Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Cherche graphiste pour bannière Jeu 19 Juin - 20:41 | |
| En fait, j'aimerais bien me faire une bannière, seulement, à part Paint et Picture It, je sais pas utilisé autre chose... Donc, j'en appelle à votre gentillesse pour me faire une bannière. En plus, j'ai des idées très précise sur ce que je veux. Voici les images : Ce que j'aimerais, c'est une bannière dans le même style que hellraisers, mais en mieux , avec si possible, la première image à gauche, la deuxième image à droite, et la dernière au milieu, comme "arrière-plan". Pour, la taille, faut pas qu'elle soit trop grande, mais pas trop petite non plus... L'idéale, serait de prendre la première image, la diminuer de moitié et aligner les autres dessus (donc que la deuxième soit à la même taille que la première). J'aimerais aussi que les deux perso sur les côté "ressortent" de l'arrière plan. Voila Merci d'avance. | |
|
virus hbk Touffe timide
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Arras Date d'inscription : 08/06/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Re: Cherche graphiste pour bannière Jeu 19 Juin - 20:48 | |
| celle de hellraisers a était faite sur la board de ogame , tu a qua y allé ya plein de graphiste qui passe et prenne commande ! | |
|
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Cherche graphiste pour bannière Jeu 19 Juin - 20:49 | |
| Ouai je sais, mais je fais marché le petit commerce ^^ Je préfère privilégié les membres de mon ally | |
|
Blink Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Cherche graphiste pour bannière Ven 20 Juin - 0:23 | |
| Stu me choisis un seul render ( perso ) je peux tenter quelque chose , mais avec les trois le rendu sera surchargé . L'oeil se dispercera trop sur la bann donc je tente pas :p | |
|
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cherche graphiste pour bannière Ven 20 Juin - 1:47 | |
| Allez je tente mais men veut pas trop si c'est de la merde.... Le pb c'est que 2 grosses images sur une image de moyenne taille ça va etre chaud à caler... Jaurai probablement fini d'ici demain soir | |
|
Valcar Prophète De La Carotte
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Cherche graphiste pour bannière Ven 20 Juin - 12:20 | |
| J'ai essayé qqchose vite fait, m'enfin ça me plait pas trop.. J'espère que alawanagaine fera mieu que moi | |
|
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: Cherche graphiste pour bannière Ven 20 Juin - 12:36 | |
| - blink a écrit:
- Stu me choisis un seul render ( perso ) je peux tenter quelque chose , mais avec les trois le rendu sera surchargé .
L'oeil se dispercera trop sur la bann donc je tente pas :p Ouai, t'as raison, j'y avais pas pensé... Bah enlève la première image ^^ j'préfère la seconde... Valcar, la ban est.... pas comme je voulais... Mais merci de ton effort quand même J'aurais voulu que les perso "sortent" du cadre. | |
|
alawouanegaine Chewy Courageux
Nombre de messages : 558 Age : 30 Localisation : Et ta mère elle est localisée ? :P Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Cherche graphiste pour bannière Lun 30 Juin - 13:05 | |
| C'est chaud j'ai du recommencer 3 fois. Allez dernier essai.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche graphiste pour bannière | |
| |
|