| candidature de clan | |
|
+6luciole Huron hellraisers kosmos Cucurbit clan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clan Touffe timide
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : dans tes 6 heures... Date d'inscription : 02/05/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: candidature de clan Ven 2 Mai - 13:15 | |
| bonjour à tous, voilà je viens me présenter à vous pour eventuellement rejoindre votre alliance qui m'apparait sympathique dans la présentation mon pseudo IG est clan, je viens de debuter dans cet univers (173 pts eh oui c'est pas grand chose mais ça ne demande qu'à monter...) je suis plutôt du style mineur très agressif j'ai un compte sur l'univers 7 demarré il y a 5-6 mois avec un classement top 1300 (400k pts) mais cet univers vieilli et il y a de moins en moins de joueurs actifs. J'ai donc decidé de demarrer un nouveau compte dans un univers plus jeune sinon j'ai aussi une vie IRL je m'appelle kevin, j'ai 29 ans et je suis médecin remplaçant avec pas mal de temps libre pour raider (ça m'arrive même souvent entre 2 consultations mais chut, faut pas le dire...) je suis fan de sport et de foot en particulier voilà, si vous souhaitez d'autres infos, faites moi signe ah oui j'oubliais, ma pm est située en 4:308 à bientôt j'espere ++ Clan | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 13:42 | |
| Tiens, ta pm est pas loin de celle de yushee...
Sinon, une petite question avant que je me prononce (rassure toi, c'est pas moi qui décide ^^) quelle est ton pseudo uni 7 ?? | |
|
| |
clan Touffe timide
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : dans tes 6 heures... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 13:44 | |
| mon pseudo uni7 est clancampbell | |
|
| |
kosmos Chewy Aguerri
| |
| |
hellraisers Chewy Courageux