| Ip ip ip hourra ! | |
|
+12Cucurbit Blink Rambo IV y0da N0bu Croqueurdos_taicho Black_Warior13 dark ofchaos Valcar jar jar benji luciole Cinquia 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cinquia Chewy Sachant Chewyer
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (0/10)
| Sujet: Ip ip ip hourra ! Lun 11 Fév - 10:34 | |
| Voici le meilleur classement enregistré pour le moment, le 10 février au soir, enfin le top 100 ! Pour ceux qui auraient ratés ce moment : | |
|
| |
luciole Prophète De L'Abricot
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 11 Fév - 14:30 | |
| bravo tu as réussit a mettre une image ouuh je suis fier ^^ =)
La prochaine fois je t'apprends paint =) <3
PS : Pas mal le classement on avance petit a petit | |
|
| |
jar jar benji Chewy Floodeur Ultra +
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 11 Fév - 15:28 | |
| radis pour tous ça s'arrose ^^ | |
|
| |
Valcar Prophète De La Carotte
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 11 Fév - 17:45 | |
| Jus de carotte pour tous aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 11 Fév - 20:52 | |
| Juste entre parenthese comme ça >.< IE ca pue ... :s |
|
| |
Nombre de messages : 686 Age : 34 Localisation : Chez ma chérie Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 11 Fév - 20:55 | |
| Juste entre parenthèse comme ça -_- C'est pas une geek IE lui suffit, les filles n'ont pas la meme vision de l'informatique s'too | |
|
| |
Nombre de messages : 1146 Age : 34 Localisation : Partout où ta flotte peut être... Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 11 Fév - 21:33 | |
| n'empeche que firefox c'est beaucoup mieux^^ | |
|
| |
dark ofchaos Chewy adepte flood
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : ou, tu n'est pas Date d'inscription : 23/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (1/10)
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 11 Fév - 21:45 | |
| grave firefox c le top contrairement a explorer ou autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 11 Fév - 21:55 | |
| J'ai pas dis le contraire et je l'utilise aussi mais Valcar penses-tu que Cinquia ai besoin de firefox ? Penses-tu qu'elle dois absolument savoir utilisé paint et mettre une image niquel sur le forum ? Penses-tu qu'elle sache ce qu'est un url ?
C'est pas une attaque Valcar c'est juste que notre comtesse n'est pas une geek il faut s'y faire
PS : Juste comme ça aussi entre parenthèse, elle n'était pas sur son pc quand elle a poster, donc elle a l'explorer du propriétaire du pc ( ses parents ) mais ca vous ne pouviez pas le savoir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 11 Fév - 21:58 | |
| d'une certaine façon, tu as raison, elle doit surement penser qu'un URL est un médecin, que la seule différence entre internet explorer et mozilla firefox est que dans le second si on remplace le "m" par un "g" on obtient une figure du cinéma SF, et qu'un pc peut être réparé en tappant dessus Bref, une vraie L Mais on l'aime tous comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 11 Fév - 22:00 | |
| - Valcar a écrit:
- et qu'un pc peut être réparé en tappant dessus
Déconne pas elle le croyais dur comme fer avant =) | |
|
| |
Nombre de messages : 284 Age : 34 Localisation : Dans les bras de mon chéri (L) Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Mar 12 Fév - 10:54 | |
| Alors, comme l'a dit Luciole, je n'ai pas l'utilité d'avoir autre chose que IE, qui me convient personnellement. Ceux qui me connaissent d'ailleurs, en penseront la même chose je pense. Ensuite, mon chère G-rem, je me permets d'écrire un article qui me semblait sympathique pour ceux qui s'occupent du classement de notre alliance. Entendre une réflexion qui n'a rien avoir avec ce que j'ai écrit me semble, un, hors-sujet mais surtout pas très intelligent. La seule chose que je pourrais te féliciter est que, tu dois avoir un bon odorat, car dire qu'un programme informatique "pue" => ? Je ne critique pas beaucoup le français des autres car je ne peux pas me le permettre, mais rien que pour toi je le fais, quelle chance tu as ! Donc un conseil, mets pas ça dans une copie ça fait "tâche". Je te demanderai donc dans le futur, de mieux surveiller ce que tu écris. Rien n'aurait été dérangeant si tu en avais discuter dans les parties du forum prévus à cet effet. Comtesse de la L | |
|
| |
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Mar 12 Fév - 10:58 | |
| Pour ceux qui veulent revoir mon IE. Pour les autres : félicitations, 90ème, à quand la première place lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Mar 12 Fév - 14:09 | |
| C'est encouragent =) Meme si le classement reste très serrer | |
|
| |
dark ofchaos Chewy adepte flood
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : ou, tu n'est pas Date d'inscription : 23/01/2008
Jeux Posteur de la semaine: (1/10)
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Mar 12 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Black_Warior13 Touffe timide
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Ven 15 Fév - 0:22 | |
| ouai gg a tous par contre IE s'est quand meme mis a la page depuis la version 7, perso je ne sens pas trop la difference
bref on va pas parlé de sa
j'espere que ma venu va augmenté le classement de l'alli ^^ presque 2000 point sa ma aidé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Ven 15 Fév - 12:06 | |
| ta venue nous aide bien, on a gagné 5 places 85ème la LFC, c'est pas mal | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Ven 15 Fév - 17:39 | |
| Toutes mes excuses pour ma remarque au sujet de IE qui reste sans nul doute le meilleur des logiciels de navigation internet, à l'avenir je posterais plus loin. |
|
| |
Nombre de messages : 1961 Age : 34 Localisation : devant mon pc au lieu d'être entrain de bosser Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Ven 15 Fév - 23:38 | |
| tkt G-rem sur le fond je pense comme toi mais c'est juste que t'as été un peu direct c'est tout ^^ | |
|
| |
Croqueurdos_taicho Touffe timide
| |
| |
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Sam 16 Fév - 11:33 | |
| il n'y a plus que 10 places qui nous séparent.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 18 Fév - 9:07 | |
| boooooaaarfff ne criez pas victoire trop vite,
nous allons liquider les joueurs inactif 7 en tous
et nous recruterons 7 autres actif a la place
mais vous progresser tres bien c'est pas mal ca fais plaisir, mais je craint que nous vous laisseront loins devant d'ici quelque jours
hin hin hin
rien de tel que de la concurence fraternelle pour s'ameliorer hein
ps: vous au moins vos 20 membres sont actif, pas comme chez nous 7 inactifs complet et 4 autres a moitié actif les 10 premiers font tous le travail | |
|
| |
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 18 Fév - 9:20 | |
| por info à un moment on avait que 1place d'écart .... donc attention ami pirate à pas te prendre une mandale d'un wookie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 18 Fév - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! Lun 18 Fév - 21:46 | |
| au fait, pourquoi blink vous a-t-il quitté? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ip ip ip hourra ! | |
| |
|
| |
| Ip ip ip hourra ! | |
|