| L'histoire ! | |
|
+22Cinquia vojd Béhémoth LiNoRa Valcar Zoro roronoa Y0sHiMiTsU luciole clan alawouanegaine Blink kosmos larawak hellraisers Huron dark ofchaos Quichio spoutnik42 N0bu Cucurbit jar jar benji Gallion II 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hellraisers Chewy Courageux
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 09/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Re: L'histoire ! Sam 10 Mai - 20:52 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: L'histoire ! Sam 10 Mai - 20:59 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon | |
|
| |
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'histoire ! Sam 10 Mai - 21:23 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé | |
|
| |
Blink Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 272 Localisation : Trèèèès loin devant toi Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: L'histoire ! Sam 10 Mai - 21:58 | |
| J'avait mis un point . Donc pourquoi vous avez continuer la phrase ?? ^^ | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: L'histoire ! Dim 11 Mai - 0:17 | |
| - Blink a écrit:
- J'avait mis un point . Donc pourquoi vous avez continuer la phrase ?? ^^
Trop long et en plus, c'est pas dans l'histoire ^^. Sinon, je sais pas, j'ai pris la suite d'Hell. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire ! Dim 11 Mai - 8:38 | |
| - Blink a écrit:
- J'avait mis un point . Donc pourquoi vous avez continuer la phrase ?? ^^
osef de ton point Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car | |
|
| |
Gallion II Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
Jeux Posteur de la semaine: (7/10)
| Sujet: Re: L'histoire ! Dim 18 Mai - 21:09 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire ! Lun 19 Mai - 21:19 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne | |
|
| |
Nombre de messages : 1861 Age : 50 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: L'histoire ! Lun 19 Mai - 21:33 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire ! Mar 20 Mai - 21:05 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire ! Jeu 22 Mai - 18:34 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: L'histoire ! Jeu 22 Mai - 19:33 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire ! Jeu 22 Mai - 19:59 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la | |
|
| |
Zoro roronoa Brave Touffe
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'histoire ! Jeu 5 Juin - 0:14 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: L'histoire ! Jeu 5 Juin - 19:27 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume verte | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : Devant mon pc Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: L'histoire ! Jeu 5 Juin - 23:55 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume verte comme | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| Sujet: Re: L'histoire ! Ven 6 Juin - 0:01 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume verte comme une | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire ! Ven 6 Juin - 2:41 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume verte comme une perle _________________ | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: L'histoire ! Ven 6 Juin - 18:57 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume verte comme une perle carrée | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire ! Ven 6 Juin - 19:16 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume verte comme une perle carrée qui | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: L'histoire ! Ven 6 Juin - 21:17 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !! faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé. Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato. c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume verte comme une perle carrée qui peutje dis rien mais ça part vraimment en couille cette histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire ! Ven 6 Juin - 23:15 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !!
Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé.
Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato.
c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume verte comme une perle carrée qui peut chanter
Moi franchement je suis le rythme | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire ! Sam 7 Juin - 12:03 | |
| Un jour de pluie sèche sans H2O, elle escalada une chaise en bois qui voulait basculer ! Mais une très grosse pierre roulât sur sa bosse et se fracassa en douze travaux d'Hercule Poirot !!
Plop faisait un veau bleu qui schtroumfais sous un cocotier en bois rose fluo récent et qui était à coté d'une plage abandonnée, coquillages et crustacés gros poulpes et calmars frit dans un bain glacé de patates douces avec une sauce cocktail rouge orangé.
Le gros bœuf grimaçait de douleur devant une poubelle puante qui dansait , chantait, et léchait une mouche à grand renfort de coups de timbales ! Ding dong ! fait-elle ! Luke sky waker texas ranger ta chambre qui pue l'ananas et le kiwi mure tu l'auras dans le cul lulu, dans les fesses nenesse !! Un œuf de pâques sort avec une poule sur un chien vert et zébré de rayures roses comme une pieuvre. Chuck nordiste fait de la merde en CHOCOLAT avec seulement un pot de confiture, il tortilla son cul bordé de nouilles comme un con qui pue. Heureusement que le taureau cacochyme de Chine ne participe pas aux jeux scato.
c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume verte comme une perle carrée qui peut chanter la | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire ! Sam 7 Juin - 21:12 | |
c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume verte comme une perle carrée qui peut chanter la bohème
Vous devriez ajouter la réponse rapide les gars ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'histoire ! Dim 8 Juin - 9:10 | |
c'est dommage que je te pète ta copine en claquant ses gros sourcils contre mon penis tout mouillé de jus de gland et de bave collante de Bilbon énervé car elle ne peut pas se gratter la paume verte comme une perle carrée qui peut chanter la bohème même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire ! | |
| |
|
| |
| L'histoire ! | |
|