Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quêtes du lapin rose

Aller en bas 
AuteurMessage
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Quêtes du lapin rose Left_bar_bleue12/20Quêtes du lapin rose Empty_bar_bleue  (12/20)

Quêtes du lapin rose Empty
MessageSujet: Quêtes du lapin rose   Quêtes du lapin rose Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:05

[hrp]

N'ayant pas d'inspiration, je dépoussière les grandes oeuvres de notre cher Valcar.

Il n'y a que deux parties, j'ai jamais suivis en proposant une suite.

Bonne lecture. [/hrp]



Valcar a écrit:
Par un beau matin d'Octobre, alors que le soleil brillait et que les oiseaux chantaient dans le jardin du chateau, Valcar était accoudé à son bureau, devant une pile de dossiers, tous plus importants les uns que les autres..
Assis sur son fauteuil, il maudissait ce tas de paperasse qui lui cachait la vue de sa magnifique baie vitrée. Décidé à pouvoir de nouveau observer le Jardin, les oiseaux dans les arbres, les arbres prendre leurs teintes d'automne, et les magnifiques secrétaires qui s'y promenaient, Valcar s'attaqua à sa pile de dossiers.
Il ouvrit le premier, et soupira. Il s'agissait d'un rapport sur les activités plus ou moins légales d'un commerçant du fond de la galaxie Andromia...

Plusieurs heures plus tard, la pile de dossier avait significativement baissée, et Valcar pouvais commencer à voir le haut de sa baie vitrée, et ainsi les arbres les plus haut du Jardin. Mais il continuait toujours à travailler, et il était maintenant sur un dossier traitant d'écologie, et de modernisation de ses usines.Soudain, un petit détail attira son oeil fatigué. En bas d'une page sur les émissions de gaz de ses mines de fer en Galaxie Andromia, il vu une petite tête de lapin, qui lui rappelait étrangement le symbole d'un magazine Terrien, hormis la couleur rose.
- Qui Diable s'amuse à dessiner une tête de Lapin Rose sur des dossiers aussi importants ? dit-il d'une voix intriguée.
Puis, il lui sembla avoir déjà rencontré ce petit grafiti. Il réouvrit un dossier traitant de la construction de panneau solaires, et trouva sur une page le même symbole.
D'abord amusé, il devint de plus en plus énervé en constatant l'apparition du Lapin Rose sur la plupart de ses dossiers.
Furieux, il appela son fidèle assistant..
- Altius !
- Oui Sir ?
- Vous trouvez ça drôle de tagguer mes dossiers avec vos Lapins Roses ?
- Je ne vois pas de quoi vous parlez...
- De ça !
Et Valcar lui envoya à la figure une des pages compromises.
- Ah ! Etrange, j'ai déjà vu ce symbole quelque part..
- Ce n'est donc pas vous?
- Bien sur que non Sir, je dessine beaucoup mieux..
- Altius.. Vous passerez votre excès de zèle en nettoyant ma baie vitrée. En attendant, je vais me documenté sur ce petit Lapin Rose..


A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Quêtes du lapin rose Left_bar_bleue12/20Quêtes du lapin rose Empty_bar_bleue  (12/20)

Quêtes du lapin rose Empty
MessageSujet: Re: Quêtes du lapin rose   Quêtes du lapin rose Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:12

[hrp] Et voila la seconde et dernière partie Wink [/hrp]

Valcar a écrit:
Cela faisait maintenant plus d'une semaine que Valcar avait trouvé le premier Lapin Rose sur ses rapports ultra-confidentiels. Ses recherches l'avait mené dans le Système d'Eldulcore, sur la planète Hulote plus précisément, car c'était ici que se trouvait le siège sociale de la société fabriquant les panneaux solaires.

Une fois sur place, il du faire face à une première difficulté : Suite à une grève des Aiguilleurs du Ciel Hulote, il avait du aller stationner son vaisseau lui même, entre un Recycleur éboueur intergalactique et une affiche publicitaire prônant l'utilisation des épluches carrottes à main, ceux automatique étant trop polluant pour la planète.
Décidé à éclaircir cette histoire de Lapin rose, il pris la direction du Siège Sociale de Luminol, la société fabriquant les panneaux solaires.

Une fois sur place, il se présenta à l'accueil, muni du formulaire Vert. Malheureusement, le formulaire Vert n'était plus en vigueur, il lui fallait maintenant un formulaire bleu pour obtenir un RDV avec la direction, et ce formulaire étant obtensible qu'avec un formulaire jaune, qui bien sur n'est disponible que sur présentation du formulaire Turquoise, lequel est en rupture de stock. Après avoir cavalé des heures dans les différentes ailes du batiment, Valcar décida d'enfoncer la porte du PDG, afin d'otbenir son fameux RDV.
La porte défoncé, il trouva le directeur de Luminol très occupé, en plein pocker avec ses associés.

- Bonjour Messieurs ! Je ne vous dérange pas j'espère?
Les dirigeants, stupéfaits, ne réagirent pas immédiatement.Finalement, l'un d'eux pris la parole :
- Nous étions en pleine attribution des budgets annuels de la société, mais nous pouvons reporter cela à plus tard. Que vous amène ici?
- Je me permet de solliciter un entretien avec vous afin d'éclaircir un léger petit problème quant à ma commande de panneau solaire. En effet, en relisant la garantie, je suis tomber sur ceci, dans un bas de page..

Quêtes du lapin rose Logo_p10
L'un des cadres répondit :

- Ah ! mon brave seigneur, je suis désolé, mais toute commande concerne nos usines, situées dans la galaxie Andromia..
Furieux, Valcar reparti à son vaisseau, maudissant ces bureaucrates..

Devant l'échec de son expédition sur la planète Hulote, il reparti à l'Ambassade U.A, pour prendre un peu de repos, car il n'avait plus le courage de rejoindre la galaxie d'Andromia, et il savait qu'il avait une énorme pile de dossiers qui l'attendait sur son bureau.

Durant le voyage, Valcar alluma sa radio intergalactique, pour écouter les dernières informations du jour..
Flash infos spécial : Les salariés de SIGTV ont prévu une grève spectaculaire dans les jours à venir, alors prévoyez de rester sur votre planète et limitez vos déplacement interplanétaires. Mais si vous êtes coincé dans les bouchons, écoutez GalatiqueFM ! Publicité : Avec Ecocarotte, épluchez vos carottes sans rejetez un gramme de matière noire dans l'Espace ! Ecocarotte, le produit qui vous carotte !

...

Une bonne demie heure plus tard, Valcar était de retour à l'Ambassade, et las de cette journée éprouvante, il se dirigea vers le bar, espérant glaner quelques informations sur cette étrange tête de Lapin Rose...


*SIGTV : Société InterGalactique de Transport de Voyageurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes du lapin rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Tour d'Ivoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser