| candidature de clan | |
|
+6luciole Huron hellraisers kosmos Cucurbit clan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clan Touffe timide
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : dans tes 6 heures... Date d'inscription : 02/05/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: candidature de clan Ven 2 Mai - 13:15 | |
| bonjour à tous, voilà je viens me présenter à vous pour eventuellement rejoindre votre alliance qui m'apparait sympathique dans la présentation mon pseudo IG est clan, je viens de debuter dans cet univers (173 pts eh oui c'est pas grand chose mais ça ne demande qu'à monter...) je suis plutôt du style mineur très agressif j'ai un compte sur l'univers 7 demarré il y a 5-6 mois avec un classement top 1300 (400k pts) mais cet univers vieilli et il y a de moins en moins de joueurs actifs. J'ai donc decidé de demarrer un nouveau compte dans un univers plus jeune sinon j'ai aussi une vie IRL je m'appelle kevin, j'ai 29 ans et je suis médecin remplaçant avec pas mal de temps libre pour raider (ça m'arrive même souvent entre 2 consultations mais chut, faut pas le dire...) je suis fan de sport et de foot en particulier voilà, si vous souhaitez d'autres infos, faites moi signe ah oui j'oubliais, ma pm est située en 4:308 à bientôt j'espere ++ Clan | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 13:42 | |
| Tiens, ta pm est pas loin de celle de yushee...
Sinon, une petite question avant que je me prononce (rassure toi, c'est pas moi qui décide ^^) quelle est ton pseudo uni 7 ?? | |
|
| |
clan Touffe timide
Nombre de messages : 27 Age : 46 Localisation : dans tes 6 heures... Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 13:44 | |
| mon pseudo uni7 est clancampbell | |
|
| |
kosmos Chewy Aguerri
| |
| |
hellraisers Chewy Courageux
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 14:04 | |
| vu ton nombre de points, tu a interet a etre actif fofo !! | |
|
| |
clan Touffe timide
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 14:37 | |
| ok, on va voir ça bon je vais raider quelques inactifs pour monter tout ça... | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 15:20 | |
| Bienvenu sur le forum ^^
Si tu es actif sur le forum et grimpes vite dans le classement je ne suis pas contre | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 15:55 | |
| Bon alors pour ton adhésion si il y a un minimum d'activité sur le fofo.
Euh, sinon, pour l'uni 7, bah tu t'es fait poutrer parce que t'as pas 400k points, 1315 * clancampbell CDK 389.982 ...
Bah, moi j'ai à peine le double de tes points ^^ | |
|
| |
clan Touffe timide
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 17:20 | |
| non je me suis pas fait poutré , j'ai dit 400k pour donner un ordre de grandeur | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 17:47 | |
| de toute façon osef, c'est sur l'uni 56 qu'on joue ^^
Bref je suis pour ton adhésion mais il faut que les prophètes se prononcent... mais faudra attendre un peu... | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 18:39 | |
| Bienvenue à toi !
Pour commencer, désolé d'avoir répondu aussi tard mais les modos sont en vacances. Ensuite, tu as fais une bonne présentation c'est déjà pas mal (tout le monde ne le fais pas ^^). Ensuite tu as l'air sympa et ça tombe bien c'est exactement ce que l'on recherche. Cependant, tu as vraiment pas beaucoup de points ça peux être gênant.
Donc, personnellement ce que je te propose c'est de voir si tu évolue bien, si c'est le cas alors on te prends comme tout le monde, c'est a dire en période de test plus ou moins longue (comme les modos passe bientôt leur bac il se peut qu'on soit plus long pour mettre certaines choses a jour ^^)
D'autre part, Cinquia a le même avis que moi (;p)
Voila, a bientôt =) | |
|
| |
clan Touffe timide
| Sujet: Re: candidature de clan Ven 2 Mai - 19:43 | |
| ok merci pour l'accueil, je vais essayer de faire mes preuves... | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: candidature de clan Sam 3 Mai - 15:14 | |
| dernière petite question, c'est quoi cette aversion pour les Kévins ?? | |
|
| |
clan Touffe timide
| Sujet: Re: candidature de clan Sam 3 Mai - 15:58 | |
| bah c'est juste un concept, mon ally uni 7 s'appelle CDK (chasseurs de kevin) le kevin est une espèce en voie d'extinction (grâce à nous) qui répond en langage sms incomprehensible et qui ne comprend jamais pourquoi on l'attaque... « ZIVA, PKOI TU MATAK, JTE RIEN FE » « PIS, TFASSON YA PU RIEN » « JTE BIEN U BLAIRO » http://uni7.ogame.fr/game/redir.php?url=http://spray.is.free.fr/main/flash/kevin.swf http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kevin le plus drôle mais je l'ai dejà dit, c'est que je m'appelle kevin IRL... | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: candidature de clan Sam 3 Mai - 16:23 | |
| J'avais déjà vu ta page d'ally, mais pas l'article... Trop poilant | |
|
| |
Blink Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: candidature de clan Sam 3 Mai - 16:53 | |
| Excelent les deux trucs la ^^ Sinon bon thème d'alliance , les kevin cay le mal ... Bon chance pour ta candi ! | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: candidature de clan Sam 3 Mai - 19:10 | |
| Bon je sors de la voiture après 8h de route donc je suis pas d'humeur donc ... Bienvenue mais comme a dit mon collèue luciole, une petite période de test sera si tu es d'accord nécessaire..; mais si tu grimpa rapidement il n'y aura pas de soucis !!! Donc à l'essai et bientôt parmis nous autres amis poilus !! | |
|
| |
clan Touffe timide
| Sujet: Re: candidature de clan Dim 4 Mai - 1:02 | |
| merci je vous ferai part de ma progression régulièrement et on verra si ça convient + 5250 % cette semaine (bon ok c'est facile quand on a pas grand chose... ) | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| Sujet: Re: candidature de clan Dim 4 Mai - 21:35 | |
| Bienvenue! J'ai pas réagit tout de suite parce que c'est vrai que je bloque un peu sur ton nombre de points...même si ce n'est pas ce qui compte le plus et que tu as de l'expérience... Donc à voir... PS: reste actif sur le fofo ++ | |
|
| |
clan Touffe timide
| Sujet: Re: candidature de clan Dim 4 Mai - 22:51 | |
| Pas de problème pour le fofo... et pour les points, t'inquietes pas ça va monter | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
clan Touffe timide
| Sujet: Re: candidature de clan Lun 5 Mai - 20:29 | |
| ça marche barre des 500 pts franchie aujourd'hui top 7400 flotte top 4800 recherche top top 6700 | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: candidature de clan Mer 7 Mai - 23:21 | |
| Pose ta candidature ingame et bienvenue à toi !!!!! T'auras un grade provisoire pendant une ou deus semaines comme tous les autres wookies au paravant et après y'aura plus de soucis.
+ | |
|
| |
hellraisers Chewy Courageux
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: candidature de clan Jeu 8 Mai - 8:38 | |
| - jar jar benji a écrit:
- T'auras un grade provisoire pendant une ou deus semaines comme tous les autres wookies au paravant et après y'aura plus de soucis.
moi je ne suis pas passé par le grade Zolie Foufoune | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de clan Jeu 8 Mai - 8:46 | |
| c'est pas pareil : t'es unancien corsaire avec qui on a un pacte total.... de plus t'es sur notre forum depuis le début ^^ donc on a eu le temps de te connaître mon petit Hell | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de clan | |
| |
|
| |
| candidature de clan | |
|