoth


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:29

Je trouve ça génial. Le seul bémol c'est que c'est trop long. Je pense que le type aurait pu faire plus court et plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue12/20Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (12/20)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:23

Petite série sur les lapins crétins (super jeu sur wii ^^)


http://www.koreus.com/video/haka-lapins-cretins.html


ici

en position délicate ^^

et la dernière sur le tour de france
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Ames sensibles : s'abstenir !!! Left_bar_bleue0/10Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty_bar_bleue  (0/10)

Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitimeSam 4 Oct - 7:38

ouais encore des lapins crétins !! ils sont trop bien les lapins crétins et lemieux ils sont français !! allez on oublie chewy et on part à la recherche des lapins ? non ? bon ...



mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames sensibles : s'abstenir !!! Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles : s'abstenir !!!   Ames sensibles : s'abstenir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensibles : s'abstenir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Taverna Del Tourista-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser