Bon je continue totu de meme. et je fini aussi d'ailleur.
fredounnet, qui avait subit plusieur défaite , avait a remplir toute l'administration , qui concernait les impot sur les vaisseau qu'il ne possedait plus.
ses planete furent attaqué, pillé et ils se voyait alors dans une impasse, certe top 1000, mais qu'il ne pouvait remonter de lui même.
des planete trop petites, des mines moyenne, et plus aucune flotte, ni aucun moment pour pouvoir raider: sa vie sur l'univers 56 etait terminée, et tout comme Yoda, un ami du celebre chewy, il decida de s'exiler quelque temps, pour reussir son Bac blanc , et par la meme occasion son bac.
la solitude l'avait gagné, il ne pouvait passer plus de 30 min devant l'ordinateur sans s'ennuyer...
il lui fallait donc le bac, une orientation, une copine, et une bonne soirée pour encaisser tout ca ...
Voila, ben ecoutez, vous assistez à mon arret total d'ogame.
en effet il me faut une copine, j'ai a peu pres reussi le bac blanc sans rien foutre, mais je veux pas jouer a pile ou face pour le Bac.
la soirée bon c'est pas encore prevu mais ca viendra^^.
Vous aviez a faire avec le recordman international de Vaisseau de colo (5000 en lice), et il est tres fier d'avoir fini ses jour dans une alliance sympa comme la LFC.
je vous connaissait helas peu, mais qui sait, peut etre que dans quelque temp je reviendrai a vos coté si vous ete toujours la ^^
Valcar, n0bu, jar jar, clem', cinqhuia et luciole je croin que dans l'alliance c'est une bonne part de pote irl, j'ai commencer comme ca et c'est sur c'est toujours trop bien.
tous mes pote ont arreté perso.
je vous souhaite une bonne continuation, a vous, a chewy et a la jeune wooky generation que vous elevé ^^.
si je reviens, d'ici loin ou d'ici peu, c'est par ce que j'ai eut une compagne, que j'ai eut mon bac, et que jai fait une tres grosse fete^^.
bref a bientot =) et garder cette motivation les prophete: vous allez en avoir besoin a mon avis^^
fredounnet
ps: le compte est vraiment pas interessant: il etait bien classé grace a un mec qui se couchait tard et se reveillai tot juste pour ogame. les mine sont mediocre, et j'imagine maintenant basse, pas de flotte, et sur 5 planete dont la mere, 3 sont tres petit (moins de 90 cases).
donc je vais le laisser se suppr, en mode vacance. vous pouvez me jarter de l'alliance maintenant ^^.
si jamais juste je pouvait avoir un accès special sur le forum, qui me permettrai de continuer a flooder dans la teverne privée, ou a la limite vous aider pour ogame je sais pas: j'a des relations ^^
voila tchou ^^
ps: blinkou je t'aime ^^