Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Candidature Y0sHiMiTsU

+6
hellraisers
N0bu
jar jar benji
Gallion II
luciole
Y0sHiMiTsU
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y0sHiMiTsU
Touffe timide
Y0sHiMiTsU

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature Y0sHiMiTsU Left_bar_bleue0/10Candidature Y0sHiMiTsU Empty_bar_bleue  (0/10)

Candidature Y0sHiMiTsU Empty
MessageSujet: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:33

Désolé, suite à l'invitation d'un amis de longue date dans son alliance, que je n'ai pas pu refuser ;/ je dois annuler ma candidature désolé bon jeu à tous

Pseudo IG:Y0sHiMiTsU

Pourquoi nous:Tout d'abord parce que j'adore chewy Very Happy, mais aussi parce que je cherche une alliance à la fois active, peu nombreuse, et qui joue pour s'amuser Wink

Votre/vos Uni(s) précédent(s), expérience / votre précédente ally sur cet Uni:Je jouais il y a un bout de temps sur l'univers 15, mais j'ai arrêté car l'alliance dans laquelle j'étais s'est dissoute (bloquage du fondateur Sad) et que je me suis fait recycler ^^, j'ai été dans l'alliance 'L.C.N' fondée par moi et mon frère, dissoute, plus d'activité sur le forum

Précédentes alliances (Raison du départ):c'est au dessus ^^

Objectifs:Poutrer la gueule à tout le monde \o/ nan je rigole, bah devenir fort (pour le moment je vise le top 300, on verra après :p)enfin les mêmes motivation que la plupart des gens ^^

Type de jeu:Pour le moment je suis minier offensif, mais je compte passer raideur plus tard, quand il y aura plus de rentabilité Wink

Points:10 000 et quelques pour le moment :/ je sais que ce n'est pas le nombre requis, mais je monte plutot vite, je vous tiendrais au courant au fur et à mesure ^^

Presentation IRL : Je m'appelle Elliot, j'ai 12 ans, je vis dans l'ain, chuis en 5eme, je fais du Handball et du bad, le reste de mon temps libre c'est les potes, l'ordi et la télé ^^" Je joue à Warcraft 3 et à CSS (enfin je débute à css ^^')

Je débute dans la graphisme (je graph avec The Gimp) et je me lance un peu dans le Rp, mais un peu la flemme d'en faire un pour la présentation, j'en ferais peut être un dans les jours à venir, j'en ai un où je suis dedant mais tout le monde meurt et je pars en exil donc bon pas terrible pour une présentation XD.

Voilà j'attends vos réponses avec impatiente Smile.

Cordialement.

Dernière édition par Y0sHiMiTsU le Mer 7 Mai - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luciole
Prophète De L'Abricot
luciole

Masculin Nombre de messages : 686

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature Y0sHiMiTsU Left_bar_bleue0/10Candidature Y0sHiMiTsU Empty_bar_bleue  (0/10)

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:45

Salut a toi et bienvenue sur notre forum =)

Deja bravo pour cette belle présentation c'est toujours agréable de voir une candidature bien propre, lisible et sans sms.

Comme tu l'as dis, on va attendre un petit peu pour voir comment tu évolues, ensuite on donnera un avis definitif. Je peux dire que pour ma part c'est plutot possitif Wink Avant toute autre chose je dois attendre que les autres membres de l'alliance donne leur avis. J'aurais juste une petite question ou deux a te poser : Quelle type de musique écoutes-tu ? Et quelle race tu joues dans Warcraft 3 ?

Voila pour le moment a bientot j'espere =)
Y0sHiMiTsU
Touffe timide
Y0sHiMiTsU

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:51

Tout d'abord merci ^^

Sur warcraft je joue les hommes, si toi tu y joues (je supose :p) quel race joues tu ?

Comme style de musique, j'écoute pop-rock et hard rock, j'adore disturbed, metallica, nirvana, supertramp (pas du tout dans le même style ^^) toto, muse, linkin park, et autres ... La liste est trop longue ^^

Petite précision que j'avais oublier de dire, je suis très actif sur les forums (trop pour certain XD) et si vous avez besoin d'un floodeur vous avez touché le gros lot Smile

Sur ce bon jeu à tous
Gallion II
Chewy Floodeur Ultra +
Gallion II

Masculin Nombre de messages : 1861

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature Y0sHiMiTsU Left_bar_bleue7/10Candidature Y0sHiMiTsU Empty_bar_bleue  (7/10)

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:52

Salut à toi !Tu as fait un effort sur ta présentation,c'est déjà un bon point !!^^
Moi je ne vois pas d'inconvénient à ton adhésion, juste une petite chose,qu'elle est la position de ta PM dans notre uni ?
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji

Masculin Nombre de messages : 1961

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:09

Bonne présentation, bons goûts musicaux, à l'air motivé ... etc etc mais comme a dit Luciole on va d'abbord voir ton évolution... dis nous régulièrment ton évolution mais je pense qu'il n'y aura pas de problème et que d'ici quelques temps tu seras des notres Tchin

Dernière question mais une des plus importantes Twisted Evil : que penses tu de Tokio Hotel ?

^^
Y0sHiMiTsU
Touffe timide
Y0sHiMiTsU

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:09

Ma Pm se situe en 4:287:10,

Au faite luciole j'avais oublier de te demander quel style de musique écoutes-tu ?

Edit : Pour moi tokio hotel est uniquement du commercial ~> je déteste ^^
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:15

Merci de ta réponse à propos de TK

Bienvenue

Luciole est un fan des PInk Flyod, t'es peut-être un peu jeune pour connaître, dis toi que ce n'est même pas de notre génération à nous qui sommes un petit peu plus agé que toi ^^

Mais ce groupe fais parti des légendes du rock, ....contrairement à TK, qui n'est pas de la musique soi-dit en passant Mr Red
luciole
Prophète De L'Abricot
luciole

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:21

Héhé, donc oui Pink Floyd /genou, mais aussi Queen, les Beatles, Polnareff et autres grand classique du monde musical. =)

Sinon pour warcraft 3 je ne joue pas beacoup a de vrai match, je vais que des TD et footman, mais sinon je jouais humain ou orc. Je suis plus un ancien de wow que de warcraft 3. :p

Un autre flooder (un de plus) ca fait pas de mal! Plus on est de fous et plus on flood :p.

Voila =D
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu

Masculin Nombre de messages : 4372

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature Y0sHiMiTsU Left_bar_bleue19/20Candidature Y0sHiMiTsU Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:33

Bienvenue!

J'ai retenu ma respiration quand j'ai lu que tu avais 12 ans, car je ne l'aurais même pas imaginer! Tu parais mature pour ton âge, et tu ne t'exprimes pas en sms, et c'est principal...

2 questions pour ma part:

-Quand a tu commencé l'uni?

-Et tu près a coloniser en G6 (vers le milieu) pour rejoindre la plupart des membres de l'alliance?

++
Y0sHiMiTsU
Touffe timide
Y0sHiMiTsU

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:52

Alors j'ai du boulot là :p

Pink floyd j'aime bien, mon père m'en a fait écouter, j'aime bien les chansons de 25 minutes :p. Sinon j'adore aussi The Eagles Hotel california pour ceux qui connaissent ;p.

Sur warcraft 3, je joue aussi beaucoup en td, en footy, en maul et en dota ^^ qu'à ça en faite XD je suis pas très fort avec les humains et la flemme de m'entrainer.

Oui on m'a souvent dit que j'étais assez mature pour mon age ^^.

Pour ce qui est de coloniser en G6, j'ai ça en progès depuis longtemps mais je ne trouve pas beaucoup de colonies bien placé, et le peu que je trouve en 4/5/6 je tombe sur des trucs avec 50 cases Mad.

J'ai commencé l'univers le 24/03/08 à 20h10 et 15 secondes ^^ (enfin c'est le moment où on a fonder l'alliance qu'on a fait avec mon frère, on a juste fait copier/coller de l'alliance que nous avions créé dans le 44, mais nous avons 'migrer' dans le 56 pour avoir plus de chance d'être bien placé ^^.

Je t'avoue que je pense aussi que tk n'est pas de la musique mais vu que je ne savais pas ton opinion à propos de ça donc je ne voulais offenser personne :p

En espèrant n'avoir rien oublier ^^.
hellraisers
Chewy Courageux
hellraisers

Masculin Nombre de messages : 745

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:06

whaa je suis a la bourre comme toujours ....

deja ca va tu ne fait pas 12 ans (j'ai eu peur au début...)

+1 pour la musique

+1 pour css

+1 pour le flood

+1 pour tekken (je suis pose avec ton pseudo)

+1 pour la presentation

-1 pour les points (bon en faite je m'en fous mais si tout avais étaient en +1 ça aller pas xD)
http://www.ogame.fr/
Y0sHiMiTsU
Touffe timide
Y0sHiMiTsU

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:09

En effet j'adore tekken ^^

J'avais oublier de dire mais j'adore aussi les mangas : bleach, naruto, full metal, one piece, love hina et nana mais je connais pas trop trop les 2 derniers
hellraisers
Chewy Courageux
hellraisers

Masculin Nombre de messages : 745

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:16

tu me force a te remettre un +1 ^^
http://www.ogame.fr/
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Masculin Nombre de messages : 4223

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature Y0sHiMiTsU Left_bar_bleue12/20Candidature Y0sHiMiTsU Empty_bar_bleue  (12/20)

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:59

affraid affraid affraid

Euh, je fais que passer, j'ai un "site internet" à faire en gestion informatique... Et c'est pour demain matin... Faut que je me presse donc je verrais à répondre à ta candidature plus que bien faite (mais il manque un petit quelque chose qui va ta mettre -1 direct ^^).
N0bu
Prophète De La Strawberry
N0bu

Masculin Nombre de messages : 4372

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature Y0sHiMiTsU Left_bar_bleue19/20Candidature Y0sHiMiTsU Empty_bar_bleue  (19/20)

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:22

-1 c'est de la merde CSS...go sur 1.6 y'a des vrais joueurs au moins Wink
Blink
Chewy Sachant Chewyer
Blink

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:54

plop
( je flood pas la )

Welcome je fait pas partie de l'ally mais osef
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature Y0sHiMiTsU Left_bar_bleue12/20Candidature Y0sHiMiTsU Empty_bar_bleue  (12/20)

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:58

Comme quoi j'aurais dû répondre quand j'en avais l'occasion car je me suis retaper tout les messages...

Bon, bah que dire, tout à déjà été dis...

Yeah un autre fan de manga ^^ J'en suis fan (voir pire) et j'en suis fier ^^.

+1

Beuh, encore WOW ou Warcraft... Mais c'est connu alors +0 ^^

Tekken scratch connait pas... ^^ geek si en fait mais j'y ai jamais jouer ^^

+0

Sniff, du hard rock, du tk (ah non c'est vrai pas ça !!) beurk j'aime pas ta musique... Vive la pop et l'electro ^^^

+1 quand même t'aime pas tk ^^

Quoi d'autre... ah si, mon -1 direct. Il est où le rp ??? Bouh c'est nul... sniff, y'a que moi qu'en fais ??...

J'allais oublié l'âge et le nombre de points... OSEF pour ma part, à quoi ça sert un top 1 qu'est pas sympa, qui passe pas sur le fofo, et qu'à 99 ans ??

Bref, Pour ton adhésion, et contre ceux qui sont pas d'accord ^^ geek

EDIT : é maird blink jdouah aidité mon mess à kose du ti1... Pk tu floudes ?? lol! Très bonne remarque ceci dis !!
Blink
Chewy Sachant Chewyer
Blink

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:50

Je konpren pa tn lengag kouz1 !!

PS : j'ai fais une remarque ?!
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:27

- Blink - a écrit:

Welcome je fait pas partie de l'ally mais osef

cf ci-dessus.
spoutnik42
Chewy Sachant Chewyer
spoutnik42

Masculin Nombre de messages : 202

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:07

Bon je suis en retard, la faute a mes partiels...

Y0sHiMiTsU a écrit:
Comme style de musique, j'écoute pop-rock et hard rock, j'adore disturbed, metallica, nirvana, supertramp (pas du tout dans le même style ^^) toto, muse, linkin park, et autres ... La liste est trop longue ^^

+10 j'adore le métal et le hard rock (d'ailleur metallica c'est plus du métal que du hard rock^^)

Bonne présentation, pas de Rp mais bon on peut pas tout avoir geek geek

Sisi j'en est fait un moi aussi cucurbit rendeer rendeer
Y0sHiMiTsU
Touffe timide
Y0sHiMiTsU

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:48

Alors, déjà pour ce qui est du rp, je l'ai dit que j'en avais pas fait mais si vous en voulez un je vous en fait un pour les jours à venir ^^

Pour moi metallica c'est hard rock pas métal ^^ mais bon c'est peut être métal.

Pour l'age bah si je fais pas mes 12 ans ça dérange pas non ? J'm'appelle pas kevin :p
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:55

arf c'est vrai que tu ne fais pas tes 12ans mais il y a un autr jeunot dans l'alliance qui a peut-être un an de plus que toi je crois et lui aussi il paraît assez mature.

(c'est vrai qu'à 13 ans et connaître autant de chansons paillardes je dis bravo cheers )

Le concerné se reconaîtra lol!
luciole
Prophète De L'Abricot
luciole

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:07

Parlons peu mais parlons sérieux, il est temps de disstribuer des +1. J'ouvre donc le bal.

+1

Pour tout, en résumé je suis pour ton adhésion, cependant la décission ne se prend pas seul, je laisse les autres membres donnés leur avis. =)

A bientôt.
Huron
Chewy Floodeur Ultra +
Huron

Féminin Nombre de messages : 1591
Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol

Jeux
Posteur de la semaine:
Candidature Y0sHiMiTsU Left_bar_bleue2/10Candidature Y0sHiMiTsU Empty_bar_bleue  (2/10)

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:18

Désolé du retard problème de connexion Mad

Moi je dis +1 car j'ai envi Very Happy
non sérieusement tu m'as l'air d'etre actif donc pour moi il y a pas de problème
Y0sHiMiTsU
Touffe timide
Y0sHiMiTsU

Jeux
Posteur de la semaine:

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:29

Bon et bah j'attends la réponse final avec impatiente ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Y0sHiMiTsU   Candidature Y0sHiMiTsU Icon_minitime

Candidature Y0sHiMiTsU
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant