Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Gazette du 56

Aller en bas 
AuteurMessage
fredounnet
Chewy en Herbe



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
La Gazette du 56 Left_bar_bleue0/10La Gazette du 56 Empty_bar_bleue  (0/10)

La Gazette du 56 Empty
MessageSujet: La Gazette du 56   La Gazette du 56 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:44

Le journal d'un LFC

voila, je pense me mettre a presenter un journal de l'univers, avec ce que je trouve de sympas, et afin de suivre un peu la vie du 56.

La Gazette du 56


Edition du 06/02/2008


Editorial:

L'univers 56 est en plein essor. de la même façon que la plupart des autres débuts d'univers, la course au classement est lancée, et les grands joueurs se détache du ploton. chaque joueur entretien l'espoir de se faire connaitre, et d'acquérir une gloire qui leur amènerait le respect.
D'après certains membres de cet univers, le 56 rassemble beaucoups de talents, et le niveau est donc plus haut que les précédents univers.
3 semaines sont déjà passées, et la diplomatie, la guerre sont aujourd'hui présentées.
Bonne Lecture!


Qui recherche sa voie?

Nous sommes d'accord, les alliances sont nombreuses en ce jour. plus de 1600 s'offre à nous, et chacune présente différent style de jeu, de thème.
Certains joueurs decide de se lancer dans l'aventure, de creer un alliance a leur image, en éspérant que d'autre joindront ce pourquoi ils se battent.
mais approchons nous plus du coté des alliance qui se détachent, sur le classement, ou sur le thème qu'elles on choisient de défendre.

Tout d'abord, autant parler de la MAFIA... cette famille n'est plus à présenter, tant elle est ou fut présente sur pas mal d'univers. de grand joueurs s'y rassemble, et aucun n'est laissé à l'arrière du classement: la famille c'est sacré.
le seul point sur lequel je m'interroge souvent, c'est pourquoi disparait elle sur quelques univers, alors que leur classement dépasse rarement le top 5...
j'essaierai ultérieurement d'interroger un de ses fameux membre, pour qui l'adversité est toujours un nouveau défi.
et oui, leurs adversaires les plus proche sont les SP.LEG, alliance élitiste qui a toutes ses chances d'affronter les Mafioso.
Enfin, pour ne pas trop allonger le sujet, j'ouvre une parenthèse sur la Achtung, qui avait tenter de prendre les rennes de l'univers 56 par son nombre important de membres : Dommage, cet technique revient souvent sur les front, mais n'a pour le moment, pas vraiment montrer son éfficacité sur la longue durée
.


1ere Guerre:

Tout le monde en parle: il faut admettre que pour une première guerre, elle n'est pas très banale.
l'HEBI, réputé pour sa joie de jouer comme des dingue a ogame s'est vu offerte un magnifique cadeau comme elle l'aime: une guerre!
malgrés le peu de vaisseau dont ils semble disposer, les membre de Hebi montre leur grande motivation face à leurs adversaire.


RAIDER
ACHTUNG
AA IMPERIUM
LT
ELITE
LES CORSAIRES
NECRONS
BOUGA
CCO
RAIDEUR


Pas de toute, il se balade des drogues dur dans l'univers d'ogame. mais tant mieux pour nous: ca reste tout a fait amusant.
Nous souhaitons donc bonne chance au HEBI: ils sont motivés et culottés, ils ont donc toutes leur chance de sortir vainqueurs.


Les news

Ogame était une sorte de site de sécurité pour vous, ou rien ne pourrait vous embétez quand vous lisiez vos messages... tant d'années sont passées, vous ne pensiez tout de meme pas que les chaine s'arreterai a votre boite mail?
en effet, de nouvelles chaîne circule sur ogame, sauf que ce n'est pas en la gardant qu'une malédiction se produira, mais en l'envoyant!
beaucoups de personne ont été bloquées pour "Spam" car elles esperait recevoir de l'antimatière en faisant circuler un faux message des opérateurs.

et Oui, ce ne sont plus des personnes qui vous insulte sur msn apres avoir recu des chaine, mais un blocage en règle. et là, qui ose insulter les opérateurs?


Prochaine édition bientôt.

je cherche des journaliste car je ne peux etre partout; un graphiste qui saurait faire une belle mise en page avec arrière plan style journal etc...
et tant qu'à faire, un correcteur de fautes d'orthographe.

merci a vous.


By fredounnet

Edit Valcar : Merci de ne pas flooder ce topic.
Pour toutes vos réactions : https://fan-of-chewy.1fr1.net/taverna-del-tourista-f17/reactions-la-gazette-du-56-t139.htm#1033
Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette du 56
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Tour d'Ivoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser