| candidature captain eo | |
|
+8alawouanegaine Huron jar jar benji Cucurbit Cinquia Gallion II luciole captain EO 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
captain EO Chewy en Herbe
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : chez le voisin pour recycler sa flotte Date d'inscription : 07/07/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:03 | |
| Pseudo ingame captain EO
Classement point= bientôt top 900
flotte= bientôt top 300
recherche= top 300
Expérience j'ai beaucoup d'expérience car je jouer dans l'univers 37 que j'ai arrêter, j'était top 5 en point top3 en vaisseau et top 50 en recherche avec plus 9.000.000 de point et plus de 180.000 vaisseaux
Autre univers sur lesquels vous jouez, ou avez joué Votre; j'ai jouer au 37, au 54 que j'ai aretter par manque de temps
vos précédente(s) alliance(s) et la raison de votre départ L.F.D je vais la quitter car pas assez actif ont et 2 joueur actif donc voila
Les raisons pour lesquelles vous désirez nous rejoindre je veux vous rejoindre car vous possédez de bon joueur et j'aimerais me faire des amis pour pouvoir faire des raide collectif ou commerce
Votre stratégie de jeu (mineur; raideur, etc.) au début j'ai était mineur comme dans les autre univers puis je passe raideur
Le temps que vous passez sur Ogame par jour par jour je passe environ 3 à 4 heure facile car je suis en vacance sinon 2 à 3 heure
Le temps que vous passez sur le forum par jours je passe au temps de temps sur ogame que sur le forum
Vos ambitions sur cet univers je voudrais entrer dans le top 100 en flotte sans avoir que des clé ect plutôt du genre bombardier vaisseau bataille traqueur destructeur
Ce que vous nous apporterez en nous rejoignant je vous apporterais de l'activité sur votre forum de la bonne humeur et quelle que place en plus niveau classement
Ce que vous attendez de nous j'attend de vous une gentillesse envers moi ^^ et d ela bonne humeur
voila j'attend votre avis sur ma candidature avec impatiente et bonne réflexion pour savoir si je seraiis pris ou pas pris | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Nombre de messages : 125 Age : 32 Localisation : chez le voisin pour recycler sa flotte Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:19 | |
| tokio hotel j'aime pas dsl et toi tu aime??
j'aime bien flooer
je m'apelle vincent j'ai 16 ans j'habite bleneau j'adore déconner | |
|
| |
Gallion II Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
Jeux Posteur de la semaine: (7/10)
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:24 | |
| Bienvenue à toi Et bien un pure raideur dans l'alliance nous fera pas de mal , on est plutot des mineurs içi ^^ Comme l'a signalé Luciole tu as apparement une trés bonne expérience de OG et tu vas également nous apporter quelques points au classement Général ; içi nous ne sommes pas là pour se prendre la tete mais plutot s'amuser comme tout le monde devrait le faire sur n'importe quels jeux donc tu m'as l'air de coller à notre philosophie du jeu donc pour moi ce sera bienvenue à toi Encore une chose l'entraide est de mise chez nous donc j'espère que tu sais jouer en équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:25 | |
| non je suis personnelle ^^ non j'iame bien les raide collectif et puis vous m'avez l'air actif sa sa conte pour moi j'espere que vous parlez aussi | |
|
| |
Cinquia Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:25 | |
| Merci d'avoir répondu à mon message, et ba bienvenue !
Luciole vient de poser la question fondamentale (attention elle est éliminatoire lol), aimes-tu les Tokio Hotel ?
Certains de nos camarades Chewys ne pourront pas répondre à ta candidature car ils sont en vacances, mais ils ont laissés à certains de nous le pouvoir d'admission des nouveaux.
Dernière édition par Cinquia le Lun 7 Juil - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:26 | |
| tokio hotel j'ai horreur pk vous aimez??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:28 | |
| - Citation :
- tokio hotel j'ai horreur pk vous aimez???
Plutot se tirer une balle dans la | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:28 | |
| Non justement on déteste !!!!!!
Si tu pouvais nous donner des informations sur ta vie irl se serai sympa, âge travail (ou étude), des passions,... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:29 | |
| alors ses bien si vous aimez pas sinon ba tan tpis je vous attaque un par un xd | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:35 | |
| QUOI ??? T'aime pas les TK ??? +1Parce que tu as été invité par Cinquia. +0 Parce qu'une présentation un peu mieux peaufiné, c'est plus cool à lire. Pas de -1 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:37 | |
| meme pas + 2 au l'arnaque xd j 'ai 16 étudiant en électrotechniques j'adore le sport surtou hand balla et musculation | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:45 | |
| merci de ta candidature, je laisse à lulu mon droit de vote car je ne suis pas là jusqu'à mercredi mais +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:47 | |
| ok dr juste pour question combien a de point le meilleur jouer et le moins fort svp?? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:48 | |
| Tu étais en manque d'inspiration pour nommer tes planètes ?^^ J'éspère que ce n'est pas leur vrai nombre de cases | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 21:50 | |
| chut ses un secret pour montrer au otre que j'ai pas de case comme sa il se dise ouai il a aucune ressource ses pour faire style xd | |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 22:04 | |
| Le meilleur a 223 052 poinnts et le plus faibles a 33 723. =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 22:10 | |
| ok ses une fille la 1er elle a quel age ^^??? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 22:15 | |
| là si tu traite le premier membre de fille, on va pas être trop d'accord lol.
Le premier est un homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 22:17 | |
| oula dsl pour lui j'avais lu la première vraiment dsl
bon ba candidature a l'air d'être pas mal je serrais la réponse quand,???, | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 22:30 | |
| Tout d'abord bienvenu sur le forum
Je dis +1 car tu as de l'experience +1 car tu n'aimes pas Tokio Hotel et +1 car j'aime bien écrir +1 alors +1 ^^ Bref c'est un gros +1
La réponse sera quand la pluspart des personne se seront pronnoncer mais sa devrais aller vite car ils partent en vacances dans pas longtemps ou sont deja partis | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 22:35 | |
| ok pour l'instant j'ai un grand + 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 22:43 | |
| Tu auras surement lra réponse demain t'inquiète pas, on laisse juste le temps à tout le monde de passer.
Mais c'est bien parti. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature captain eo Lun 7 Juil - 22:45 | |
| ouai je pense que je vais être pris ba j'éspère | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature captain eo | |
| |
|
| |
| candidature captain eo | |
|