| manga | |
|
+8hellraisers N0bu Cucurbit Lvil Huron jar jar benji luciole Quichio 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quichio Chewy Sachant Chewyer
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: manga Dim 9 Mar - 16:55 | |
| bonjour, je voudrais savoir si certains d'entre vous lisez, ou regardez des mangas. Et surtout quels sont vos mangas fétiches | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: manga Dim 9 Mar - 19:12 | |
| On reviens de Paris mangas la :p
Perso je lis : Kyo, Naruto, Shaman king, love hina, fullmetal, claymore, death note, dreamland ...
J'aime : tout les vieux mangas genre chevallier du zodiaque, dbz, olive et tom, efin les classiques quoi :p plus tout ce que je lis ( normal quoi ^^ ) et toi ? | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: manga Dim 9 Mar - 20:42 | |
| Ouais c'était simpas le salon... M et Chewy en duel de karaté !! Et c'est M la plus forte .... et la plus chiante aussi on est resté plus de 2H à l'attendre..... Bon côté manga : J'ai, j'aime et je suis les séries : One Piece, Death Note, Dreamland et Black Lagoon (merci à M qui m'a permis de trouver le tome 2 et 3) Ceux la j'ai les mangas papiers et c'est ma top liste !! Ensuite soit par scantrad, soit par les amis, soit uniquement en animé je suis plus ou moins les séries Naruto, Kyo, Bleach et Trigun,Ceux la disons que c'est des mangas que j'apprécie mais que je vais pas non plus claquer XXX€ pour acheter les mangas Après comme lulu j'apprécie les anciens mangas qui pour moi restent des moments cultes de ma jeunesse ^^: DBZ, Saint seya, Albator et Nicky Larson Mais ceux pas besoin de dépenser le moindre euros dedans car on les connait par coeur ^^ Et toi tu lis quoi ? "en avant les chevaliers !!" | |
|
| |
Huron Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1591 Age : 33 Localisation : au sexe-shop du coin car mon sexe n'est pas FEMININ lol Date d'inscription : 02/02/2008
Jeux Posteur de la semaine: (2/10)
| |
| |
| Sujet: Re: manga Dim 9 Mar - 23:15 | |
| En manga papier je lis: Bleach, Naruto, Battle Royal, et surtout Samurai Deeper kyo. Je regarde les anims: de bleach, claymore et One piece, mais j'ai arrété celle de naruto car je les trouve de plus en plus décevante. En résumé: surtout Samrai deeper Kyo en papier et Bleach en anim. Et bien sur quelques classique d'en temps comme Dbz, Ken le survivant ect ect | |
|
| |
Lvil Touffe timide
Nombre de messages : 20 Age : 115 Localisation : Ashura Lvil Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: / Mar 11 Mar - 23:32 | |
| sinon moi en manga papier je lis: Berserk 666 Satan Death note Highschool of the Dead Tokko Zelda et pour finir Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: manga Mer 12 Mar - 0:15 | |
| tu ne lis pas bleach avec ton avatar?
sinon tokko c'est énorme c'est sur mais un peu cour. | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (12/20)
| Sujet: Re: manga Mer 12 Mar - 0:36 | |
| MANGA !!!!!
* se mettant à baver....
Young GTO, GTO, Naruto, Shaman King, Monster, 20th Century boy, HunterXhunter, Love hina, Negima, Suzuka, AI Non Stop, Les chevaliers du zodiaque, Dbz, Detective Conan, Albator 78, Albator 84 (je crois, j'suis pas sur du numero...), Afro samourai, Death note, Full metal Alshimist, Full metal Panic, Et d'autres,
ça suffit je crois non ??
Mais non, je suis pas un mordu... Enfin, un peu (à raison de trois par jours environ quand je suis pas en forme...). | |
|
| |
| Sujet: Re: manga Mer 12 Mar - 0:50 | |
| tu lis des scans ou des papiers? | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
Nombre de messages : 4223 Age : 35 Localisation : Ici, là-bas, ailleurs Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: manga Mer 12 Mar - 16:13 | |
| C'est un mélange de papier et d'animes. Le seul scan que je lis est celui de naruto. Perso, je possède pas beaucoup de manga (à plus ou moins 6€ le manga, c'est cher...) environ 15. Mais, j'ai un club manga dans mon lycée qu'en possède pas mal, plus une copine qui en a près de 200 mais je lui en demande pas parce qu'après, je me sens redevable... et que j'aurais plus le temps pour faire mes devoirs.
Sinon, j'ai oublié ARMS... qui n'est pas mal, bon le graphiqme est pas terrible, l'histoire complexe au possible, mais on est toujours pris par l'action.
J'ai aussi lu quelques bleach (jusqu'au tome 12), mais là, j'ai moins accroché.
Pour moi, mon mangaka preferé est celui qui a fait Monster et 20th century boys. Ce sont des thriller, mais les histoires sont tellement bien construite que l'on comprend seulement à la fin (enfin, pour Monster, j'ai pas fini les 20th century Boy). | |
|
| |
Lvil Touffe timide
Nombre de messages : 20 Age : 115 Localisation : Ashura Lvil Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: manga Mer 12 Mar - 18:56 | |
| ok moi j'ai mis que des manga papier sinon en tout
666 Satan Beck Berserk bleach Claymore Death note Devil may cry Elfen Lied Fate stay night Full Metal Panic Fullmetal Alchemist Get Backers Highschool of the Dead Higurashi no Naku Koro Ni monster Naruto Naruto Shippuuden One Piece Persona Trinity Soul Samourai Deeper Kyo Strait Jacket Tokko Zelda
et j'assume qu'en disant sa je passe pour un gros no life | |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: manga Mer 16 Avr - 20:49 | |
| C'est non cucurbit le topic est dévérouillé | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| Sujet: Re: manga Mer 16 Avr - 20:58 | |
| ok je le suppirme | |
|
| |
hellraisers Chewy Courageux
Nombre de messages : 745 Age : 34 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: manga Jeu 17 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: manga Jeu 17 Avr - 18:38 | |
| NOOOONNNNNN tout mais pas ça !!!
Je posterais plus tard, j'ai pas le temps là. | |
|
| |
dark ofchaos Chewy adepte flood
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : ou, tu n'est pas Date d'inscription : 23/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (1/10)
| Sujet: Re: manga Jeu 17 Avr - 19:00 | |
| J'en profite je connais pas trop Black lagoon et toi tu en parle tout le temps est ce vraiment aussi bien que cela | |
|
| |
| Sujet: Re: manga Jeu 17 Avr - 19:11 | |
| et comment que c'est bien !!!
c'est super comme manga !!
j'attends le prochain coffret manga ...; | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : ou, tu n'est pas Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: manga Jeu 17 Avr - 19:19 | |
| y a combien d'épisode?? et c'est quel genre ?? histoire dur comme full metal que j'adore ou un peut gamin comme DBZ que j'adore aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: manga Jeu 17 Avr - 19:47 | |
| ça se déroule dans une zone sans foi ni loi d'asie où pirates, mafieux et criminels en tout genre vivent en parfaite harmonie à coup de flingues... nous on suit un groupe de pirates maritimes qui sont aussi des transporteurs mais qui contrairement aux autres ont un minimum de moral ^^ t'as le gros black qui gère tout le babacool américain qui est un pro de l'informatique l'héroïne est belle demoiselle d'une vingtaine d'année en mini short armée de 2flingues qu'elle manie à la perfection, limite psycophate sur les bords et le héros un plouc ancien hiomme de bureau qui rejoint la bande, non armée se balade en cravatte un peu niais sur cet univers mais qui a un sacré caractère et beaucoup de détermination
après ces des histoires de mafia, de transports illégalles et ça flingues à tous bout de champ mais qu'avec des pros dela gachette (le bon la brute et e truand version mafia asiatique^^) | |
|
| |
N0bu Prophète De La Strawberry
Nombre de messages : 4372 Age : 34 Localisation : ♥♥♥ Avec ma pupuce ♥♥♥ Date d'inscription : 09/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (19/20)
| Sujet: Re: manga Jeu 17 Avr - 19:59 | |
| ZzzzZZZzz | |
|
| |
| Sujet: Re: manga Jeu 17 Avr - 20:06 | |
| ok et merci^^ j'y jetterrais un coup d'oeil | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: manga Jeu 17 Avr - 20:10 | |
| Avec les deux yeux, c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: manga Jeu 17 Avr - 20:13 | |
| ok si tu veux comme sa j'apprecierrais mieux | |
|
| |
Cucurbit UselessRabbit
| Sujet: Re: manga Dim 18 Mai - 22:46 | |
| Yop, c'est moi qui ai demandé de rouvrir le topic, mais j'ai rien poster ^^ Voila, maintenant, c'est chose faite, mais je met quelque chose dedans ou pas ??^^ Bon plus sérieusement, j'ai regarder le début de black Lagoon c'est trop fort, j'adore. j'vais pas résumé l'histoire car Jarjar s'en est occupé. Par contre, grâce à une copine, j'ai pu lire les deux premiers tomes. Et comme dans naruto, un tome fait 10 épisodes... Abusé Bref, pas content pour ça. Sinon, quelqu'un à parler de gunnm ?? Sinon, je me suis acheter les Tokko après les avoir vu en anime... Bah un peu déçu. L'histoire est bien, mais trop trop trop Xtrop (avec X un réel non nul qui tend vers l'infini ^^) courte. A la limite, le troisième tome aurait pu être mis entre le 1er et le second... En plus, il est carrement pas dans l'histoire... Aucun rapport pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: manga Lun 19 Mai - 8:25 | |
| les black lagoon sont chian à trouver car il y en a que 6 de sortis et en plus l'editeur est en faillite ..... j'ai le coffret des 3premiers j'attends le coffret suivant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manga | |
| |
|
| |
| manga | |
|