Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La quète du Cornichon doré.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue12/20La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (12/20)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:06

[hrp]
Ici débute ma quète. Chacun peut intervenir après m'en avoir parler. Pour les messages du style "Ouah trop bien" (j'ai le droit de rever !!), adressez moi un mp. Et, on peut délocké l'épopée ancestrale ? Merci et bonne lecture à tous et dsl pour les fautes...
[/hrp]

Sleep Cucurbit dormait profondément. Il revait d'une course effrener, tous poils dehors, à travers une plaine d'herbes hautes, le long d'un ruisseau. Soudain, il s'arreta. Un bruit sourd lui parvenait aux oreilles poilues. Il venait de son dos. Il se retourna. Vision cauchemardesque.

Au loin, une ombre immense emmergeait. Elle semblait fondre sur lui. Il courra comme un dératé pour lui echappé. En vain. Elle l'entoura, au départ assez loin, puis elle se ressera sur lui.

Une lumière apparue. Tellement vive qu'il dût fermé les yeux. Lorsqu'il s'habitua à la lumière, l'ombre avait disparu. Devant lui se tenait...

Chewy ????!!!!! Shocked Shocked Shocked

Mais que faisait-il là ???

Chewy parla, Cucurbit se tut et ne fit que l'écouter :
- Brave Cucurbit, tu ne rêves pas. Tu as eu une vision tellement forte qu'elle aurait pu te dominer totalement. Cette vision se réalisera. Si tu ne fait rien, cette ombre, dont je ne peux dévoilé sa véritable nature, vous dévorera tous, Mes fidèles prophètes, Les Fans, ceux à l'essai, tes ennemis Twisted Evil Twisted Evil et toi. pale .
Pour éviter ce drame, tu devras trouver Le Cornichon Doré, relique sacrée. Cette relique vous rapprocherons de moi. Trouve cette relique avant qu'il ne soit trop tard.


Cucurbit se réveilla en sursaut bounce . Ne comprenant pas véritablement le sens du message, il parti voir les prophètes. geek .

ce jour-là, il s'était réveillé de bonne heure. Lorsqu'il arriva, les portes étaient fermées. Il regarda l'heure : 14h. Un peu tôt en effet. Il attendit au pied des marches. Et se rendormit. Un seau d'eau fraiche le réveilla de nouveau en sursaut bounce bounce . C'était Valcar.

-Bon, tu veux quoi, les autres prophètes doivent être arrivés maintenant.
-Laisse moi bronzé au Soleil pour secher et j'arrive.
-Premièrement, y'a pas de Soleil et deuxièmement, avec la couche de gras sur tes poils, l'eau a glissé dessus.
-C'est bon j'arrive...

Cucurbit se tenait au milieu de la salle devant les prophètes.

-Chers prophètes...
-Arretes avec ton leche-cul, lança l'un d'eux (il ne put determiné la source).
-Bandes de bouseux...
-Et trou du BIP, t'es qui pour nous dire ça ?
-BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP (arret cardiaque ???)
-Bon, t'y va ?
-J'ai vu Chewy en rève et il m'a parlé.
-Hé le comique, seul les prophètes le peuvent.
-Mais c'est vrai, il m'a dit de partir à la recherche du Cornichon Doré. Cela peut nous permettre de nous rapproché de lui !!
-Pff, c'est des conneries, vu ton grade, tu pourrais au mieux trouvé un Cornichon de m**** !!
-Non, c'est pas vrai... Et en plus, un terrible malheur arrive.
-Mais il est déjà arrivé, et il est en face de nous !!!
-Tant pis pour vous, je sauverais seul vos vies. Je vous prouverais que j'ai raison.
-C'est ça.

Cucurbit parti.

-Quelle connerie. Si c'était vrai, ça voudrait dire qu'il aurait autant de pouvoir que nous ?
-Peut-être, mais on est pas obligé de lui dire...
-Laissons le faire pour le moment, si jamais il a raison, on l'aidera...
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue12/20La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (12/20)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:56

[hrp]Encore dsl pour les fautes... Je suis pas frais à 1 heure...[/hrp]


Cucurbit était donc parti avec la ferme intention de trouver et de rapporter le Cornichon Doré. Oui, mais par où commencer... Il reparti voir à la salle des conseils. Ils faisaient une pause. Cucurbit s'approcha silencieusement de Valcar.

-Psss, psss, Valcar, hé ho Valcar. Psss.
-Encore un pou qui parle ?? Deux en une semaine, c'est énorme, j'espère que c'est une femelle car l'autre est un mâle. Ils pouront se reproduire et je pourrais obtenir le prix NosPelles. Depuis le temps que j'en rêve !
-Psss, Valcar, tu m'entends ?
-Ah t'es où, viens que je t'attrape. Va pas dans mon dos, je pourrais pas aller te chercher. Viens sur mon bras.
-D'accord.

Cucurbit se jeta donc dans les bras de Valcar.

-Bougre d'âne, qu'est-ce que tu fous là. T'as fait peur à mon pou parlant, je vais te tuer !
-Mais non, c'est moi qui parlait.
-Ah bon... Et que me veux-tu ?
-Bin, c'est-à-dire que je sais pas par où commencer.
-QUOI, TU CHERCHES LE CORNICHON DORE ET TU NE SAIS PAS OU IL SE TROUVE !!
-Moins fort, les autres vont t'entendre...

Mais c'était trop tard.

-Va te recoucher, t'as vu l'heure, normal que tu sois pas réveiller !
-Et peut-être que Chewy t'apparaitra en rêve pour te dire où est le Cornichon Doré !!
-Pauv' naze, c'est sûr c'est un bon chercheur mais trouveur...
-Et il cherche toujours à l'ANPE, l'Agence National des Pauvres Enquiquineurs ??
-Haha, c'est marrant...
-Documentes toi et tu trouveras.
-Tu veux pas m'aider, je sais pas lire...
-Va te coucher, on verra ça demain, quand tu serras reposé.
-Merci Valcar, et bonne nuit. Tu viendras me bordé ce soir, ça fait trois fois de suite que tu oublies... J'arrive pas à m'endormir correctement sans tes histoires... T'oublieras pas hein Valcar ?
-J'essaierais.
-Non, tu dois y arriver.
-C'est pas sûr avec mon travail.
-Mais je veux une histoire.
-Oh commence pas à m'énerver ou je te kick !!
-Je veux, je veux, je veux.
-VA TE COUCHER.

Cucurbit a été kické par Valcar...

To be continued.


Dernière édition par Cucurbit le Ven 20 Fév - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue12/20La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (12/20)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:08

[hrp] Je viens de m'apercevoir que ça faisait longtemps que je n'avais pas posté de message dans la tour d'ivoire... Je vais essayé de rattraper le tir ^^.
Comme toujours bonne lecture, même si ce soir, l'inspiration n'est pas vraiment avec moi. Je sais pas pourquoi, je suis... tracassé... Du coup, je reviens dans la quête elle-même, y'a plus de comique.

- Y'en avais pas avant
- Sécurité, Sécurité, emmenez moi ce rabat-joie loin de moi, merci.

Même ça, c'est pas drôle... Y'a pas à dire, quand ça veut pas, ça veut pas...
[/hrp]



Et pendant ce temps là, Cucurbit dormait paisiblement.


[hrp] ok, je sort...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue12/20La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (12/20)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:10

[hrp]Reprise reprise, cela fait trop longtemps que j'ai pas continuer ma quête.[/hrp]

Cucurbit dormait encore et toujours paisiblement. Seul Valcar pouvait le tirer de son sommeil légendaire, mais n'étant plus là, seule la faim arrivait à le sortir du lit, et encore... Cela faisait plusieurs jours que Cucurbit dormait, quand soudain... Chewy réapparut devant lui.

- Cucurbit, il est l'heure.
- Mmmm, je veux dormir...
- Cucurbit, allez debout.
- Non, j'ai pas envie.
- CUCURBIT LEVE TOI IMMEDIATEMENT !!
- AAAHHHHH Chewbacca, je n'avais pas reconnu ta voix.
- Ta quète n'avance pas. Je suppose qu'il y a une raison. Ce n'en est pas une. Va, lèves toi et trouves le Cornichon Doré.
- Mais, si j'ai bien compris, seule l'alliance de tous les légumes des prophètes et le Cornichon Doré peut nous sauver. or Valcar est parti, à quoi cela sert maintenant ?
- En temps voulu, Valcar réapparaitra. Ce jour ne va pas arriver tout de suite, peut-être allons-nous devoir patienter. En attendant, trouve ton propre légume.
- Bien Chewbacca.

Fort de ses nouvelles résolutions, Cucurbit parti pour son voyage initiatique dans le but de trouver le Cornichon Doré. Il laissa un mot, dans une écriture à peine lisible :

Code:
Chers amis, je suis parti à la recherche du Cornichon Doré. Je serais absent pendant un long moment. J'ai pris des reserves de caféines pour ne pas m'endormir. Bonne continuation à vous.

[hrp]Euh, vous avez tous compris, je part pas, enfin dans ma quête si, mais sinon non... Vous avez compris. Bref, je reste vous embetter !![/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue12/20La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (12/20)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:44

[hrp]Désolé N0bu mais ton nom a été trop affiché comme dernière personne à avoir posté ^^

Bonne lecture ! [/hrp]

Cucurbit était parti. Eh bien en fait non ^^. Avant d'être jugé apte à partir tout seul sans l'aide d'un prophète (Valcar aurait pu l'aider mais n'étant plus là Sad ), il dû passé une semaine d'épreuves forcées. Au sommaire : Le Légendaire parlez-vous chewy ? 4h, la Gestion d'un pays 3h, un charabia nommé LV1 3h, Management d'un gouvernement (dédicasse au coach des ministres xD !) 2h, Economie et droit d'un pays 2h et enfin, calcul sur les distances et heure de vol d'un vaisseau 2h.

Il fut dispensé de l'Histoire de Chewy car présent depuis le tout début (merci Cinquia ^^), il avait participé à pratiquement tout. Seul un endroit lui était interdit, lieu gardé des prophètes, celui ou sont rangés les Légumes Originaux, en attendant SON retour (hé ouai à l'entrée, c'est des faux. Ils nous disent pas tout les prophètes...).

Le légendaire parlez-vous Chewy se passa mal, le sujet n'ayant pas été vu pendant ses cours de préparations... (m'énerve c'te prof...). Il enchaina la gestion d'un pays sans difficulté. Le charabia nommé LV1 fut fini avec facilité (on me dit dans l'oreillette qu'il en a fait la moitié...). Le management d'un gouvernement et l'économie et droit d'un pays se passèrent péniblement sans plus.

Le sujet qu'il redoutait tant était le calcul sur les distances et heure de vol d'un vaisseau. Ayant toujours fini premier, sa "facilité" lui faisait peur. Il fit tout correctement mais un exo lui posa problème. Il devait calculé la dérive d'un vaisseau ayant une trajectoire de (x^4/4)-(x^2/2)+6.

Heureusement, demain c'est repos ^^ et piscine !

[hrp]Si quelqu'un peut me calculé la dérivé de l'équation posée ci-dessus, je lui serait infiniment reconnaissant. j'ai mon statut de premier de la classe en maths à conserver ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
dark ofchaos
Chewy adepte flood
dark ofchaos


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 32
Localisation : ou, tu n'est pas
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue1/10La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (1/10)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:04

si se calcul est necessaire je le ferais demain meme si je voit pas une grande dificultè
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue12/20La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (12/20)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:09

Bien qu'ayant fait une première S, je suis en STG maintenant... Et j'ai pas le niveau...
Revenir en haut Aller en bas
dark ofchaos
Chewy adepte flood
dark ofchaos


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 32
Localisation : ou, tu n'est pas
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue1/10La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (1/10)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:15

je trouve x^3-x si tu veux le detail dit le moi je ferais sa demain. au fait je peut me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue12/20La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (12/20)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:19

lol!

J'viens de pigé le truc

merci Dark !
Revenir en haut Aller en bas
dark ofchaos
Chewy adepte flood
dark ofchaos


Masculin Nombre de messages : 1295
Age : 32
Localisation : ou, tu n'est pas
Date d'inscription : 23/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue1/10La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (1/10)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:25

ok chai pas si je t est aider mais bon. sinon ne sos estime pas le chewie en toi
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue12/20La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (12/20)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:32

16 de moyenne en maths, je ne me sous estime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cucurbit
UselessRabbit
Cucurbit


Masculin Nombre de messages : 4223
Age : 35
Localisation : Ici, là-bas, ailleurs
Date d'inscription : 16/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La quète du Cornichon doré. Left_bar_bleue12/20La quète du Cornichon doré. Empty_bar_bleue  (12/20)

La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:07

[hrp] Petit moment de nostalgie... [/hrp]

Valcar a écrit:
- Valcar ! Un candidat souhaite rejoindre l'alliance. Il se nomme Cucurbit. Comme vous l'avez demandé pour les premiers candidats, il est présenté directement au conseil. Il vous y attends. J'ai déjà prévenu N0bu et Luciole, ils sont sur place. Quant à Jar Jar, il semble perdu dans ses rêves...
- Altius, tu me surprend.. Il semblerait que tu choisisse enfin d'exécuter mes ordres.

Valcar se dirigea donc en direction de la Salle du conseil, afin de prendre connaissance des motivations du nouvel arrivant. Il croisa au passage deux touffes de poils, qui, au lieu d'être affairées au jardin, se distrayaient bruyamment dans le couloir.
- A cette jeunesse, jamais au travail au bon moment... Eh ! Vous deux ! Par ici...
Les interrogeant, Valcar apprit qu'il avaient été payé pour donner une info à un voyageur, et ils pensaient donc pouvoir se passer d'une demi journée de paie. Valcar se contenta d'approuver, puis il les envoya récurer les statues de Chewy, car quitte à ne pas être payer une après midi, autan que cela soit utile.

Arrivé devant la salle du Conseil, Valcar prit un moment pour vérifier ses habits, et remettre en place son col.
Puis il poussa les deux lourdes portes d'un geste magistral, et entra dans la salle. Il vit Luciole, assis sur son trône en forme d'abricot, rembourré spécialement pour être plus confortable lors des longues réunions, affiché un visage énervé. De son coté, N0bu écoutait tranquilement une chanson d'un groupe de musique depuis longtemps disparu.

- Bonjour à toi, Cucurbit ! Je me présente, je suis Valcar, prophète de la Carotte
- Hello Valcar !
-Kirce??
- Exactement ! Enfin ici je préfère utiliser un nom d'empreint, pour passer inaperçu. J'ai entendu dire qu'une alliance loufoque avait fait son apparition dans cet univers, et je voulais en apprendre d'avantage. Quand j'ai lu ton nom sur les papiers officiels, je me suis dit que je pourrais peut-être vous rejoindre..
- Mais bien sur, tu es le bienvenue ici ! Enfin si le conseil accepte...
- Il n'y a pas de problème, mais nous l'attendions bien plus tôt.
- Veuillez m'excuser du retard, j'ai eu quelques problèmes techniques en route.
- Pas de problèmes, tes excuses sont acceptée dit N0bu, qui venait de couper sa musique. Valcar, tu te charge de faire découvrir notre Temple des Légumes Perdu à notre nouvel amis ?
- Sans problème ! Suis-moi !

Plus que dix jours. Dans dix jours, cela fera 4 mois. 4 mois, cela passe vite. Mais c'est aussi long.

1 mois, 1 mois sans Valcar... Bientôt 2... Quelle tristesse.

Cucurbit attendait ses résultats pour savoir quand commencé sa quête. Ils tomberaient avant la fin de la semaine. La quête commencerait réellement alors...

...Sans Valcar...

Il partirait sans rien regretter. A part peut-être s'être attiré les foudres de Luciole.

...Sans Valcar...

La vie doit continuée, la quête progressée. A la fin, il serait là...

...Valcar...

Il le voyait déjà arriver, entourer de tous tel un héros. Les accolades, les embrassades, les franches rigolades au milieu des camarades.

...Quand ?...

Un mois, un an, un siècle. Le temps passe si vite entre amis. Mais il le savait, ces moments sont inoubliables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La quète du Cornichon doré. Empty
MessageSujet: Re: La quète du Cornichon doré.   La quète du Cornichon doré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La quète du Cornichon doré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Tour d'Ivoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser