| Tour de France | |
|
+4Blink luciole tekilablanc Cucurbit 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Tour de France Dim 27 Juil - 19:45 | |
| Yop, j'ai été sur la dernière étape du tour ^^ J'ai cramé comme c'est pas permi... J'ai de ces coups de soleil, on croirait que j'ai bu tellement j'ai le nez rouges Et vous, vous l'avez vu ?? EDIT : 1300 messages Au fait Valcar, tu as retrouvé ta connection ?? | |
|
| |
tekilablanc Brave Touffe
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Re: Tour de France Dim 27 Juil - 20:19 | |
| je vais faire mon chieur mais je suis content c'est enfin fini je trouve ca ennuyeux de regarder des mec faire du vélo ( à la télé) pour ce qui est en réél , non le tour n'est pas venu me voir , c'est balo | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Tour de France Dim 27 Juil - 20:21 | |
| - tekilablanc a écrit:
- je trouve ca ennuyeux de regarder des mec faire du vélo ( à la télé)
Je suis pas d'accord, on peut dormir tranquille comme ça Après, ça peut se généraliser à tous les sports... | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: Tour de France Dim 27 Juil - 21:41 | |
| - Citation :
- Après, ça peut se généraliser à tous les sports...
pas faux , regarder du golf , du patinage , un marathon etc c'est parfait pour dormir . - Citation :
- Tu as était sensibilisé au dopage Cucu ?
je cherche même pas à comprendre | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Tour de France Dim 27 Juil - 22:07 | |
| - luciole a écrit:
- Tu as était sensibilisé au dopage Cucu ?
Hein ?? Pas tout compris... le soleil tappait fort :p Sinon, je suis évidement contre le dopage... C'est une belle connerie que de se doper. Etant sportif, j'vois pas en quoi ça aide de se doper, surtout pour se faire choper ensuite... Après, ce qui me fait rire, c'et les gens qui se dopent et qui gagnent rien. J'ai des petites anecdotes sur le dopage. Premier exemple, il y a longtemps, au moins 10 ans, je nageais en compétition avec un autre type de mon âge. Sa mère était pharmacienne. C'est elle qui lui filait des produit dopant... Plus récent, toujours ne natation, une mère (encore ) à doper sa fille, et ça sans le caché vraiment. Prétextant que sa fille avait de l'asthme, ele lui a filler des bouffées de ventoline et pas qu'un peu... Moi je suis asthmatique,, et bah j'en prend pas... Vive la mentalité... Comme dis ma soeur "t'aime pa perdre, même sur la console", c'est pas pour autant que je cherche à "améliorer" mes compétence avec le dopage, l'entrainement suffit (surtout sur console ) Pff, le pavé... | |
|
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: Tour de France Dim 27 Juil - 22:56 | |
| le dopage pur connerie je sais même pas comment / quels produits on utilisent pour se doper. la seule chose que je prennais ( quand j'était petit) c'était le morçeau de sucre avant chaque match ... et le plat de patte ( trés important ) glucide lent et rapide = victoire ...enfin sans entrainement c'est plutôt galère | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Tour de France Dim 27 Juil - 23:14 | |
| LE traditionnel plat de patte ^^ En troisième, une fille de ma classe faisait du Hand-ball à haut niveau (je sais plus se elle n'a pas été sélectionné dans l'équipe de France de sa catégorie...), elle mangeait ses pattes 3h avant le match pour pas être ballonée | |
|
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: Tour de France Dim 27 Juil - 23:33 | |
| lool, je fais aussi du handball mais en amateur généralement je prends les pattes 10 min avant que je parte ( no stress ).Mais je sais que le trajet en car et l'échauffement me fais digérer . Mais bon je pense que je vais arrêter , ..., je vais me diriger vers un sport mixe , j'en ai marre des gros "PD" qui dévoilent leurs vraies natures sous les douches | |
|
| |
Blink Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Tour de France Lun 28 Juil - 23:43 | |
| Euh tekila , IG je suis KanaBeach ... j'aimerai bien que tu arrete de sonder mes planetes , vu que d'un tu n'y trouvera rien et que j'aime pas qu'on me sonde ^^
Dernière édition par Blink le Mar 29 Juil - 1:36, édité 1 fois | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Tour de France Lun 28 Juil - 23:51 | |
| Bah, si tu fais Graviton, ça peut te faire du cristal gratuit | |
|
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: Tour de France Mar 29 Juil - 12:59 | |
| heu je crois que je t'ai sondé 1 fois j'avoue sonder c'est terrifiant mais je pense que c'est mieux que de se faire attaquer ^^ | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 31 Juil - 20:25 | |
| Topic à propos du tour, qui finit sur du sondage... Pour faire simple, pour que tout le monde comprenne : ICI FLOOD UNIQUEMENTMerci | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 31 Juil - 20:30 | |
| N'empèche, le Tour c'est dangeureux pour la santé, ma soeur est limite brulée au second degré... (d'après le médecin) Et moi qui n'arretait pas de dire d'aller à l'ombre | |
|
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Tour de France Jeu 31 Juil - 23:02 | |
| J'y crois pas ! Un topic sur le Tour et on me prévient pas !!!
Ben, comme tout cycliste qui se respecte, j'ai suivi le passage du Tour dans ma Région (soit 4 étapes près et dans les Pyrénées). Le truc c'est de trouver un bon ptit col avec une montée ombragée, Cucu ! Comme ca ben tes pépère avec ton sofa, et tu vois passer la Caravane et les coureurs au ralenti ^^
Sinon par rapport au dopage, ben faut savoir que tout sport où il y'a de l'argent en jeux, c'est à dire la majorité des sports, est pourri jusqu'à la moelle par le dopage. Si on dit qu'il ya du dopage dans le cyclisme c'est pke les contrôles sont plus stricts que dans les autres sports....
Meme dans la pétanque ya du dopage ! Ils prennent des produits pour améliorer leur concentration et des calmants pour éviter de trembler... (enfin ptet pas les derniers...)
| |
|
| |
Zoro roronoa Brave Touffe
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Tour de France Ven 1 Aoû - 5:32 | |
| Je m'ennuie en le regardant moi !!!! | |
|
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: Tour de France Ven 1 Aoû - 19:44 | |
| - Citation :
- Je m'ennuie en le regardant moi !!!!
enfin 1 qui me comprend - Citation :
- Meme dans la pétanque ya du dopage ! Ils prennent des produits pour améliorer leur concentration et des calmants pour éviter de trembler...
(enfin ptet pas les derniers...) 1ère fois que je l'entends celle ci , ça me fait bien marrer - Citation :
- Topic à propos du tour, qui finit sur du sondage...
ba , fallait bien que je réponde ok j'arrête le HS, => le tour de france , est une grande fête nationale qui dure 2 semaines et qui regroupe 2 millions de telespectateurs chaque jour ... vive la france !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Tour de France Sam 2 Aoû - 14:08 | |
| ^^
Tour de france... ça me donne une idée :
Le Tour de L'uni 56 :
Simple, on part de la G1, jusqu'à la G9, et on doit attaquer un top XXX qui corresqpond à son niveau de jeu...
Après on compare les résulats de chaque joueur et on déclare un vainqueur ^^ | |
|
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Tour de France Sam 2 Aoû - 14:44 | |
| Pfff.. c'est moyen ça ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France Sam 2 Aoû - 14:51 | |
| j'ai jamais dis que c'était une bonne idée | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Tour de France Sam 2 Aoû - 16:27 | |
| Si ça se fait, je reprend un compte mal classé avec des colos à faire... | |
|
| |
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: Tour de France Sam 2 Aoû - 17:49 | |
| A ben non moi je pense que le mieux serait d'attaquer une cible en G9 avec une flotte partant depuis la G1 et sans escale ! A prevoir: enormement de GT pour pouvoir transporter tout le carburant necessaire au trajet et plein de deut aussi. A oui et on pourrait se baser pour le gagnant sur la rentabilité mais vu la quantité de deut pour le trajet elles seront surement toutes en negatif. Un joli gachi pour le fun quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Tour de France Sam 2 Aoû - 18:46 | |
| Ou une guerre déclaré par Galaxie ^^ | |
|
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: Tour de France Dim 3 Aoû - 13:48 | |
| tu veux faire comment , une guerre par galaxie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé