| candidature de vojd | |
|
+7tekilablanc alawouanegaine Valcar Béhémoth N0bu Gallion II vojd 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vojd Chewy Aguerri
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 19:04 | |
| Pseudo IG: vojd Pourquoi nous: Car j'ai eu ccontact avec un memebre de votre alliance avec qui j'ai fait du commerce il m'a d'ailleurs rajouté a la liste des amis de votre alliance j'ai parcouru votre forum et beaucoup aimé l'ambiance (rien que le nom m'a convaincu ^^) Votre/vos Uni(s) précédent(s), expérience / votre précédente alli sur cet Uni: 3 unis déjà parcouru le 7 le 14 et le 28 ou je suis allé jusqu'a 120k points. j'étais précédemment dans l'alliance Final fantasy history mais l'ambiance les gamineries et le manque de cohésion m'a décidé a la quitter. Précédentes alliances (Raison du départ):dicit plus haut dsl ^^ Objectifs:être actif dans l'alliance m'éclater et partager tout ça avec les autres joueurs ^^ et bien sur progresser!!! Type de jeu:mineur offensif vendeur de deut (à bon prix ) Points:89000 Irl: Prénom, age, sexe, occupation pendant la journée.... François, 18, homme, natation , ogame, escalade et copine ^^ Autre:Bonne journée et bon jeu à tous xD | |
|
| |
Gallion II Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
Jeux Posteur de la semaine: (7/10)
| Sujet: Re: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 19:20 | |
| Salut à toi !!!
Et bien je suis heureux de te revoir içi sur notre fofo,ton objectif a l'air de coller avec celui de l'alliançe LFC ,c'est de jouer,d'évoluer,de s'amuser sur OG sans se prendre la tete !
On est une alliance qui s'entraide et une seul chose compte :
VIVE LES CHEWIIIISSSS !!!!
Une seule petite chose pour moi ,pourquoi t'arretes tu si tot de jouer sur les autres uni ?
Sinon, pour moi ce sera +1 | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
| Sujet: Re: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 19:23 | |
| les 2 premiers c'était pour suivre des potes pour monter des alli ensemble et le dernier c'était suite a un gros recyclage sur graviton et une incessante suite de raid snif... mon compte était en morceaux après xD..; donc voila !!! Ha et bien sur VIVE LES CHEWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| Sujet: Re: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 19:32 | |
| Bienvenue sur notre forum, et merci d'avoir prit le temps de répondre à nos questions!
Déjà +1 pour l'orthographe, le sms cay le mal, on le dira jamais assez!
+1 aussi pour ta prod, elle est pas mal vu ton nombre de points!
J'ai juste une question: aimes-tu tokyo hotel? | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
| Sujet: Re: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 19:36 | |
| peut être aux risques de vous décevoir je trouve ça à chier... après chacun ses gouts mais là... c'est bien nul et pour la prod merci je viens juste de finir d'augmenter mes mines de metal sur mes colos j'ai tout mis a 23 et 25 pour ma pm je passe au cricri là juste après avoir fait nanite lvl 2 | |
|
| |
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 19:50 | |
| Ben déja bienvenu sur le forum!! Félicitations pour avoir repondu juste à la question piège (tokio hotel ^^) Tu es un ami IG du papy de l'alliance tu semble correspondre à l'esprit de l'alliance et irl tu ressemble à nos prophètes (si j'ai bien suivi) c a d un sportif qui aime ogame et les filles Bref pour moi ce sera un +1 | |
|
| |
Valcar Prophète De La Carotte
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 20:08 | |
| Je suis pas sur d'avoir bien lu... Dans "activitées IRL", je vois : Piscine, escalade, ogame et copine Surhumain de cumuler tout ça En même temps, j'adore la piscine, j'aime bien l'escalade, ogame, et je kiff ma copine (normal^^) Donc pour moi, ça sera +1 pour l'orthographe, +1 pour tes passions/motivations, et +1 pour la question piège. Mais : - vodj a écrit:
- Au risque de vous décevoir
-1 pour avoir cru qu'on pourrais aimer Tokio Hotel Bref, je suis pour | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
| Sujet: Re: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 20:22 | |
| looooooool et pour le surhumain il n'y a rien de surhumain en plus l'année dernière s'ajouté le karate mais vu que je suis pas un surhomme a la fin de la semaine j'étais une carpette avec des courbatures a n'en plus pouvoir... c'est ça qu'est bon | |
|
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
vojd Chewy Aguerri
| Sujet: Re: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 21:49 | |
| a bon??? | |
|
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 22:05 | |
| Un fou es tu fou vojd ? Poser ta candidature içi , ne connais tu pas l'histoire de cette alliance? Cette alliance n'existe que pour hacker les comptes des joueurs postulants , de nombreuses se sont fait avoir ( ils ont tous disparu , paix à leurs âmes). Si , un jour il te demande ton mot de passe pour x raison , ne le fait surtout pas , ou bien la peste , la mort rodera autour de ton compte . Ne postule pas içi , part et ne reviens pas malheureux ou tu en subiras les conséquences .... sinon la wing de l 'Empire N , t'ouvre tes portes ok je sors | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
| Sujet: Re: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 22:08 | |
| qu'est ce qu'il y a ?? tu veux un bisou??? nimport'nawak mon mot de passe il est à moi et rien que à moi na!!!! Bon allez c'est qand que je rentre définitivement dans l'alliance que je paye ma tournée , à la chartreuse et au demi bien frais! | |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: candidature de vojd Dim 10 Aoû - 23:45 | |
| Sois patient ,certains prophètes ne sont pas encore passés donner leur avis !!
Tu es sur la bonne voie !!! | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: candidature de vojd Lun 11 Aoû - 0:08 | |
| - vojd a écrit:
- Pseudo IG: vojd
Pourquoi nous: Car j'ai eu ccontact avec un memebre de votre alliance avec qui j'ai fait du commerce il m'a d'ailleurs rajouté a la liste des amis de votre alliance j'ai parcouru votre forum et beaucoup aimé l'ambiance (rien que le nom m'a convaincu ^^)
Votre/vos Uni(s) précédent(s), expérience / votre précédente alli sur cet Uni: 3 unis déjà parcouru le 7 (+1) le 14 et le 28 ou je suis allé jusqu'a 120k points. j'étais précédemment dans l'alliance Final fantasy history mais l'ambiance les gamineries et le manque de cohésion m'a décidé a la quitter.
Précédentes alliances (Raison du départ):dicit plus haut dsl ^^
Objectifs:être actif dans l'alliance m'éclater et partager tout ça avec les autres joueurs ^^ et bien sur progresser!!! (+1)
Type de jeu:mineur offensif vendeur de deut (à bon prix )
Irl: Prénom, age, sexe, occupation pendant la journée.... François, 18, homme, natation (+1), ogame, escalade et copine ^^
Autre:Bonne journée et bon jeu à tous xD Le flemme ce soir donc j'ai mis les +1 dans la citation... Et rajouté ce que disent les autres. Bon, j'vais matter Le seigneurs des nanos ^^ | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: candidature de vojd Lun 11 Aoû - 10:47 | |
| Bienvenue sur notre forum =)
Bon je vais pas jouer mon Cucu en citant tout le monde :p Je dirais +1 je suis pour ton entrée, pour tout ce qui a été dis, et aussi parce que tu as l'état d'esprit du chewy ancestral :p
A bientôt IG =)
| |
|
| |
Cinquia Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: candidature de vojd Lun 11 Aoû - 10:49 | |
| Welcome !
Je dirais tout simplement +1. | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: candidature de vojd Lun 11 Aoû - 11:48 | |
| Bon étant le dernier prophète à donner mon avis ... c'est +1 pour tout ce que tu nous a proposé... mais comme a dit valcar avoir cru que l'on pouvait aimer tokio hotel, .... c'est presque une offense !! On va mettre ça sur le bénifice du doute Bon bienvenue à toi pose ta candidature ingame | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| |
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Cinquia Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: candidature de vojd Lun 11 Aoû - 17:09 | |
| Coucou, si tu peux nous prévenir quand tu as posé ta candidature IG se serait gentil, merci. | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
| Sujet: Re: candidature de vojd Lun 11 Aoû - 17:41 | |
| c'est fait ^^ merci pour l'acceuil !!! | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| |
| |
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: candidature de vojd Lun 11 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
vojd Chewy Aguerri
| Sujet: Re: candidature de vojd Lun 11 Aoû - 18:13 | |
| Merci beaucoup beaucoup!!!! pour cet acceuil chaleureux | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de vojd | |
| |
|
| |
| candidature de vojd | |
|