Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On m'a locker xD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredounnet
Chewy en Herbe



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
On m'a locker xD Left_bar_bleue0/10On m'a locker xD Empty_bar_bleue  (0/10)

On m'a locker xD Empty
MessageSujet: On m'a locker xD   On m'a locker xD Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:16

Bon je continue totu de meme. et je fini aussi d'ailleur.

fredounnet, qui avait subit plusieur défaite , avait a remplir toute l'administration , qui concernait les impot sur les vaisseau qu'il ne possedait plus.
ses planete furent attaqué, pillé et ils se voyait alors dans une impasse, certe top 1000, mais qu'il ne pouvait remonter de lui même.

des planete trop petites, des mines moyenne, et plus aucune flotte, ni aucun moment pour pouvoir raider: sa vie sur l'univers 56 etait terminée, et tout comme Yoda, un ami du celebre chewy, il decida de s'exiler quelque temps, pour reussir son Bac blanc , et par la meme occasion son bac.
la solitude l'avait gagné, il ne pouvait passer plus de 30 min devant l'ordinateur sans s'ennuyer...

il lui fallait donc le bac, une orientation, une copine, et une bonne soirée pour encaisser tout ca ...


Voila, ben ecoutez, vous assistez à mon arret total d'ogame.
en effet il me faut une copine, j'ai a peu pres reussi le bac blanc sans rien foutre, mais je veux pas jouer a pile ou face pour le Bac.
la soirée bon c'est pas encore prevu mais ca viendra^^.

Vous aviez a faire avec le recordman international de Vaisseau de colo (5000 en lice), et il est tres fier d'avoir fini ses jour dans une alliance sympa comme la LFC.

je vous connaissait helas peu, mais qui sait, peut etre que dans quelque temp je reviendrai a vos coté si vous ete toujours la ^^

Valcar, n0bu, jar jar, clem', cinqhuia et luciole je croin que dans l'alliance c'est une bonne part de pote irl, j'ai commencer comme ca et c'est sur c'est toujours trop bien.
tous mes pote ont arreté perso.
je vous souhaite une bonne continuation, a vous, a chewy et a la jeune wooky generation que vous elevé ^^.

si je reviens, d'ici loin ou d'ici peu, c'est par ce que j'ai eut une compagne, que j'ai eut mon bac, et que jai fait une tres grosse fete^^.

bref a bientot =) et garder cette motivation les prophete: vous allez en avoir besoin a mon avis^^

fredounnet

ps: le compte est vraiment pas interessant: il etait bien classé grace a un mec qui se couchait tard et se reveillai tot juste pour ogame. les mine sont mediocre, et j'imagine maintenant basse, pas de flotte, et sur 5 planete dont la mere, 3 sont tres petit (moins de 90 cases).
donc je vais le laisser se suppr, en mode vacance. vous pouvez me jarter de l'alliance maintenant ^^.

si jamais juste je pouvait avoir un accès special sur le forum, qui me permettrai de continuer a flooder dans la teverne privée, ou a la limite vous aider pour ogame je sais pas: j'a des relations ^^
voila tchou ^^

ps: blinkou je t'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blink
Chewy Sachant Chewyer
Blink


Nombre de messages : 272
Localisation : Trèèèès loin devant toi
Date d'inscription : 19/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
On m'a locker xD Left_bar_bleue0/10On m'a locker xD Empty_bar_bleue  (0/10)

On m'a locker xD Empty
MessageSujet: Re: On m'a locker xD   On m'a locker xD Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:58

Sniffff snifffff
T'était ( t'es tjr je suppose ^^ ) franchement un joueur vraiment sympa , tjr déconneur et bon joueur !
Me suis bienn marrer avec toi , malgré comme se soit pas enormement cotoyier, mais bon j'espere que tu repassera ici ...
Ba sinon bon retour IRL , bonne cahnce pour le bac , la copine etc ....
Et que dire d'autre ^^ ba j'ai la flem de repondre en RP ^^
ah oui : preuummmm's
ba je croit que j'arrive au bout en tous cas tu est le bienvenu chez les corsaires et les Shuzaku ( ma nouvelle ally pour plus d'info regarde dans un des topic je sais pu ou , et tu saura mais je suis tjr corsaire de coeur )


et PS : Je t'aimmeuhh fredou , gros bisou baveux ...

erff j'ai plein de poil sur la langue maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
jar jar benji
Chewy Floodeur Ultra +
jar jar benji


Masculin Nombre de messages : 1961
Age : 34
Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
On m'a locker xD Left_bar_bleue0/10On m'a locker xD Empty_bar_bleue  (0/10)

On m'a locker xD Empty
MessageSujet: Re: On m'a locker xD   On m'a locker xD Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:29

beuh !!! Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

mon fredy !!!


Eh ben je te souhaite tout plein de bonheur IRl, trouve toi une jolie wookie, bourre toi la gueule un bon coup, réussi tes exams, et reviens nous sur le fofo au moins !!!


On te laisserasur le fofo bien entendu !!


PS pour les admin : Ne voulez vous pas mettre le grade de locateur intemporel pour tout nos amis wookies qui sont hors lutte sur le 56 ? Avec des droits correspondant à une personne ne participant pas à a vie active ingame mias à la vie du forum et de son flood. Bref pour tous les potes IRL qui ne veulent que participer au fofo ou à nos potes ingame qui arrêtent le jeu ?

Personne préposé à ce grade :
- Fredy, fondateur de ce grade ^^
- Chewy-r
- Black warrior
...
-
Revenir en haut Aller en bas
Valcar
Prophète De La Carotte
Valcar


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Partout où ta flotte peut être...
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
On m'a locker xD Left_bar_bleue0/10On m'a locker xD Empty_bar_bleue  (0/10)

On m'a locker xD Empty
MessageSujet: Re: On m'a locker xD   On m'a locker xD Icon_minitimeSam 1 Mar - 12:56

Arf...

Alors tu t'es décidé à nous quitter...
J'ai déjà du faire face à ça plusieurs fois dans ma vie IRL, et je comprend. Amuse toi bien IRL, et revient nous voir souvent Very Happy

Pour le grade de locataire intemporel, pas de problème, sauf pour Chewy-r, qui n'a pas besoin d'avoir accès à toutes les parties du forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-of-chewy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





On m'a locker xD Empty
MessageSujet: Re: On m'a locker xD   On m'a locker xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a locker xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Tour d'Ivoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser