Les Fans de Chewy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fans de Chewy

Alliance LFC OGame Uni 56
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le grand voyage serieux de fredounnet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fredounnet
Chewy en Herbe



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Le grand voyage serieux de fredounnet Left_bar_bleue0/10Le grand voyage serieux de fredounnet Empty_bar_bleue  (0/10)

Le grand voyage serieux de fredounnet Empty
MessageSujet: Le grand voyage serieux de fredounnet   Le grand voyage serieux de fredounnet Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:58

-eh bien commandant, ce debut d'univers nous est plutot propice jusque là non?
aucune attaque recensé, ni sur les colonies, ni sur notre base principale...
pourtant les ressources y sont bien présentes.. les dieux doivent être avec nous.


-ce n'est pas faux, mais ne nous réjouissons pas. plus l'univers avance, plus les risques sont grands.. et les dieux n'ont rien a voir. nos défense nous protègent, et les raideurs se nourrissent principalement de planetes abandonnées...

-c'est vrai que le coin est plutôt bien garni de ce type de planete... avec des membre de la Mafia corp autour de nous, c'est plutot bénéfique...

-Voila, ils ne veulent pas encore sacrifier des vaisseaux pour du simple pillage. nous sommes en sécurité... sergent, dites aux habitants qu'une fête sera organisée ce soir, en l'honneur de cette periode calme et sereine...
nous feront un grand gateau qui symbolisera notre défense.


-bien mon commandant; merci mon commandant!

Le soir venu, toute la planète du commandant Ymir était à la fete... les gens se sentaient en sécurité. Ils avaient ramassé toutes leurs ressources pour cet évênement.
le commandant s'absenta quelques heures pour inviter les population des planètes avoisinantes.
il rentra peu de temps avant la soirée.


-Commandant, une flotte arrive sur nous, nous n'avons pas la quantité exacte de vaisseaux sur nos machine, ni leur catégorie!

-dans combien de temps l'impacte aura lieu?

-10 minutes je crois.. devons nous évacuer?

-non... nous avons de la défense... et une évacuation prendrai trop de temps... qui est à la tête de cette flotte?

-Fredounnet... sous la bannière des SymbioZ.

-même pas un Mafia... bon nous ne pouvons pas perdre sous une telle protection. La fête sera d'autant plus grande!

Du coté de la flotte attaquante...

-il semblerait que la confrontation soit maintenant certaine... deployez toutes nos forces sergent!

-Bien mon general!


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-04 14:36:12 :

Attaquant fredounnet (X:XXX:XX)
Armes: 50% Bouclier: 50% Coque: 70%
G.transp. 3
Ch.lourd 22
Croiseur 6

Défenseur Ymir (X:XXX:XX)
Armes: 50% Bouclier: 0% Coque: 40%
Missile 10
L.léger. 34

After battle...

Attaquant fredounnet (X:XXX:XX)
G.transp. 3
Ch.lourd 20
Croiseur 6

Défenseur Ymir (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
43.750 unités de métal, 15.558 unités de cristal et 6.008 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 20.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 88.000 unités.
Un champ de débris contenant 3.600 unités de métal et 2.400 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


plus une trace... la population d'une planete fut décimée par l'incompétence de son chef... il se sentait trop en sécurité derriere une defense qui jusque la l'avait préservé des attaques...
fredounnet repassera... des ressource comme ca se prend =)


bon je débute en Rp moua hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valcar
Prophète De La Carotte
Valcar


Masculin Nombre de messages : 1146
Age : 34
Localisation : Partout où ta flotte peut être...
Date d'inscription : 09/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Le grand voyage serieux de fredounnet Left_bar_bleue0/10Le grand voyage serieux de fredounnet Empty_bar_bleue  (0/10)

Le grand voyage serieux de fredounnet Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage serieux de fredounnet   Le grand voyage serieux de fredounnet Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:17

- Sir ! Je capte une transmission d'une chaine documentaire... Je pense que cela va vous plaire...
- Hum.. Passe la sur l'écran principal.

... Transmission en cours...


... Nous étions sans nouvelles d'eux depuis plusieurs heures, alors qu'ils nous avaient conviés à un banquet.. Je ne comprend pas...
C'est grace à des témoignages de ce genre que notre reporter, Mr Foutamerde, est parti à destination d'une modeste planète dans un système pomé de l'univers. Bien qu'apparement sans intérêt, se voyage se révéla très instructif. En effet, Mr Foutamerde enquête depuis peu sur les disparitions subites de personnes dans l'univers. Et voila un grand scoop, il semblerait qu'ici, ce soit toute la population d'une planète qui ait disparue !

Arrivé dans le système solaire de la planète concerné, il n'avait trouvé personne pour l'enmener vers le lieu de la disparition. Surpris, il enquêta auprès de la population.. Surprise ! Ici, tout le monde prennait peur dès qu'il évoquait le nom de Ymir ! Persévérant, Mr Foutamerde parvint tout de même à réunir quelques informations. D'après ses sources, le souverain s'appretait à fêter un grand évènement le jour dit. Il aurait invité tout les souverains aux alentours pour venir festoyer avec son peuple. Puis, plus de nouvelles.

Plus il en apprenait, plus notre reporter s'interessait à cette mystérieuse planète. Mais toujours personne pour l'y enmener. Et comme vous le savez tous, les reporters sont toujours fauchés, et Mr Foutamerde avait laissé son Croiseur Ferrari au garage de peur de l'abîmer, et sa Porche interstellaire n'était pas assez passe partout. Il n'avait donc pu se rendre sur place avec ses propres moyens de locomotions.
Décidé à aller sur place, Mr Foutamerde réussi à s'embarquer clandestinement dans une cabine Première classe d'un Cargo Algénissien à destination d'une planète proche de celle de Ymir. Il avait bien sur négocié un caisson de Survi Tout Confort pour être éjecté en passant près du lieu Mystérieux.

En arrivant en orbite, une chose bien étrange le frappa : Pas de bistro d'accueil !
Une fois remis de son choc, notre reporter regarda la planète... Elle semblait belle, prospérante et bien organisée.. Cependant, un détail clchait : Aucune fumée ne sortait des mines géantes. Et c'est alors qu'il La vit : Une région noire, où rien ne semblait survivre. Sur un rayon de 100Km environ, tout était calciné...
Mais Mr Foutamerde s'aperçut qu'il y avait d'autres cratères plus petits répartis sur la planète, qui semblaient organisés en motifs. Il nous envoya cette photo :

Le grand voyage serieux de fredounnet Raidfredtl8

... Fin de transmission...


- Ainsi il semblerait que notre Locataire Intemporel soit bien aussi actif que ce qu'il prétend...
- Et attendez, vous n'avez aps vu la suite du reportage...
Revenir en haut Aller en bas
https://fan-of-chewy.1fr1.net
fredounnet
Chewy en Herbe



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Le grand voyage serieux de fredounnet Left_bar_bleue0/10Le grand voyage serieux de fredounnet Empty_bar_bleue  (0/10)

Le grand voyage serieux de fredounnet Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage serieux de fredounnet   Le grand voyage serieux de fredounnet Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:00

Fredounnet avait quitter les lieus après avoir rapatrier les ressource dans ses vaisseaux.
la planete etait pillé. il reviendrai oui...
malheureusement, lorsque il ateignit sa chere planete mère. une transmission de la part des SymbioZ lui avait été envoyé.


"Fredounnet, ici firebird; pour je ne sais quelles raison, 2 de nos membres ont déserté, sans donner aucune nouvelle. Popol, ashura et moi même allons tenter de remettre les choses en ordre, afin de savoir ce qu'il s'est passé. je te donne des nouvelles dès que j'en ai..."

2 grand généraux qui desertent, il devait y avoir une bonne raison... c'etait une alliance élitiste, mais hélas avec peu de membres, et ce n'était pas la seule... la plupart des membre de la symbioz recherche la gloire, la renommé, hors si au bout de 5 jours ils ne l'obtiennent pas, il risques de partir vers un monde ou leur puissance serait reconnu.

Bien que dans cet univers, fredounnet voulais atteindre la perfection, il ne put s'empecher de retrouver l'esprit qu'il avait à ses début, lorsque il était membre de l'equipage BOG... ce souvenir , il l'avait mis sous protection de lui meme.... et il l'oubliait peu a peu...
la SymbioZ n'etais pas une vrai famile pour lui, et dans ogame il n'en avait connu qu'une seule... mais la SymbioZ recherchait trop la gloire, la puissance, le respect par la force...


il ne pouvait continuer ainsi, a defendre des valeur qu'il ne comprenais pas lui même.
il entreprit un voyage, de longue distance, afin de proposer ses service a une alliance méritante.


- Mon général? vous m'avez fait demander?
- Ne m'appelez plus general sergent. la symbioZ m'a transformé d'une facon que j'ai toujours refusé depuis mon apparition sur les univers...
- je comprend monsieur... mais sachez que l'équipage et moi même sommes pret a vous suivre jusqu'en enfer!
- merci sergent... Faites demarrer les moteur, direction de l'ambassade de la LFC!
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
Chewy en Herbe



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Le grand voyage serieux de fredounnet Left_bar_bleue0/10Le grand voyage serieux de fredounnet Empty_bar_bleue  (0/10)

Le grand voyage serieux de fredounnet Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage serieux de fredounnet   Le grand voyage serieux de fredounnet Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:25

Fredounnet continuait ses differentes aventure. les gens ne connaissait pas son équipage... de ses passages on ne trouvait aucun témoin.

pourtant un de ses amis proche avait été saccager par un ennemi encore inconnu. la population avait survécu, grace a l'intelligence stratégique de son ancin chef... celui avait été embarquer dans un vaisseau ver l'au dela... les gens souffrait, mais la misère n'y etait pas...
un commandant d'une brigade comportant peu de vaisseau, bien que puissant, qui passait par cette planete pour y faire ses achat habituelle s'entretena avec un des sous officier, parent de l'ancien responsable de la planete.


il avait trouver un cadeau que fredounnet avait offert a Oxebo... dans un paquet, il etait solidement protéger via une serrure fait de plasma venant de la lune des 3 cieux... la clé lui fit remis, mais il ne devait pas l'ouvrir avant de revenir dans son vaisseau...

apres s'être réapprovisionner, le commandant regagna donc son vaiseau et fit démarrer les machine de sa petite flottes... il ouvrit alors ce fameux paquet.


Le grand voyage serieux de fredounnet Chewy%20is%20my%20co%20pilot

-c'est bien lui... il faut absolument que je le retrouve de moi même!.
faites pleine puissance sergent: je ne veut pas le louper!
Revenir en haut Aller en bas
fredounnet
Chewy en Herbe



Masculin Nombre de messages : 117
Age : 35
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 20/01/2008

Jeux
Posteur de la semaine:
Le grand voyage serieux de fredounnet Left_bar_bleue0/10Le grand voyage serieux de fredounnet Empty_bar_bleue  (0/10)

Le grand voyage serieux de fredounnet Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage serieux de fredounnet   Le grand voyage serieux de fredounnet Icon_minitimeDim 10 Fév - 1:59

une rumeur se devellopa dans les systeme avoisinants les differentes planete de fredounnet. un homme, à la tête d'une toute petite flotte caché sur l'une de ses planete narguait fredounnet...
les vantardise qu'il apportait à son équipage volait jusqu'a la terre ancestral de fredounnet. hors, la population locale appreciait son chef bien aimé: l'économie se devellopai a nue vitesse extraordinaire, et le peuple etait en sécurité.


celui ci rapporta donc les nouvelle des galaxie proches... fredounnet garda son calme. le rebel se cachait sur une des plenètes qu'il avait en sa possession...
les rapport d'espionnage montrai une forme d'intelligence artificiel plus dévelloper sur l'une des planete du fautif.
en gage d'avertissement, il envoya quelques vaisseaux sur la cible. bien évidemment, un ordre de fuite fut donné, et les ressource et petits transporteurs avaient disparus.


lorsqu'il se senti en sécurité derriere un bouclier qu'il avait lui meme conçut, le jeune pilote insoucieux festoyait avec ses officiers.


-Monsieur, raport de scannage en début de soirée; on a reperer la flotte sur le QG de notre cible.
-envoyer toute nos force sergents.
-Bien monsieur!


Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-09 22:19:20 :

Attaquant fredounnet (X:XXX:XX)
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
G.transp. 5
Ch.léger 62
Ch.lourd 28
Croiseur 8

Défenseur empeureur schumi (X:XXX:XX)
Armes: 40% Bouclier: 30% Coque: 20%
P.transp. 2
Ch.léger 4
Sonde 7
Missile 13
L.léger. 33
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant fredounnet (X:XXX:XX)
G.transp. 5
Ch.léger 58
Ch.lourd 28
Croiseur 8

Défenseur empeureur schumi (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
25.679 unités de métal, 16.381 unités de cristal et 9.275 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 16.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 143.000 unités.
Un champ de débris contenant 8.400 unités de métal et 5.700 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


Le fracas fut énorme. le jeune rival n,'avait pas eut le temps de fuir. bloquer sur sa propre planete, il reviendra peut etre a l'assault, mais juque la, il restera sous uien haute surveillance...

au retour, dans son systeme solaire, fredounnet se trouva bloquer par une flotte d'étrange vaisseaux, jusque là inconnu pour lui même. de noble machine s'etendait pour former un bataillon mince face aux troupe du récent vainqueur.

un cryptograme hollographique fut envoyer par cette mysterieuse flotte.


transmission [ON]

Fier combattant, je recherche refuge aupres d'un maitre de guerre. ma plante fut totalement anéanti par le même commandant qui tua votre ami Oxebo. tout ce qu'il me reste sont ses vaisseaux, et je me met à votre service. j'ai rapporter les plan de mes machines: je sais qu'elles pourront vous interressez.
Je vous suivrai quelques soit la destination que vous décideriez de prendre.

J'ai rapporter d'Oxeboland ce T-shirt, qui je crois vous appartiens.
Merci encore.


transmission. [Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le grand voyage serieux de fredounnet Empty
MessageSujet: Re: Le grand voyage serieux de fredounnet   Le grand voyage serieux de fredounnet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand voyage serieux de fredounnet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fans de Chewy :: Publicaurium :: Tour d'Ivoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser