| moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hellraisers Chewy Courageux
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 09/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: moi Jeu 26 Juin - 14:26 | |
| je m'explique quand même.....
dsl luciole, je veux bien croire que mes "remarques" étaient lourdes, mais soit sur que ce n'était pas voulut
ma présence ici n'est apparemment plus désiré, il n'y a qu'a voir la rapidité avec laquel on m'a enlevé les droits
je vous quitte donc, comme vous l'avez sans doute deja remarqué
j'espère rester en "bon terme" avec vous, si on peux dire ça comme ça
je ne viendrais plus flooder sur ce fofo
allez bonne continuation a vous
++ | |
|
| |
Valcar Prophète De La Carotte
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: moi Jeu 26 Juin - 14:41 | |
| Comme l'ont déjà dis les modo, cette histoire de couleurs, c'était pas pratique au niveau des droits. Je comprend que tu te considère toujours corsaire, enfin que tu soit corsaire dans l'ame, mais si tu ne peux accepter la couleur de ta nouvelle alliance, alors ce n'est pas la peine d'y rester, pck ça veut dire que tu ne te considère pas comme wookie. De plus, quant à tes droits, ils ont été retiré dès que tu as quitté l'alliance, ce qui me parait normal vu que ces droits ne concernent que ceux qui font parti de la LFC. On allait quand même pas te les laisser, alors que tu n'était plus parmi nous... Et bien sur, je ne parle pas des /ban N0bu" ou "tg N0bu" ou "/me quit la LFC" de la semaine dernière... Mais tu restera quand même le bienvenu sur le forum, et pour rester en accord avec le rose des corsaires, on t'a mis un bleu couleur tapette | |
|
| |
Blink Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: moi Jeu 26 Juin - 22:49 | |
| c'est quoi ca ?? ^^ J'avais remarqué que ca s'échauffer un peu mais bon ^^ ( j'ai aussi perdu l'acces a des parties sniifff ^^ )
J'ai pas eu l'occaz de comprendre ce qui s'est vraiment passé ( topic locké , suppr etc .... ) En tous cas hell , les portes de la Shuzaku te sont ouvertes ^^ | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: moi Jeu 26 Juin - 22:58 | |
| Restructurations des groupes... T'es plus corsaires, mais un ami maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: moi Jeu 26 Juin - 23:01 | |
| Je t'ai envoyé un MP concernant les groupes.
ça s'est fait dans la précipitation ce midi, ce qui nous a tous couté. | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: moi Jeu 26 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: moi Jeu 26 Juin - 23:27 | |
| un peu compliqué dsl de notre empressement à ranger, on est tous un peu maniaque sur les bords. mais tu sais blink le bleu te va très bien de plus on est entrain de revoir nos systèmes de groupes... donc patiente jusqu'à ce que ce soit clair et tout bô !! | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Ven 27 Juin - 2:53 | |
| Oui valcar m'a expliqué :p donc c'est bon pas de problème je vais attendre ^^ | |
|
| |
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: moi Dim 29 Juin - 20:52 | |
| Vous pourrez faire un topic sur les changements siouplait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: moi Dim 29 Juin - 21:25 | |
| On va débattre pour qui va se taper cette corvée entre prohète EN ffait les changements principauc concernent les groupes corsaires et ami. Bref les ami, des joueurs ingame avec qui on s'entend bien mais sans pacte spécial, n'ont accès qu'à la partie publique et dans l'antre de chewy ay topics des hof, haf, et ogame et vous. Pour les Alliés cela regroupe les corsaires et ex-corsaires en qui ont a pleinement confiance, (rappel que les corsaires sont en voie d'extinction), et ils ont accès au même rubrique que les amis avec en plus le marché de la LFC dans l'antre de chewy, leur ambassade( ce qui est logique) et la zone sécurisée. Voilà | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Dim 29 Juin - 22:10 | |
| - jar jar benji a écrit:
Bref les ami, des joueurs ingame avec qui on s'entend bien mais sans pacte spécial, n'ont accès qu'à la partie publique et dans l'antre de chewy ay topics des hof, haf, et ogame et vous.
C'est justement ce point que je n'aime pas trop avec le groupe "amis", mais bon... On laisse comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Dim 29 Juin - 22:38 | |
| ? tu m'expliques please ? puis si tu veux faire des changements vas-y libre àtoi t'es un prophète nan ? | |
|
| |
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: moi Dim 29 Juin - 23:22 | |
| Hepepepepepla ! Pas d'animosités entre Prophètes !
Sinon jsuis plutôt d'accord avec Valcar. Dans mon alli du 26, un mec, Sangha, était considèré comme un "ami", parceque tt simplement c'était le meilluer pote du fondateur, résultat il a vendu des infos à une autre alli quand on est rentré en guerre avc elle. Et tout ça pour quelque ressources...
Ce que je veux dire, c'est que l'on ne peut faire confiance à personne à l'extérieur de l'alli et des Corsaires et ex-Corsaires Regardez ce qui est arrivé à cette pauvre Anne Bonny (demandez des précisions à Jack Sparrow)
| |
|
| |
| Sujet: Re: moi Dim 29 Juin - 23:33 | |
| Disons qu'on est un peu fatigués ce soir. (Perso j'ai 5h de sommeil cumulées depuis 24h...) Pour le groupe alliés, pas d'inquiétude, les personnes qui y seront sont choisit avec soin Mais pour les "amis", ça me gène un peu qu'ils aient accès aux HoF et HoS, pck y'a qd même la compo de nos flottes dedans... | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: moi Dim 29 Juin - 23:47 | |
| - Valcar a écrit:
- Disons qu'on est un peu fatigués ce soir. (Perso j'ai 5h de sommeil cumulées depuis 24h...)
Pour le groupe alliés, pas d'inquiétude, les personnes qui y seront sont choisit avec soin Mais pour les "amis", ça me gène un peu qu'ils aient accès aux HoF et HoS, pck y'a qd même la compo de nos flottes dedans... Bienvenu au club ^^ J'ai dormi de 4h30 à 9h30 ce matin, pour faire un loup garou à 10h J'suis complètement pété... J'ai mal au bras (la wii à 3h, ça pardonne pas...) Sinon, je suis d'accord avec Valcar. En plus de la compo, il y a nos heures de connexions... | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Dim 29 Juin - 23:50 | |
| Je propose que (quand les prophètes seront un peu plus clairs au niveau de l'esprit, évidemment...) l'on fasse des votes ou un truc comme ça pour mettre les choses bien au clair | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Lun 30 Juin - 10:51 | |
| Rassure toi alawouanegaine, y a aucune animosité je vais créer un topic dans l'antre pour en discuter | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: moi Lun 30 Juin - 12:41 | |
| enfin les prophètes on se connaît IRl donc pa de soucis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: moi Lun 30 Juin - 13:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi | |
| |
|
| |
| moi | |
|