| tekilablanc de l'alliance Empire N | |
|
+8luciole alawouanegaine Huron Valcar tekilablanc kosmos N0bu captain EO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tekila. Invité
| Sujet: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 14:15 | |
| bonjour à tous, je viens vous apporter le café , les croissants pour ce dimanche . Plus sérieusement j'ai découvert votre alliance et j'ai plutôt apprécié le flood qui y règne j'arrive tout droit de l'alliance de l Empire N ou le flood est comment dire ... absent . . ma présentation ig: tekilablanc , 310k point pour le moment , ( 5k par jour ) j'essaie d'avoir une lune ( 5 ème tentatives toujours rien ) sinon je suis mineur très aggresif en g3 . ilr , 17 ans le bac de français en poche 12 de moyenne un miracle ( fait un bac S ), j'habite dans l'Est , aime le sport ... etc Sinon niveaux goûts musicaux, c'est rock et techno... voilà, si vous avez des questions , je passerais ce soir vous apporter l'appérot |
|
| |
captain EO Chewy en Herbe
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : chez le voisin pour recycler sa flotte Date d'inscription : 07/07/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 14:22 | |
| moi je suis plutot pour car il et actif car j'était dnas son alliance avant et il et gentil aussi, sa présentation n'est pas terrible mais bon se spas mal
je dis +1 | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 14:35 | |
| Salut, bienvenue sur notre forum!
Je ne comprends pas bien ce que tu souhaites, faire partie de notre alliance? effectuer un rapprochement entre nos 2 alliances (pacte ou autre)? En tout cas ce n'est pas clair et tu n'es de toute façon pas dans la bonne partie. | |
|
| |
tekila Invité
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 14:55 | |
| lu captain , je vois que tu as trouvé une alliance . @Nobu , je viens ni pour une candidature ni pour un raprochement entre alliance , je viens juste pour vous dire bonjour, flooder et faire des connaissances |
|
| |
kosmos Chewy Aguerri
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 15:00 | |
| enchanté ! par hasard tu vends pas du dedeut ?? | |
|
| |
tekila Invité
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 15:05 | |
| oui bien sur , j'ai toujours du deut ( quand je raid pas ) si tu veux j'ai 400k en g3 a te proposer ou bien 200k en g7 mais je livre partout de toute façon donc on va dire 500k à te proposer |
|
| |
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 15:12 | |
| Oki je déplace ton post dans l'ambassade alors. | |
|
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 15:28 | |
| oki ca marche | |
|
| |
Valcar Prophète De La Carotte
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 16:03 | |
| Bienvenu à toi sur notre forum Pour le flood, tu as surement remarqué N0buland, véritable sitye dédié au flood, sinon il y a aussi la Taverna Del Tourista pour pour un coup Bonne balade parmi nous | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 16:21 | |
| et bon flood | |
|
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 16:31 | |
| merci à vous tous je ferrais de mon mieux pour flooder mais j'ai une question , pourquoi dans les candidatures on retrouve la question sur tokio hotel? , vous avez pas honte de vous , nous faire repenser a euxxxxxxxx beurkkkkkkkkkk | |
|
| |
Valcar Prophète De La Carotte
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 16:56 | |
| Dsl, c'est top secret... - Spoiler:
Vraiment top secret En fait c depuis que Luciole a du acheter un poster de TK pour sa petite soeur à noel... On en est tous sorti choqué à vie, donc on veux éviter de cotoyer d'autres fans de TK ^^
| |
|
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 17:18 | |
| pauvre Luciole ca devait être dur , mais ce fut un poster et non le CD intégral | |
|
| |
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Dim 13 Juil - 17:36 | |
| Faut dire que le poster est maudit...
On l'a d'abord acheter à la fnac, il a sonné en sortant du magasin. On a fait un autre magasin après, et on a eu le droit a une coupure de courant dans ce magasin, c'est pour ça on est vraiment traumatisé... | |
|
| |
tekilablanc Brave Touffe
| |
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Mer 16 Juil - 13:07 | |
| Yop
En même temps poster = 5 € et parfun = .... et pi bon c'est une petite soeur quoi ^^
| |
|
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Mer 16 Juil - 13:13 | |
| .... carrefour parfum 10 euros pour une petite fille ça doit surement lui faire plaisir | |
|
| |
Cinquia Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Mer 16 Juil - 13:23 | |
| Lol,
je n'aimerais pas être ta soeur tekilablanc ! | |
|
| |
LiNoRa Brave Touffe
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : TOULOUSE environ Date d'inscription : 23/06/2008
| |
| |
tekilablanc Brave Touffe
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Mer 16 Juil - 13:38 | |
| mais non à ma soeur , elle recoit chaque année du très bon parfum qui coûte la peau du cu mais que ferais je par amour ... | |
|
| |
| |
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Mer 16 Juil - 20:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Mer 16 Juil - 20:59 | |
| | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N Mer 16 Juil - 21:20 | |
| Une plus vieille de 2 ans et une plus jeune de 10 ans...
La dernière est la plus coriace... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tekilablanc de l'alliance Empire N | |
| |
|
| |
| tekilablanc de l'alliance Empire N | |
|