Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 présentation de Remusao

Aller en bas 
+8
luciole
ingushN1
jar jar benji
kosmos
Huron
Cucurbit
Gallion II
remusao
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
remusao
Touffe timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:49

Bonjour/Bonsoir,
Je suis Remusao et je reprend du service sur l'uni 56. C'est Yushee (que je connais IRL) qui m'a donné un compte à l'abandon afin que je n'ai pas à tout recommencer depuis le début. J'ai donc déjà une base qui va me permettre de ne pas perdre trop de temps à déployer ma "stratégie" si j'ose dire, au niveau des positionnements de mes planètes, etc ...

(Je fais cours car on m'a dit qu'il faudrait en refaire une plus longue dans une autre partie)
...

Aller pour les plus impatients d'entre vous je vais lâcher une info croustillante ^^

...

Non en fait vous saurez dans l'autre présentation ^^

J'espère que je me plairais dans votre communauté qui m'a l'aire bien sympathique.

Cordialement
Remusao



P.S : pour ne pas faire trop mauvaise impression je vais remplir le formulaire réglementaire:

Pseudo IG: remusao

Pourquoi nous: demandez à yushee

Votre/vos Uni(s) précédent(s), expérience / votre précédente ally sur cet Uni: j'ai déjà joué sur uni 9 (mes débuts Smile ) et en ce moment même j'ai un compte sur l'uni 36 (je suis top 900 mais je viens de le sortir du mode vacances)

Précédentes alliances (Raison du départ): Je commence tout juste cet uni

Objectifs: progresser vite et bien afin d'aider l'alliance

Type de jeu: Mineur, très pacifiste ^^

Points: 12.000


Message adressé à cucurbit : tu fais quoi si je veux pas rendre le compte ^^ (joke)

Edit : (si vous me permettez le ejux de mots) assez cucurbit (hi hi hi ) voici ma présentation en "détails" :

J'ai 16 ans, je suis lycée de la région parisienne, j'ai commencé ogame il y a quelques année dans l'univers 9, j'ai arrêté cet univers et j'en ai profité pour faire une pause dans ma vie de joueur. J'ai repris avec l'uni 36, j'ai monté mon compte (mineur) jusqu'au top 800, j'ai refait une petite pause en reprenant un compte plus faible et en étant moins actif dans le jeux (mais toujours présent) .
Et puis me voila, reprenant un compte si gentiment proposé par cucurbit alias yushee (qui a manifestement fait une faute de frappe en écrivant son pseudo, excusez mon humour foireux ^^).
Sinon concernant mes goûts, au moment où je vous parle j'écoute un titre de Iron Maiden que j'ai découvert il y a peu, j'écoute aussi de la musique des années 80 (bouuuu diront certains ).
Je fais aussi un peu de RP, je regarde quelques mangas, j'ai regardé tous les anime de naruto et de death note, je fais une petite pause avant d'attaquer un nouveau manga.

Pour plus de détails lisez ma biographie ^^
ou posez moi des questions ....


Dernière édition par remusao le Mar 20 Mai - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallion II
Chewy Floodeur Ultra +
Gallion II


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/04/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue7/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (7/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:53

Je te souhaite la bienvenue sur le fofo de la LFC et donc j'attends ta présentation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
remusao
Touffe timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:54

tu veux que je la face ici ? ou dans une autre partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue12/20présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (12/20)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:56

remusao a écrit:



Pourquoi nous: demandez à yushee


lol!

Et si je répond pas (parce qu'en fait, mon pseudo IG et différent que sur le fofo ^^)

Non, mais en fait, t'as pas le choix, sinon, je le récupère ^^


Bon, bah +1 parce que je le connais, mais je vous force pas la main.


ps : oui, j'ai parlé d'une section où on se présente tous.
Revenir en haut Aller en bas
Gallion II
Chewy Floodeur Ultra +
Gallion II


Masculin Nombre de messages : 1861
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 01/04/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue7/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (7/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:01

Et bien je pense que tu peux le faire içi ,c'est plus logique je trouve mais ce n'est pas moi le chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huron
Chewy Floodeur Ultra +
Huron


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue2/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (2/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:09

Moi je fais confiance à Cucurbit donc je dis +1
Mais continue donc ta présentation dis en plus sur toi mais ne dévoile pas ta stratégie ici c'est la partie public Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue12/20présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (12/20)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:12

Ouaip, un minimum serais pas refus ^^

J'laisse jarjar posé la question fatidique sur tes goûts musicaux
Revenir en haut Aller en bas
kosmos
Chewy Aguerri
kosmos


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 29/03/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:17

enchanté et bienvenue Smile

si je peux me permettre..^^
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:12

Bienvenu à toi .... mais avant de confirmer cela pour les 3prohètes maniaques que nous sommes avec lulu et n0bu tes goûts musicaux ?

autre question philosophique mais éliminatoire :
Tokyo hotel c'est :
1 de la merde
2 super trop cool trop fort du pur son
3 de la grosse merde
4 de la très très grosse merde

Indice il peut y avoi plusiquers bonne réponse et la mauvaise réponse est facile a deviné lol!


Bon a part ça bienvenu à toi et pas besoin d'en rajouter pour ta présentation il ya une rubrique présentez vus dans une autre section du forum quand t'y auras accès en tant que membre donc +1 pour ton intégration



Mais que je comprenne : c'est cucurbit qui t'as contacté et qui t'as proposé son ancien compte de cucurbit car lui a repris le compte du véritable yushee c'est ça ? confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
ingushN1
Brave Touffe
ingushN1


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:20

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
remusao
Touffe timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:18

je sais pas si il a repris un compte, il m'a juste dit qu'il y avait un compte de libre, il me l'a donc proposé Smile

sinon pour la question gnark gnark gnark :

réponses ....
....

1, 3 et 4 ^^

...
et réponse 5 (de la très très très très grosse merde ^^) je la rajoute celle là
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Prophète De L'Abricot
luciole


Masculin Nombre de messages : 686
Age : 34
Localisation : Chez ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:50

Bienvenue a toi sur notre forum,

Je vois que tu as réussit l'épreuve de Benji =)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
dark ofchaos
Chewy adepte flood
dark ofchaos


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 32
Localisation : ou, tu n'est pas
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue1/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (1/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:28

remusao nj'ai un compte de 33 k de point si tu veux comme j'ai pas preneur il est toujours en mode Vac' ^^ si sa t'interresse et que je suis pas la demande a huron il connait mes LOGIN^^

Sinon Bienvenue et je met +1 car je voit que tu as fait une longue présentation^^ meme si je fait plus parti de l'alliance IG je pense que j'ai le droit de donner mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue12/20présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (12/20)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:36

dark ofchaos a écrit:
remusao nj'ai un compte de 33 k de point si tu veux comme j'ai pas preneur il est toujours en mode Vac' ^^ si sa t'interresse et que je suis pas la demande a huron il connait mes LOGIN^^

Sinon Bienvenue et je met +1 car je voit que tu as fait une longue présentation^^ meme si je fait plus parti de l'alliance IG je pense que j'ai le droit de donner mon avis

LOL

T'essayes de le refourguer à tout le monde ton compte ^^

Bon, le petit rp, on l'attend (surtout moi ^^)


Petites précisions pour Jarjar en rp pour encourager Remus ^^



Dans un univers peuplé d'innombrebles peuplades, UN seigneur se lève.

- Ouah, j'ai bien dormir, bon, maintenant, à la traite des courgettes.

Son passe temps favori, cultiver les cucurbitacées. C'est donc pour cela que ses partisans l'on surnommé Cucurbit.

Admis parmi les Fans de Chewy, Cucurbit évolua à son rythme. Des problèmes l'empéchèrent de vite progressé, mais pour lui, seul la bonne ambiance compte.

Arrivèrent d'autres Fans. L'un d'eux, Yushee a arreté trop rapidement selon les autres Fans. Vivant en autharcie, les paysans de Cucurbit laissèrent celui-ci aller dirigé le peuple de Yushee. Voulant garder leur noms, les paysans gardèrent celui de leur ancien chef. Le peuple de Yushee quant à lui voulais garder le nom de son ancien souverain, ce que fit le nouveau.


Toi y'en a compris ce que dire moi ??
Revenir en haut Aller en bas
remusao
Touffe timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:43

pas mal pour un débutant, c'est un compte de mineur le compte à 33k ? (si oui ça m'interresse, sinon non ^^

le RP se fera dans la partie privée, c'est que je suis timide moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Huron
Chewy Floodeur Ultra +
Huron


Féminin Nombre de messages : 1591
Age : 32
Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol
Date d'inscription : 02/02/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue2/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (2/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:49

Le compte est mineur très agressif avec une belle flotte pour 33k désolé
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:04

Moi y en a compris toi cucurbit ^^
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik42
Chewy Sachant Chewyer
spoutnik42


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:05

Bienvenue sur le forum.

Si tu veut j'ai un compte a 48 000pts essentiellement mineur.

Si il peut servir autant qu'il soit actif qu'en mode vacances.^^
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:06

pOurquoi t'as arrété spoutik ? je suis plus là ....

j'espère que non en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
spoutnik42
Chewy Sachant Chewyer
spoutnik42


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 35
Date d'inscription : 30/03/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:08

C'est surtout que je pourrais surement plus jouer avant... septembre surement...

Partiels jusqu'a fin juin et travail en suisse pendant les vacances (donc pas d'internet^^).
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:16

suisse = pas internet ? je sais que c'est un coin paumé mais quand m^^eme la suisse doit avoir internet non ?
Revenir en haut Aller en bas
dark ofchaos
Chewy adepte flood
dark ofchaos


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 32
Localisation : ou, tu n'est pas
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue1/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (1/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:27

Citation :
LOL

T'essayes de le refourguer à tout le monde ton compte ^^


ba je le donne pas a tout le monde mais personne me repond quand j'annonce. exemple clan plus de nouvelle et fredounnet il vient pas souvent^^ donc autant qu'il servent a quelqu'un se putain de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
remusao
Touffe timide



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 20/05/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:14

spoutnik tu peux me filer des détails sur ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
hellraisers
Chewy Courageux
hellraisers


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 33
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 09/02/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue0/10présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (0/10)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:18

plop

(a cours d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr/
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
présentation de Remusao Left_bar_bleue12/20présentation de Remusao Empty_bar_bleue  (12/20)

présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:23

C'est logique, à force d'aller en enfer ^^


/\
||
||

Suis la flèche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Remusao Empty
MessageSujet: Re: présentation de Remusao   présentation de Remusao Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Remusao
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Presentation Of ! ViRus Hbk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Auditorium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser