N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| Sujet: CC vs N0bu Dim 13 Avr - 13:16 | |
| Années 2222 :Espion en Chef : Capitaine, Capitaine nous avons une cible !Capitaine Caverne : Bien, encore un de ces noobs qui a fait la fête hier soir et qui se réveille le matin sans rien !Espion : Euh non, il est connecté mais semble complètement désintéressé par sa flotte…CC : C’est inhabituel en effet…Sur la planète Fraises des Bois N0bu était en plein trip, en écoutant des chansons depuis longtemps disparu :Always, no sometimes, think it's me, but you know I know when it's a dream. I think I know I mean a 'Yes' but it's all wrong, that is I think I disagree. Let me take you down, 'cause I'm going to Strawberry Fields. Nothing is real and nothing to get hungabout. Strawberry Fields forever. Strawberry Fields forever. CC : Espion, faîtes moi une recherche sur cet individu !Espion : Toute de suite chef.Une heure plus tard:CC : Alors ?Espion : Eh bien j’ai appris qu’il était un haut responsable de la LFC, cette alliance recherche leur maître Chewbacca dans tout l’univers…CC : Une bande de fous en somme ?Espion : Euh oui…CC : Préparez les vaisseaux on y va !10 minutes avant impact:Espion : Capitaine, on capte un message de cette planète envoyé dans toutes les directions …ils veulent…ils ne veulent pas combattre, ils sont près a accepté leur mort pour leur idées…Imagine there's no countries, It isnt hard to do, Nothing to kill or die for, And No religion too, Imagine all the people living life in peace... CC : Le combat n’en sera que plus facile ! | |
|