Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Béhémoth

Aller en bas 
+7
Valcar
Cinquia
Huron
Cucurbit
jar jar benji
N0bu
Béhémoth
11 participants
AuteurMessage
Béhémoth
Super Chewy
Béhémoth


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:22

Pseudo IG: Béhémoth

Pourquoi nous: J'ai reçu un mp de Valcar présentant votre ally et je l'a trouvé très sympa alors je viens ici Smile

Votre/vos Uni(s) précédent(s), expérience / votre précédente ally sur cet Uni: J'ai joué à une époque dans l'univers 23 vers ses débuts et j'était arrivé dans le top 1000 si je me rapelle bien mais je m'étais fait raider et j'ai ensuite abandonné mon compte. J'ai quelques fois tenté de recommencer dans un nouvel univers mais j'ai jamais réaccrocher à part dans cet univ Smile

Précédentes alliances (Raison du départ): Je n'ai jamais été dans une alliance sur cet univ j'attendais d'en trouver une qui m'ai l'air fun tout en étant un minimum puissante

Objectifs: Monter tranquillement dans ls statistiques sans pour autant me prendre la tête. J'essaye avant tout de m'amuser

Type de jeu: Pultôt raideur (top 1500 en flotte même si ça veut pas dire gd chose), jusqu'à présent j'avais pas bcp de temps pour jouer alors ma flotte passait le plupart de son temps a faire des aller retour entre ma lune et celle de mon voisin qui est ds ma friend list. Mais maintenant avec les vacances je compte etre bcp plus acif!

Points: 40440 en ce moment même



Irl: Prénom, age, sexe, occupation pendant la journée....
Ben je m'appelle Patrick j'ai 19 ans je suis actuellement en première année de prepa sur marseille (d'où mon manque de temps jusqu'à présent ^^). Sinon mes autres occupations a part ogame sont WoW pour ce qui est de l'ordi (sale geek ^_^). Sinon j'aime regarder des films je fait de la guitare (classique surtout et un peu d'éléctrique) et j'aime sortir quand j ai le temps

Autre: Je vais profiter de cette rubrique pour dire que étant un sale geek qui joue bcp a WoW le forum serait a un simple alt tab dc pour la particitpation je serais jamais loin y'a pas de probème Smile


Je vous remercie d'avance de prendre en considération ma candidature et vous souhaite un bon jeu
Chewy vaincra!!
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu


Masculin Nombre de messages : 4372
Age : 33
Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue19/20Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (19/20)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:29

[mode G33k:ON] wow cay le mal go AoC! [mode G33k: OFF]

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir répondu à notre questionnaire!

Bon allé pour les +1 -1:

+1 parce qu'il a une lune
+1 parce qu'il joue à wow
-1 pour les points (un peu faible)

Pour les questions:

-La compo de ta flotte (a peu près...)?

-Ce que tu joues sur wow (classe serveur &co...)?

-Aimes-tu Tokyo Hotel?
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:54

toujours la même question mdr

+1 pour tout car très bonne présentation et je n'en ai rein à foutre du nombre de points ^^

donc pour moi c'est bienvenue Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue12/20Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (12/20)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:55

Pour, ça donne du sang neuf ^^

Sinon, pour la lune, quelques questions ^^


- Peut-on phalanger une lune ?
- Peut-on phalanger entre une lune et un cdr ??

Sinon, N0bu, on se fout de la compo de sa flotte surtout en partie publique... on a même pas la tienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Super Chewy
Béhémoth


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:58

La compo de ma flotte: principalement des vb ac quelques bombardiers et destructeurs et aussi pas mal de traqueurs. J'aime pas trop les tampons mais je sais que parfois un bon nombre de clé peuvent être sympas pour réduire les pertes.

Sur WoW je joue un war def lvl 70 sur Ner'zhul coté alliance mais comme toutes les bonnes guilde sont équipés je suis en train de upper un demo.
Sinon j'ai aussi un twink palaheal eds sur Archimonde lvl 39

Tokyo Hotel: ... ... ... Pour pas être grossier on va juste dire : LOL

Pour les points je compte m'ameliorer vite a partir de maintenant parce que je suis (ENFIN!!!!) en vacances Smile


Sinon pour le phalangeage (ça sonne bien comme mot non? ^^) on en peut pas phalanger une lune donc en toute logique on en peut pas phalanger entre une lune et un cdr
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Super Chewy
Béhémoth


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12

Ouah ça flood vite ici!!! Smile
Mais pour repondre a Hellraisers oui j'aime ça et j'y participerais au flood ainsi qu'aux sujets plus sérieux.

Me servir d'une lune: ben moi je m'en sers principalement pour y cacher ma flotte. Après pour la porte de saut j'en ai pas vraiment l utilité vu que je n'ai qu'une lune et pour la phalange de capteurs la mienne est lvl 1 parce que ça coute assez cher en ressources et a mon niveau on sait jamais trop où chercher (dans mon syteme j'ai deja essayé ya rien d interessant :'()

Sinon pour les mines je trouve ça très pratique pour avoir un apport sur de ressources surtout que dans mon cas je sais jamais quand j'aurais le temps d'envoyers ma flotte.

Et la meilleure quesion pour la fin: Bien sur que tu me fait chier Hell :p
Revenir en haut Aller en bas
Huron
Chewy Floodeur Ultra +
Huron


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue2/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (2/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:29

Revenons a la candidature lol!

Moi je dis +1 comme d'hab, car tu m'a l'air d'être actif et c'est l'essentiel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cinquia
Chewy Sachant Chewyer
Cinquia


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Dans les bras de mon chéri (L)
Date d'inscription : 10/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:31

Je viens juste donner mon avis, pour moi se serai +1, certes tu n'as pas grand nombre de points mais pendant ta période d'essai on verra bien si tu augmentes...

Sinon par curiosité, tu fais quelle prépa sur Marseilles ?

Et oui, le flood arrive assez rapidement... c'est bien (ou pas), ça dépend des sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Valcar
Prophète De La Carotte
Valcar


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Partout où ta flotte peut être...
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:36

Je suis pour aussi Very Happy

(flemme d'exposer mes raisons, notez tout de même que c'est moi qui le ramène Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-of-chewy.1fr1.net
luciole
Prophète De L'Abricot
luciole


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Chez ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:45

Bienvenue sur notre forum =)

Moi je suis pour aussi, je tiens juste a présciser que pour supporter cette alliance faut aimer déconner et flooder =)

On attend de voir ce que les autres en pense . Jusque la bonnnne soirée et bon jeu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:44

Bon accepté et admis Bienvenue

tu vas être en aspiarant pendant quelques temps pour voir un peu et après membres à part entière.

Pose ta candidature ingame


Je clos
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu


Masculin Nombre de messages : 4372
Age : 33
Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue19/20Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (19/20)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:31

Je délock pour qu'on puisse lui souhaiter la bienvenue!

Bienvenue super
Revenir en haut Aller en bas
virus hbk
Touffe timide
virus hbk


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 34
Localisation : Arras
Date d'inscription : 08/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:34

40 k de point , un nouvelle adversaire pour moi HéHé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-en-mousse.verygames.net/index.php
Béhémoth
Super Chewy
Béhémoth


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:44

Ben merci a tous de m acceuillir!!
Revenir en haut Aller en bas
hellraisers
Chewy Courageux
hellraisers


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 09/02/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMar 24 Juin - 8:37

ouais virus ta de la concurrence ^^


Bienvenue

Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Valcar
Prophète De La Carotte
Valcar


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Partout où ta flotte peut être...
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:42

Bienvenu tchin

C'est quand même plus beau un beau topic de candidature sans flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-of-chewy.1fr1.net
hellraisers
Chewy Courageux
hellraisers


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 09/02/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:00

bof valcar, tu aurrais pu laisser mes question, ca lui fait faire un double poste et on sais pas a qui il repond

Béhémoth a écrit:
Ouah ça flood vite ici!!! Smile
Mais pour repondre a Hellraisers oui j'aime ça et j'y participerais au flood ainsi qu'aux sujets plus sérieux.

Me servir d'une lune: ben moi je m'en sers principalement pour y cacher ma flotte. Après pour la porte de saut j'en ai pas vraiment l utilité vu que je n'ai qu'une lune et pour la phalange de capteurs la mienne est lvl 1 parce que ça coute assez cher en ressources et a mon niveau on sait jamais trop où chercher (dans mon syteme j'ai deja essayé ya rien d interessant :'()

Sinon pour les mines je trouve ça très pratique pour avoir un apport sur de ressources surtout que dans mon cas je sais jamais quand j'aurais le temps d'envoyers ma flotte.

Et la meilleure quesion pour la fin: Bien sur que tu me fait chier Hell :p

pourquoi il dit ça ????

ou au pire fallais éditer, pas de flood veux pas dire pas de hell Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:51

le problème ce'st que flood=hell=N0bu donc si pas flood alors plus ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Valcar
Prophète De La Carotte
Valcar


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Partout où ta flotte peut être...
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:53

Juste comme ça...
Le flood de la candidature a été déplacé dans N0buland.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-of-chewy.1fr1.net
kosmos
Chewy Aguerri
kosmos


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:13

tiens tiens je te retrouve ici toi..Smile

c'est moi ds sa friend list geek

tu vérras à mon avis tu t'amuseras bien avec les chewis Wink

et puis il y a qd même de la flotte à péter pas loin de nous.. ( j'ai 4 hof de prévus Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Béhémoth
Super Chewy
Béhémoth


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 35
Date d'inscription : 23/06/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue0/10Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:24

A mes si en plus Kosmos est un ami des LFC ya que du bon ds cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue12/20Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (12/20)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:27

En fait, du moment que y'a moi de la bonne humeur, y'a que des bons floods moments à passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu


Masculin Nombre de messages : 4372
Age : 33
Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature de Béhémoth Left_bar_bleue19/20Candidature de Béhémoth Empty_bar_bleue  (19/20)

Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:01

lock express.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Béhémoth   Candidature de Béhémoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Béhémoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser