| Star wars | |
|
+4Cinquia Blink Cucurbit Gallion II 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gallion II Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
Jeux Posteur de la semaine: (7/10)
| Sujet: Star wars Mar 15 Juil - 19:52 | |
| Tiens les jeunes juste pour vous dire que je suis entrain de me repasser toute la série et j'en profite pour la faire découvrire à mon fils !!! J'ai donc commençé par la menaçe fantome hier matin et l'attaque des clones hier au soir ! Tout à l'heure on se fait la revanche des Siths !!! A fond les Chewiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: Star wars Mar 15 Juil - 21:19 | |
| Je n'ai que les épisodes 3, 4, 5 et 6. Mais c'est les trois derniers les meilleurs je trouve | |
|
| |
Blink Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Re: Star wars Mer 16 Juil - 14:46 | |
| @Cucu : Les trois dernier dans l'ordre de la série , ou dans l'ordre ou il ont été tourner ? Parce que les 3 dernier de la série sont ceux d''y'a 20 ans :p Et les 3 dernier qui ont été tourné sont en faite les 3 premier de la série ^^
Sinon ouai Star War est sympa je les ai tous regarder 2-3 fois chacun :p | |
|
| |
Cinquia Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
| |
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Star wars Mer 16 Juil - 16:36 | |
| Blink, je parle des trois premiers qui sont sortis.
Par contre, quelqu'un a lu les bouquin de star wars ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Star wars Mer 16 Juil - 16:59 | |
| - Citation :
- Tu serais pas mon cousin par hasard Gallion ? lol
Euhhhhhh ,non pas que je sache...................................cousine | |
|
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Star wars Mer 16 Juil - 20:20 | |
| - Cucurbit a écrit:
- Par contre, quelqu'un a lu les bouquin de star wars ??
Euh wé ^^' un seul. Ca se passe bien après Dark Vador, vu qu'il ya Luc Skywalker qui fait un gosse XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars Mer 16 Juil - 23:05 | |
| - Citation :
- Euh wé ^^' un seul. Ca se passe bien après Dark Vador, vu qu'il ya Luc Skywalker qui fait un gosse XD
Euh Luc Skywaker fais pas de gosse!!?? C'est la femme(Palmé) de Anakim skywalker dixit Dark Vador par la suite qui a 2 enfants Leila et lucas Skywalker !! | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Star wars Mer 16 Juil - 23:19 | |
| Non mais dans le livre que j'ai lu, ça se passe bien après ça, ya Luc qui fait des bébés avc chais plus qui... Et il est le chef de la République, et il doit se battre contre des monstres bizarres en formes de lézards
| |
|
| |
Blink Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Star wars Jeu 17 Juil - 0:13 | |
| - Cucurbit a écrit:
- Par contre, quelqu'un a lu les bouquin de star wars ??
J'ai lu le tous premier livre dans l'ordre de la série ( le commencement ) qui s'appel : L'ombre du chasseur . Et j'ai vraiment aimé le livre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars Jeu 17 Juil - 1:49 | |
| Wé ben c'est celui la ^^ Comment ils sappellent dja les espèces de monstres qu'ils doivent razer ? | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Star wars Jeu 17 Juil - 18:56 | |
| Topo des star wars car étant fan ça m'écorche les oreilles ce que j'entends :
1ère trilogie historique, dernière crée :
I - La Menace Fantôme AN -32 II - La Guerre des clones AN -18 III - La revanche des Siths AN -17
2nd trilogie historique, première crée :
IV - Un nouvel espoir (anciennement la guerre des étoiles) ... AN 0 V - L'empire contre-attaque AN 3 VI - Le retour du Jedi AN 4
La date en année est en référence à la date de la destruction de la première étoile noire selon la chronologie officielle de Star Wars. Pour la première trilogie, les dates sont données d'après ma mémoire de docs que j'ai lus il y a longtemps, très longtemps ...^^
De plus la chronologie post films, concerne que les romans écris par des scribes de george lucas mais approuvé par lui. Donc je peux me gourrer car ça fait quelques années que j'ai pas fureté dans mes docs, mais je crois que la nouvel menace s'appelle les Urzak Zong... à revoir.
Question doc, bien que ne les ayant pas avec moi, chez moi j'ai une collection de paperrasses, et de bouquins concernant star wars, une vrai bibliothèque. Donc pour les questions je peux vous renseigner normallement ^^ Cependant j'ai pas lu tous les romans.
Pour répondre à quelques questions :
Après les films il se passe que : Luke se marie avec une fille du nom de Jade qui a beaucoup d'influence dans l'histoire de l'empire pots films. Il auront un fils du nom de Ben. Un petit Ben Skywalker. Han Solo et Leïa se mariront et auront un fils du nom de Anakin Solo. Chewbacca mourra lui aussi en aidant Han solo et sa famille à quitter une planète sur le point d'exploser. Cependant celui ci mourra bien plus tard dans l'histoire ... à moins que ce soit Ben Skywlker. Luke créra une nouvelle académie Jedi. Et comme de part hasard, il y en a qui vont se renseigner sur les partiques obscur et c'est reparti pour un tour....
ENfin je ne connais que les grandes linges et pas les détails, pas envie de me farcir les dizaines de romans existant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars Sam 19 Juil - 17:45 | |
| Ben au moins c'est ce qui s'appelle connaitre son sujet !^^ | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Star wars Sam 19 Juil - 21:06 | |
| Mouai, bof, je dirais pas ça...
P'tet qu'il n'y connait rien, ou l'essentiel et comme nous on en sait pas plus, bah, il en profite pour dire des choses qu'on ira pas vérifié...
Nan, j'déconne ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Star wars Dim 27 Juil - 12:14 | |
| | |
|
| |
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: Star wars Dim 27 Juil - 12:48 | |
| Tiens je vais profiter de ce topic pour parler d'une chose qui est pour le moment passée inaperçue, c'est un nouveau film Star Wars. Peut être connaissez vous le dessin animé Clone Wars qui raconte ce qui s'est passé entre l'Attaque des clones et La revanche des Siths, et bien cet été va sortir le film d'animation Clone Wars
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136230.html
Voila je vous laisse baver devant les bandes annonces, vivement le 27 aout!!! | |
|
| |
Valcar Prophète De La Carotte
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Star wars Dim 27 Juil - 17:10 | |
| Il a l'air génial ! ça me donne une idée de sortie, avis aux wookis... Journée Film + tentes chez N0bu's girlfriend ? | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Star wars Dim 27 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Béhémoth Super Chewy
| Sujet: Re: Star wars Dim 27 Juil - 20:09 | |
| Il paraitrait que c'est fait exprès les graphisme. La version dessin animé est très très moche (dessin du style dexter et super nana :s). Le but ici n'est pas d'en faire un succès du box office mais juste un film pour les fans qui veulent en savoir plus sur le monde de star wars (comme moi qûoi ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars Lun 28 Juil - 10:56 | |
| n'empêche que les bd sont plus jolies ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars Mer 27 Aoû - 15:53 | |
| A propos de star wars ? Vous savez quoi , l'empire a débarqué à St Francisco
http://www.koreus.com/video/star-wars-etoile-mort-san-francisco.html
Et puis pour les amateurs d'effets spéciaux AMATEUR, voilà ce que cela peut donner un bon travail et une dose de courage :
http://www.koreus.com/video/ryan-vs-dorkman.html
y a a suite
http://www.koreus.com/video/ryan-vs-dorkman-2.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars Mer 27 Aoû - 16:14 | |
| Ca va wé ^^ Ils gèrent le steak | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars | |
| |
|
| |
| Star wars | |
|